![]() |
Mais que fait-il là ? - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Mais que fait-il là ? (/thread-195.html) Pages :
1
2
|
Mais que fait-il là ? - Fleur85 - 02-09-2023 Surnommé Bouboule …Voici une photo prise ce 9 février … ce soir … Bouboule n° ? , l’un des 5 hérissons habitants du jardin, est venu manger dans la gamelle du chat … N’est-il pas sensé hiberner à cette saison ? surtout après une des nuits la plus « froide » qu’on ait eue depuis quelques années ? « Froide » entre guillemets, oui, rien à voir avec vos températures extrêmes de chez vous chers cousins … En effet, ce matin, je suis sortie en pull (comme à l’habitude quand il n’y a pas de vent et/ou pluie) nourrir mes 2 poules et coq, et j’ai trouvé qu’il faisait un peu frisquet ! Et bien -7°C ensuite en roulant au beau milieu du Marais, tout à fait exceptionnel depuis quelques années ici tout près de l’Océan … Ces pauvres petites bêtes sont elles aussi bien perturbées … ça me rend bien triste … RE: Mais que fait-il là ? - pierre - 02-09-2023 La simulation se dégrade à mon avis et c'est malgré tout une bonne nouvelle! RE: Mais que fait-il là ? - Fleur85 - 02-09-2023 (02-09-2023, 09:51 PM)pierre a écrit : La simulation se dégrade à mon avis et c'est malgré tout une bonne nouvelle!C'est quand même ennuyeux que ces pauvres petites bêtes soient perturbées ! S'ils ne se cachent pas sous des abris, ils peuvent mourir RE: Mais que fait-il là ? - pierre - 02-10-2023 (02-09-2023, 09:56 PM)Fleur85 a écrit :(02-09-2023, 09:51 PM)pierre a écrit : La simulation se dégrade à mon avis et c'est malgré tout une bonne nouvelle!C'est quand même ennuyeux que ces pauvres petites bêtes soient perturbées ! S'ils ne se cachent pas sous des abris, ils peuvent mourir Oui c'est triste mais déjà que leur vies n'est pas très joyeuse, je suis pour la cessation complète de la simulation en cours qui est un échec! Quand on existe pas on ne souffre pas c'est comme ça que je le vois! RE: Mais que fait-il là ? - pierre - 02-10-2023 Je viens tout juste de voir une moufette blessée, j'ai essayer de l'approcher mais elle s'enfuyait en boitant d'une patte Je suis tout à l'envers après cet événement ce soir. Les services de la faune sont fermer à cette heure et il l'aurait probablement euthanasié donc je me croise les doigts pour qu'elle s'en remette. RE: Mais que fait-il là ? - JC1er - 02-10-2023 Une belle bête. Mais oui, comme dit(à peu près) Pierre, si la simulation se dégrade, c'est une bonne nouvelle potentielle. Le changement ne se fera pas sans casse, on en est à un point ou il va y avoir des larmes , c'est inévitable. Ceux qui ont été épargnés jusqu'à maintenant seront sans doute les plus touchés, et tant mieux, ce n'est que justice. Il est impensable de continuer éternellement à "vivre" ainsi, dans un non sens et un mépris systémique. RE: Mais que fait-il là ? - Karlus1972 - 02-10-2023 (02-10-2023, 11:26 AM)JC1er a écrit : Une belle bête. Mais oui, comme dit(à peu près) Pierre, si la simulation se dégrade, c'est une bonne nouvelle potentielle. Le changement ne se fera pas sans casse, on en est à un point ou il va y avoir des larmes , c'est inévitable. Ceux qui ont été épargnés jusqu'à maintenant seront sans doute les plus touchés, et tant mieux, ce n'est que justice. Il est impensable de continuer éternellement à "vivre" ainsi, dans un non sens et un mépris systémique. Salut JC, j'ai voulu faire un chat avec toi, mais comme je devais entrer mon mot de passe, il me renvoyait un message disant que le mot de passe était inexacte. Je vais refaire une tentative. RE: Mais que fait-il là ? - JC1er - 02-10-2023 (02-10-2023, 05:37 PM)Karlus1972 a écrit :(02-10-2023, 11:26 AM)JC1er a écrit : Une belle bête. Mais oui, comme dit(à peu près) Pierre, si la simulation se dégrade, c'est une bonne nouvelle potentielle. Le changement ne se fera pas sans casse, on en est à un point ou il va y avoir des larmes , c'est inévitable. Ceux qui ont été épargnés jusqu'à maintenant seront sans doute les plus touchés, et tant mieux, ce n'est que justice. Il est impensable de continuer éternellement à "vivre" ainsi, dans un non sens et un mépris systémique. Salut. Je viens de regarder, ça fonctionne. Je pense qu'il faut qu'on soit connectés en même temps pour le tchat privé. RE: Mais que fait-il là ? - Fleur85 - 02-10-2023 (02-10-2023, 03:07 AM)pierre a écrit :Hormis l'homme ... Elle est merveilleusement belle, ne trouves-tu pas Pierre ? Faire disparaitre complètement cette beauté, parce que nous sommes l'échec ... la pire espèce ? Situation intenable ...(02-09-2023, 09:56 PM)Fleur85 a écrit :(02-09-2023, 09:51 PM)pierre a écrit : La simulation se dégrade à mon avis et c'est malgré tout une bonne nouvelle!C'est quand même ennuyeux que ces pauvres petites bêtes soient perturbées ! S'ils ne se cachent pas sous des abris, ils peuvent mourir (02-10-2023, 07:38 AM)pierre a écrit : Je viens tout juste de voir une moufette blessée, j'ai essayer de l'approcher mais elle s'enfuyait en boitant d'une patteOh pauvre petite bête ... je ne connaissais pas cet animal, il ne doit pas y en avoir beaucoup par chez nous ... Dans le même genre juteux, qui pue, on a plutôt le putois, mais où dans notre contrée, je ne sais pas ... RE: Mais que fait-il là ? - pierre - 02-11-2023 (02-10-2023, 11:27 PM)Fleur85 a écrit :(02-10-2023, 03:07 AM)pierre a écrit :Hormis l'homme ... Elle est merveilleusement belle, ne trouves-tu pas Pierre ? Faire disparaitre complètement cette beauté, parce que nous sommes l'échec ... la pire espèce ? Situation intenable ...(02-09-2023, 09:56 PM)Fleur85 a écrit :(02-09-2023, 09:51 PM)pierre a écrit : La simulation se dégrade à mon avis et c'est malgré tout une bonne nouvelle!C'est quand même ennuyeux que ces pauvres petites bêtes soient perturbées ! S'ils ne se cachent pas sous des abris, ils peuvent mourir Oui chez vous il appel ça un putois en effet mais j'ai toujours trouver ces animaux magnifique malgré l'odeur! |