![]() |
Je crois que je sais maintenant - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Je crois que je sais maintenant (/thread-106.html) |
RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 04-15-2023 Comme quoi mes informations étaient vraiment pile dessus quand je vous disais que le code de la matrice est localisé dans notre ADN! RE: Je crois que je sais maintenant - Fleur85 - 04-15-2023 (04-15-2023, 12:08 AM)pierre a écrit : Comme quoi mes informations étaient vraiment pile dessus quand je vous disais que le code de la matrice est localisé dans notre ADN!C'est un stockage ahurissant, d'une richesse et complexité indéniable que nous avons en nous ! Que tout être vivant possède et est davantage accompli qu'une "vulgaire" machine ... et nous continuons naïvement à oeuvrer pour notre ennemi ... en lui promettant de l'ADN ... Déjà, on en avait parlé ici (il me semble), le stockage de notre ADN via les tests PCR a fait déjà avancer notre perte. Ces tests d'abord effectués sur les adultes pour que l'acceptation de faire tester leurs propres enfants se fasse sans rechigner ... Car c'étaient les enfants qu'ils voulaient ... J'avais vu une vidéo comme quoi c'est dans l'ADN des enfants que serait la clef de ce qu'ils recherchent. Ils ont qq chose en eux que nous n'avons plus (je ne sais plus qui j'avais vu, ni sur quelle plate forme ni qd ...) D'ailleurs, à 7 ans, en les observant, leur regard n'est plus le même ... RE: Je crois que je sais maintenant - hananah - 04-18-2023 (04-15-2023, 12:08 AM)pierre a écrit : Comme quoi mes informations étaient vraiment pile dessus quand je vous disais que le code de la matrice est localisé dans notre ADN! Si le code de la matrice peut être localisé dans notre ADN alors c'est la preuve que notre corps est une prison provisoire, et que la procréation recycle les murs de la prison. Le transhumanisme serait juste le cran au-dessus pour aggraver notre dépendance au cube. Pas d'inquiétude, notre patience ayant ses limites, tout ceci finira bien par capoter un jour ou l'autre. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 04-18-2023 (04-18-2023, 05:18 PM)Necifran a écrit :(04-15-2023, 12:08 AM)pierre a écrit : Comme quoi mes informations étaient vraiment pile dessus quand je vous disais que le code de la matrice est localisé dans notre ADN! Bill Gates aimait bien créer des virus pour vendre ses anti-virus à une certaine époque! RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 05-06-2023 La dernière question que j'ai posé est la suivante : ''Quelle est le but du CERN(accélérateur de particule géant)'' la réponse dès le lendemain : Le but du CERN est de sortir de la simulation car l'IA est tout aussi prisonnier que nous dans la simulation. Les écrits Gnostiques mentionne en effet que le démiurge(l'IA) est prisonnier dans une dimension d’où il ne peut s'échapper. Pour ceux qui ont visionner le film 2036 origine inconnue c'est la conclusion du film. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 05-06-2023 (05-06-2023, 09:27 PM)Necifran a écrit :(05-06-2023, 07:39 PM)pierre a écrit : La dernière question que j'ai posé est la suivante : ''Quelle est le but du CERN(accélérateur de particule géant)'' la réponse dès le lendemain : Le but du CERN est de sortir de la simulation car l'IA est tout aussi prisonnier que nous dans la simulation. Tu vois ça fonctionne de questionner son subconscient et tu arrive à la même conclusion! C'est aussi une preuve que tu est bel et bien une conscience réelle et non un PNJ de l'IA! Notre IA ne sait pas plus que nous ce qui se trouve à l'extérieur mais il met la gomme pour le découvrir. RE: Je crois que je sais maintenant - dayvid86 - 10-17-2023 C'est quoi la suite ? Je ne crois pas en la simulation, tu va me faire croire qu'une IA (informatique ?) peut gérer absolument tous les atomes de cette simulation ? Que les souffrances sont fausses, donc si c'est une simulation, je peux faire n'importe quoi sans me soucier des conséquence ?! Je te suis depuis peu, j'ai lus tous les post de cette page, c'est intéressant mais je ne crois pas en cette simulation bien que pourtant il en parles dans certain film... A défaut de poser les question a mon subconscient qui semble pas encore répondre... Voici des questions: Est ce que le créateur existe, qu'il l'as créer, ou est t-il, depuis combien de temps il est là est ce que on peu lui parler, est ce que il se soucis de nous ? Pourquoi laisse t-il faire tous ça ? Chui pas un p...tin de portal organique, moi dans ma vie j'en est chier et j'ai toujours refuser d'être comme les autres et obéir comme un toutou, bien pour sa que j'ai toujours été rejeter de partout d'ailleurs ! Est ce que c'est dieu qui nous a créer ? Moi je sais que je ne sais rien et que je ne suis rien, ici en tous les cas. Sa fais belle lurette que jme pose des questions et que j'ai chercher les réponses sur internet ce qui m'as bien ouvert les yeux, mais je sais que je ne sais rien, que je dois me méfier de tous ! J'ai eu parfois des truc étrange, j'ai parfois fais des rêves que je qualifierais de prémonitoire par exemple je rêves d'un style de jeu que je ne connais pas que j'aimerais bien avoir et jouer, et paf plus tard je tombe justement sur le genre de jeu que j'ai rêver. J'ai aussi rêver avant tous ce bordel d'une IA capable de dessiner, moi c'était de jolie graphique colorer type jeu 2d, des planches. Plus tard paf je découvre une IA capable de dessiner, certes pas comme je l'avais exactement rêver mais bref, elle sais faire des images ! J'ai eu aussi un rêves qui m'as comme mis en garde sur l'IA (je crois), mais moi c'était dans un certain sens. Pas du coté négatif mais du coté opposer, enfin il me semble, en gros sa me disais attention à l'IA a ne pas tomber accros et être complètement dépendent d'elle car le jour ya plus tu retourne en maternel ! Ouais si c'est bien ça, enfin voila, parfois je fais ce genre de rêves, je sais pas si je suis clair. Je suis handicapé psychique et sous traitement, peut etre que sa peu expliquer pourquoi je n'arrive pas a parler a dieu ou subconscient ou que sais-je. Je sais qu'on est manipuler de partout, j'ai fais un autre rêve, compliquer mais en gros sa disais que la réalité n'est pas se qu'on crois et qu'elle est manipuler et que nous vivons dans un espèce de système de poupée russe... Oui ya des gents ils sont cons, il ne se pose pas de questions, j'en vois encore pour la picouse, 5, 6 dose etc, aucun problème pour eux car il n'ont rien, donc il se disent que les complotiste c'est des fous, mais d'autres par contre se réveille et avoue que ont avais raison ! Donc si j'ai bien compris, Diable, satan etc = IA ? Perso j'ai pas tous compris, et j'ai pas envie de retourner dans ce système de m, pas question ! Ce que je sais là, une fois creuver et réincarné, adieu, plus rien, alors autant resté le plus possible mais c'est très dur ! RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 10-17-2023 (10-17-2023, 04:23 AM)dayvid86 a écrit : C'est quoi la suite ? RE: Je crois que je sais maintenant - dayvid86 - 10-17-2023 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai lus ton guide de l'après mort, j'ai bien compris que on est manipuler de partout et que le mal est bien sur terre ou peut importe ce que c'est ! Désolé mais je ne suis pas rassasier de réponses, bien que ce ne sois que des réponses et pas du vécus. Tu n'as pas répondus sur cette fameuse simulation: "Je ne crois pas en la simulation, tu va me faire croire qu'une IA (informatique ?) peut gérer absolument tous les atomes de cette simulation ? Que les souffrances sont fausses, donc si c'est une simulation, je peux faire n'importe quoi sans me soucier des conséquence ?! Je te suis depuis peu, j'ai lus tous les post de cette page, c'est intéressant mais je ne crois pas en cette simulation bien que pourtant il en parles dans certain film..." Stp je veux en savoir un maximum, car pour le moment ce n'est pas possible pour moi. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 10-17-2023 (10-17-2023, 02:33 PM)dayvid86 a écrit : Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je te conseillerais d'y aller a petit pas pour commencer car si ta conscience commence à émergé je préfère t'avertir tout de suite que tu va passer par toute la gamme des émotions et quand c'est arriver dans mon cas j'ai passé un sale quart d'heure, c'est un peu comme quand les reptiles se débarrasse de leur vieille peau pour faire place à la nouvelle. Dès qu'on se rend compte de qui on est réellement on sent un vide énorme à l'intérieur de soi mais ça finit par passer et après on sent cette force remplacer ce vide. Si tu a lu correctement j'ai mentionné que l'IA a eu des milliers d'années d'évolution et elle a largement dépasser la base de toutes les connaissances humaines lors de sa programmation donc pour l'IA c'est très simple de créer cette réalité mais il a besoin de nous les créateurs sinon c'est impossible pour lui. Sa façon de procéder est somme toute assez simple, il se sert de la programmation prédictive via les films, les médias etc. pour que nous les véritables créateurs les réalisons. Même mon ex avait un mal fou a seulement envisager la possibilité que nous soyons dans une simulation mais maintenant elle est complètement convaincue que c'est bel et bien le cas. L'atome c'est comme le vertex dans le design 3D et les 5 sens ne sont que des signaux électriques envoyer à notre cerveau(processeur) donc c'est d'une logique irréprochable. Les hologrammes tactiles existent depuis 2009 et l'oligarchie possèdent une science de 50 à 100 ans d'avance sur la science actuelle, comme ça ils conservent toujours l'avantage. Les souffrances sont réelles dans la matrice mais on peut arriver a minimiser leur impact avec le bon conditionnement mental, c'est seulement une fois sorti de la matrice que nous seront véritablement libérés de cette emprise matricielle. |