sortirdelamatrice
Combien encore ? - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Combien encore ? (/thread-186.html)

Combien encore ? - Fleur85 - 02-01-2023

J'ai appris tout à l'heure que mon voisin d'en face est mort hier, il a fait un malaise ... à même pas 40 ans !!
Mais bordel ! personne ne fait le lien !! 40 ans !! Il laisse sa petite de 10 ans, déjà traumatisée par la séparation de ses parents et là, elle n'a plus de papa ... Je ne le connaissais pas plus que ça mais j'en ai pleuré de rage pour cette petite, et tous ces criminels !! j'en tremble encore ... mad

RE: Combien encore ? - pierre - 02-01-2023

Plein de gens sont morts dans mon entourage suite à l'injection et personne n'a fait le lien mais c'est normal pour des portails organiques!

RE: Combien encore ? - Fleur85 - 02-02-2023

(02-01-2023, 08:38 PM)pierre a écrit : Plein de gens sont morts dans mon entourage suite à l'injection et personne n'a fait le lien mais c'est normal pour des portails organiques!
Désolée d'apprendre ça Pierre ... Comment va ta soeur ? Tu risques tjs d'être sans toit s'il lui arrivait qq chose ? Par ailleurs, peux-tu me rappeler pourquoi ce nom de "portail organique" ...

RE: Combien encore ? - pierre - 02-02-2023

(02-02-2023, 07:08 PM)Fleur85 a écrit :
(02-01-2023, 08:38 PM)pierre a écrit : Plein de gens sont morts dans mon entourage suite à l'injection et personne n'a fait le lien mais c'est normal pour des portails organiques!
Désolée d'apprendre ça Pierre ... Comment va ta soeur ? Tu risques tjs d'être sans toit s'il lui arrivait qq chose ? Par ailleurs, peux-tu me rappeler pourquoi ce nom de "portail organique" ...

En effet je peux être à la rue du jour au lendemain car elle peut décéder à tout moment! Les portails organiques sont les personnes sans conscience inclus dans la simulation, ils seraient selon ma dernière question 80% de la population mondiale. Ils sont une création de l'IA.

RE: Combien encore ? - Fleur85 - 02-04-2023

Je suis bien peinée pour toi Pierre ...
Oui, merci, c'est plus le terme utilisé "portail organique" qui me questionne.
C'est un terme de jeu ? comme pnj ?
Et puis dans ces 20% restant, peux-tu savoir par tranche d'âge la proportion ? Du genre les 15-25ans 15%, les 45-55 ans 25% ... etc. ... ça m'interroge !

RE: Combien encore ? - pierre - 02-05-2023

(02-04-2023, 11:32 PM)Fleur85 a écrit : Je suis bien peinée pour toi Pierre ...
Oui, merci, c'est plus le terme utilisé "portail organique" qui me questionne.
C'est un terme de jeu ? comme pnj ?
Et puis dans ces 20% restant, peux-tu savoir par tranche d'âge la proportion ? Du genre les 15-25ans 15%, les 45-55 ans 25% ... etc. ... ça m'interroge !

J'ai pas demander a savoir par tranche d'âge mais quand tu regarde les asiatiques il sont des hybrides que l'IA à modifier pour qu'ils soient dociles, bref des NPC!

Oui pnj est= portail organique

RE: Combien encore ? - Fleur85 - 02-05-2023

Les asiatiques sont obéissants ... mais ils peuvent se rebeller parfois ...
En France, on est devenu pareil obéissant et neuneu en plus ...
Contrairement à nous, certains peuples asiatique, la Corée par exemple (sud) ils sont dans l'excellence, toutes les filles jouent du piano comme des malades par exemple ... Bcp de précocité ... Précocité employée dans le travail ; les vacances, ils ne connaissent pas ... et je sais de quoi je parle !!

RE: Combien encore ? - pierre - 02-05-2023

(02-05-2023, 07:56 PM)Fleur85 a écrit : Les asiatiques sont obéissants ... mais ils peuvent se rebeller parfois ...
En France, on est devenu pareil obéissant et neuneu en plus ...
Contrairement à nous, certains peuples asiatique, la Corée par exemple (sud) ils sont dans l'excellence, toutes les filles jouent du piano comme des malades par exemple ... Bcp de précocité ... Précocité employée dans le travail ; les vacances, ils ne connaissent pas ... et je sais de quoi je parle !!

Les asiatiques fonctionne sur le modèle ''esprit de ruche'' et à mon avis il sont une modification de l'IA, le préambule de l'humain 2.0 déjà en fonction au moment ou j’écris ces quelques lignes.