sortirdelamatrice
Le PDG d'une firme de contrôle neuronal retrouver morte - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Le PDG d'une firme de contrôle neuronal retrouver morte (/thread-312.html)

Le PDG d'une firme de contrôle neuronal retrouver morte - pierre - 05-29-2023

Le plus intéressant c'est qu'elle venait d’assister à une conférence sur les implants neuronaux, elle a appeler ses parents en leur disant vous ne le croirez pas mais c'est un jeu nous sommes dans la matrice faisant référence au film.

Fait intéressant son âge, 33 ans...L'évènement est arriver en 2018. Le coroner n'a jamais été capable de déterminer la cause du décès.

Ses parents ont fortement indiquer qu'elle n'avait aucune tendance suicidaire. Toujours plus d'évidences au point ou celui qui doute commence à avoir l'air d'un invité du diner de con!

Vidéo plus complète sur l'histoire avec des détails, utiliser le traducteur de youtube :

RE: Le PDG d'une firme de contrôle neuronal retrouver morte - JC1er - 05-29-2023

Elle n'a pas du supporter le choc de la nouvelle, de sa bulle d'illusion qui chute d'un coup. La théorie officielle comme quoi elle serait morte suite à une crise bipolaire ne tient pas la route une seconde, a ajouter à cela que son homme est un psy. Mais l'objectif est atteint: la traiter de folle pour la décrédibiliser. On peut s'imaginer ce que ça va donner quand et si ça arrive à plus large échelle. Je ne pense pas qu'ils affirment explicitement que nous vivons dans la matrice dans une conférence, seulement qu'on peut en faire la déduction logique. Elle n'a pas pu ni su gérer l'info; vu sa position ou tout va bien, elle n'en avait certainement pas l'habitude. Ces gens ne connaissent pas les vrais souffrances, et quand c'est le cas, ils les mettent sous le tapis ou les camouflent à l'aide de substances, par exemple. En gros, ils n'y font jamais réellement face, comme de vrais bon hédonistes amoureux de la matière et profondément liés au monde matériel. C'était plutôt un soulagement de le savoir pour ma part. Comme quoi, on ne vie définitivement pas dans le même monde!

RE: Le PDG d'une firme de contrôle neuronal retrouver morte - pierre - 05-30-2023

(05-29-2023, 06:27 PM)JC1er a écrit : Elle n'a pas du supporter le choc de la nouvelle, de sa bulle d'illusion qui chute d'un coup. La théorie officielle comme quoi elle serait morte suite à une crise bipolaire ne tient pas la route une seconde, a ajouter à cela que son homme est un psy. Mais l'objectif est atteint: la traiter de folle pour la décrédibiliser. On peut s'imaginer ce que ça va donner quand et si ça arrive à plus large échelle. Je ne pense pas qu'ils affirment explicitement que nous vivons dans la matrice dans une conférence, seulement qu'on peut en faire la déduction logique. Elle n'a pas pu ni su gérer l'info; vu sa position ou tout va bien, elle n'en avait certainement pas l'habitude. Ces gens ne connaissent pas les vrais souffrances, et quand c'est le cas, ils les mettent sous le tapis ou les camouflent à l'aide de substances, par exemple. En gros, ils n'y font jamais réellement face, comme de vrais bon hédonistes amoureux de la matière et profondément liés au monde matériel. C'était plutôt un soulagement de le savoir pour ma part. Comme quoi, on ne vie définitivement pas dans le même monde!

Tout à fait d'accord avec toi JC avec le truc bipolaire, je crois que c'est probablement un collègue qui l'a mise au parfum beaucoup trop rapidement et après avec sa firme et le milieu dans lequel elle gravitait rien d'étonnant là aussi.

Je trouve continuellement de nouvelles preuves pour appuyer ce que mon subconscient m'a révélé et j'ai visionné la matrice 4 et encore plus de preuves se sont accumulées, dans la matrice 4 il mentionne même comment échapper à la matrice et c'est pile ce que je disait depuis des mois, il suffit de dire non et de reprendre sa souveraineté en main.