sortirdelamatrice
Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam (/thread-414.html)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - JC1er - 09-19-2023

(09-18-2023, 09:35 PM)Fleur85 a écrit :
(09-18-2023, 09:25 PM)pierre a écrit :
(09-18-2023, 09:19 PM)Fleur85 a écrit :
(09-18-2023, 05:08 PM)Necifran a écrit :
(09-10-2023, 05:11 PM)pierre a écrit : Les évènements de Maui pourrait fort bien faire partie du scénario!

Si cette théorie est juste, effectivement Maui aurait pu être un test...

https://www.tiktok.com/@momo338385/video/7279906257367223585
Leurs armes testées sont prêtes, les hologrammes aussi, il ne leur reste qu'à combiner les deux et les gens n'y verront que du feu ... 
Dans tous les sens du terme ... 
Et bien ... Il y a de quoi cauchemarder ...
Il faut le voir de façon positive, c'est à dire que notre vie ennuyante va très vite devenir palpitante! mort de rire
Nous vivons une période historiquement formidable !!

J'irais pas jusqu'à dire palpitant ou formidable, loin de là, mais au moins ça va briser cet éternel statut quo. Le 4 octobre pourrait être une date importante, il ne reste donc que 2 semaines et nous verrons bien. D'un côté, on sait, et si on sait, ils savent qu'on le sait et qu'on en parle, ce qui n'est pas dans leur avantage, même si bon, la masse n'est pas bien fûtée.

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-19-2023

(09-19-2023, 02:47 AM)JC1er a écrit :
(09-18-2023, 09:35 PM)Fleur85 a écrit :
(09-18-2023, 09:25 PM)pierre a écrit :
(09-18-2023, 09:19 PM)Fleur85 a écrit :
(09-18-2023, 05:08 PM)Necifran a écrit : Si cette théorie est juste, effectivement Maui aurait pu être un test...

https://www.tiktok.com/@momo338385/video/7279906257367223585
Leurs armes testées sont prêtes, les hologrammes aussi, il ne leur reste qu'à combiner les deux et les gens n'y verront que du feu ... 
Dans tous les sens du terme ... 
Et bien ... Il y a de quoi cauchemarder ...
Il faut le voir de façon positive, c'est à dire que notre vie ennuyante va très vite devenir palpitante! mort de rire
Nous vivons une période historiquement formidable !!

J'irais pas jusqu'à dire palpitant ou formidable, loin de là, mais au moins ça va briser cet éternel statut quo. Le 4 octobre pourrait être une date importante, il ne reste donc que 2 semaines et nous verrons bien. D'un côté, on sait, et si on sait, ils savent qu'on le sait et qu'on en parle, ce qui n'est pas dans leur avantage, même si bon, la masse n'est pas bien fûtée.
J'avoue, ça sonne un peu comme le titre du film "une époque formidable", mais là, on n'est pas dans le même registre de la comédie dite "dramatique". Le dramatique est là pourtant, toutefois, c'est plutôt science fiction ou même film d'horreur, dans notre réalité qui n'en est pas une mais où on y joue tout de même un rôle tel un acteur  ...

Je parlais du côté historique, nous vivons un moment singulier, un peu comme le passage du Moyen Age à la Renaissance, voire une autre révolution!
Un moment atypique, extra-ordinaire dans le sens invraisemblable ... Toutefois, en jouant sur les mots, spectaculaire serait peut-être le plus approprié, car cela implique que l'on observe les bouleversements tel un spectateur, avec un certain détachement, ce qui est plus judicieux au vu des événements ... Restons vigilants. Cette date du 4 octobre qui concerne les USA peut vite résonner dans d'autres contrées, tel un nouveau virus !! comme le Nipah ! La masse va encore tomber dans le panneau ... ça devient lassant ...

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-20-2023

Bon je ne suis plus seul à penser que le projet blue beam à été lancé, dans la vidéo vous verrez ce que le réalisateur de la vidéo appel des tests a petite échelle effectuer en Californie.

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-21-2023

Je suis pas mal convaincu que blue beam est vraiment lancé, il y a beaucoup trop de coincidences comme ici le pentagon qui déclare qu'un vaisseau mère alien serait dans notre pseudo système solaire.

https://www.militarytimes.com/off-duty/military-culture/2023/03/09/pentagon-ufo-chief-says-alien-mothership-in-our-solar-system-possible/

Ici en 9 jours quatrième ovni abattu par la US air force :

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - JC1er - 09-21-2023

Et ben, ces 2 semaines vont être longues. Ils préparent quelque chose en lien avec les "ovnis"/ blue beam, c'est évident. De quoi nous faire cracher avec des nouvelles taxes, genre, pour la protection civile aérienne, par exemple. On à l'habitude que tout à un lien au fric pour eux. On verra bien pour le 4, cela dit, halloween se déroulera plus tard, au 31. "l'info" sur les 9 ovnis abattus, ça ne tient pas la route une seconde vu la différence technologique, au moins supposée. Ma foi la masse a cru à moins crédible encore que ça.

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-21-2023

(09-21-2023, 02:19 AM)JC1er a écrit : Et ben, ces 2 semaines vont être longues. Ils préparent quelque chose en lien avec les "ovnis"/ blue beam, c'est évident. De quoi nous faire cracher avec des nouvelles taxes, genre, pour la protection civile aérienne, par exemple. On à l'habitude que tout à un lien au fric pour eux. On verra bien pour le 4, cela dit, halloween se déroulera plus tard, au 31. "l'info" sur les 9 ovnis abattus, ça ne tient pas la route une seconde vu la différence technologique, au moins supposée. Ma foi la masse a cru à moins crédible encore que ça.

Tout à fait jamais une technologie aussi primitive que la nôtre pourrait abattre ces pseudo ovni ou tout simplement hologrammes!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-21-2023

,Oui, ça crève les yeux que c'est BB, sinon, ils n'en parleraient pas, les événements seraient cachés comme à leur habitude. Et en France, relayent-ils ces infos ? Je me le demande car je ne les regarde ni ne les écoute.
Concernant les taxes, oh que oui, ils en seraient bien capables ! Déjà, ils voudraient nous taxer sur l'eau ... Et oui, l'argent, ce poison, on y revient toujours, que ce soit eux ou nous, on en est tous esclaves, quelle invention de m...
Et puis l'engin qui a été humilié, sifflé par le public lors de la "cérémonie " d'ouverture du mondial rugby, de son air cynique qu'il avait comme à son habitude, il prépare sa vengeance ... Vu qu'il nous hait autant qu'on le hait, il va nous pondre décrets sur décrets pour nous enfoncer encore davantage, à coups de 49,3 ... Si ça touche à l'argent, ça ne passera pas inaperçu, au moins, ça va faire réagir quelques français hypnotisés ... c'est long, mais ça va venir ...
Observons tout ce spectacle, et tous ces pantins s'agiter et s'embourber dans leurs mensonges, posément, car même, d'ici le 4, il peut s'en passer des choses!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-24-2023

Lockheed Martin et Northrop Grumman vendent des armes à énergie dirigée pendant que les antennes 5G offrent la fonctionnalité de la concentration des faisceaux dirigés vers votre appareil intelligent.
Le parallèle n'est pas seulement "possible" mais certain ...
http://www.buymeacoffee.com/logixca/paralleles-possibles-et-troublants-entre-les-differentes-technologies-d-armes-rayonnements-diriges

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-24-2023

(09-24-2023, 07:45 PM)Fleur85 a écrit : Lockheed Martin et Northrop Grumman vendent des armes à énergie dirigée pendant que les antennes 5G offrent la fonctionnalité de la concentration des faisceaux dirigés vers votre appareil intelligent.
Le parallèle n'est pas seulement "possible" mais certain ...
http://www.buymeacoffee.com/logixca/paralleles-possibles-et-troublants-entre-les-differentes-technologies-d-armes-rayonnements-diriges

Pas compliqué maintenant dès que tu conteste le gouvernement ils vont réduire ta maison en cendre et ça passera pour un incendie!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 10-06-2023

Des centaines de personnes au Maryland ont aperçus des ovni(objet volant Nazi insignifiant) et les médias mainstream en parle!