![]() |
2023 - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : 2023 (/thread-147.html) |
RE: 2023 - Fleur85 - 02-11-2023 Les enfants sont vulnérables, ils le savent ces monstres … Ils y mettent le paquet sur tous les fronts, y compris par injection, et ce depuis bien longtemps, bien avant leur plandémie. Dès leur naissance, des vax leur sont injectés, je me suis fait avoir, au bout de 2 jours à la maternité, ils ont été piqués, puis après encore… j’étais bien naïve, je le suis toujours, à me faire avoir, comme on dit … mais moins, bien que je me méfie de tout maintenant, je pars de ce principe, même parfois quand ce n’est pas nécessaire, je peux alors être bien maladroite, car les personnes pensent que je ne leur fais pas confiance … bref … J’en ai lu des témoignages de parents qui avaient perdu leur bébé ou très jeune enfant suite à un vaccin … j’en ai pleuré … Les médecins parlaient de mort subite du nourrisson, maintenant, on a droit à la mort subite de l’adulte … Et tous ces neuneus qui gobent tout, comme moi j’ai pu gober aussi il y a 15 ans … J’ai eu une 1ère « révélation » « grâce » à ma fille qui avait eu un staphylocoque doré il y a 12 ans et là, une « connaissance » (maman d’enfant qui faisait de la musique avec les miens) m’avait conseillée d’aller voir son médecin homéopathe unisciste. Et quel médecin !! Ca a été vite réglé alors que les antibio ne faisaient rien ! Il l’avait aussi soignée plus tard de la scarlatine et d’un streptocoque qui avait commencé à se mettre dans ses articulations. Et ce médecin nous avait nettoyé de nos anciens vaccins justement, mon fils, ma fille et moi-même. Il est parti à la retraite il y a 7 ans. Il m’avait dit « il faut arrêter de penser que Pasteur était un dieu » en gros … Depuis ce moment là, plus aucun vax n’a été fait, les rappels non plus. A chaque visite médicale des enfants à l’école, ils ont un petit mot de l’infirmière scolaire, dans leur carnet, comme quoi les vax ne sont pas à jour. On continue, avec ma fille ce nettoyage avec une autre personne qui avait suivi la même formation que lui. Mais il n’y a pas que les vax qui font des dégâts, les pédiatres donnent aussi une supplémentation de fluor, mon fils n’en a pris qu’une fois, heureusement (1 fois) et malheureusement (de trop) je dirais. Le fluor étant un véritable poison et je ne l’ai su qu’après … Utilisé pour des bombes, le gaz sarin, rend docile la population pour mieux nous asservir, il calcifie notre glande pinéale qui est notre ouverture sur notre spiritualité ou je ne sais quel mot employer … C’est là aussi que se forme la mélatonine qu’elle sécrète. Je dois sérieusement en manquer, vu que je dors mal. Ils ont bien ficelé leur plan pour nous empêcher de la développer. J’avais posté je ne sais plus où, une vidéo sur cette glande, appelé aussi 3ème oeil. Elle est détruite par le fluor donc, la 5G, le glyphosate et je ne sais plus … Je vais rechercher cette vidéo. Le monde matière est satanique, toute notre société est construite sur ce monde de la matière, déjà on a la corde au cou avec l’argent. Tout est fait pour qu’on veuille toujours plus, le dernier tel, le dernier jeu … Je ne suis plus con-sommatrice … Je me contente de peu, juste de la nourriture bio autant que possible. Ma fille est demandeuse, c’est l’âge, et mon fils, il s’en fou. On la subit le temps de notre vie terrestre et nous empêche de développer en nous nos capacités spirituelles. … Je dis ça mais il me reste à avancer dans cette étape et c’est pour moi assez flou. Je vois que tu as bien développé cette capacité à visiter et voyager dans ton intérieur. Ta souffrance en a été peut-être l’initiatrice ? Si c’est le cas, elle a eu du bon, si je puis dire ainsi. Tu as ce bouclier qui va t’aider à traverser avec moins d’encombres ce qui nous attend tous. Je suis novice. Pas prête, je sens que je vais en prendre plein la tronche, déjà par mon métier, on en a déjà parlé. J’aimerais pouvoir développer ce côté-là de notre être, mais ne sais comment m’y prendre. C’est un terrain encore inconnu pour moi, malheureusement. Ca aurait aussi un autre avantage non négligeable, de lâcher prise et retrouver paix intérieure pour mieux dormir, ce qui me ferait amplement du bien … A moins que ce soit à cause des ondes electromagnétiques, je ne sais pas, peut-être les 2. Pierre aussi est très bien avancé dans cette optique, j’imagine que Karlus et Neci aussi … je me sens toute petite !! Je continue plus tard … Je vois un MP ! Je ne voudrais pas que mon texte soit effacé RE: 2023 - Fleur85 - 02-12-2023 (02-11-2023, 09:25 PM)Fleur85 a écrit : Les enfants sont vulnérables, ils le savent ces monstres … Ils y mettent le paquet sur tous les fronts, y compris par injection, et ce depuis bien longtemps, bien avant leur plandémie. Dès leur naissance, des vax leur sont injectés, je me suis fait avoir, au bout de 2 jours à la maternité, ils ont été piqués, puis après encore… j’étais bien naïve, je le suis toujours, à me faire avoir, comme on dit … mais moins, bien que je me méfie de tout maintenant, je pars de ce principe, même parfois quand ce n’est pas nécessaire, je peux alors être bien maladroite, car les personnes pensent que je ne leur fais pas confiance … bref …Je t'ai écrit hier soir et je tombe là, ce matin sur ce doc à l'instant sur solidarita (je cherchais tes textes que je ne trouve pas), je n'avais lu nulle part avant cette comparaison ... j'en suis étonnée moi même de lire qu'il date en plus d'hier ... coïncidence https://qactus.fr/2023/02/11/allemagne-le-docteur-reuther-explique-que-la-mort-subite-du-nourrisson-a-ete-inventee-a-la-fin-des-annees-1960/ Parfois, il y a des trucs comme ça, je ne sais pas, c'est étrange ... RE: 2023 - Fleur85 - 02-12-2023 La vérité, oui, certains vont tomber de haut lorsqu’ils vont l’apprendre, d’autres ne s’en remettront jamais. Tout n’est qu’un tissu de mensonges, notre terre, notre existence, ça va loin, plus loin que ce que je ne pouvais imaginer. Quand c’est pile, la vérité est face … Elle finira bien par se révéler … Déjà, quelques révélations sont d’actualité, petit pas par petit pas … ne fait pas suffisamment l’effet d’une bombe, il ne faut pas choquer … Pourtant c’est ce qui pourrait « réveiller » la masse sous hypnose médiatique, bercée dans le sens du poil. Ca rentre par une oreille et ça ressort de suite par l’autre, sans laisser de traces, tellement on a été rendu neuneu ; le contraire a été exposé et c’est tellement camouflé de suite que ça ne reste pas pour ne pas que nous, les gueux, nous sachions … Le pouvoir sur nos proches … je crois au contraire que c’est plus compliqué avec nos proches car entrent en jeu les sentiments … J’en ai fait les frais en 2020 alors que leur plan diabolique basique était clair dans mon esprit et que je voulais à tout prix tenter d’ouvrir les yeux de mes proches. Je me suis cassé le nez à un point !! J’avais envoyé par mail à des amis et aussi ma sœur le film « Hold up » Qu’est-ce que je n’avais pas fait !! Ma sœur m’avait répondu par mail « je vois que les complotistes ont bien fait leur travail » Je n’avais rien répondu à cette attaque … Mon frère avait dit à mon fils « ceux qui ne se vax pas sont inconscients » Oh put… là, j’avais rallé, fallait surtout pas dire ça à mon fils qui voulait le faire, et il pouvait le faire tout seul à cause de la sal… de dé-putée Laurence Rossignol (les enfants de 16 – 17 pouvaient se faire vax sans le consentement des parents) Et puis mes parents, je les ai alertés, et ils ont fait 4 doses depuis … Je me suis fait beaucoup de mal … Dur d’aller à contre courant de la doxa, quand on est écrasé par la masse des moutons … en grand nombre … Complètement vidée, démoralisée, j’étais allée voir mon médecin (il avait bien fallu en trouver un autre !) à qui j’avais demandé 2 séances d’acuponcture pour me requinquer. Il était vraiment super lui aussi, pouvant nous soigner avec des plantes, HE homéopathie aussi et médecine ayurvédique dont acuponcture. Il est parti lui aussi à la retraite en mars 2021. Je n’ai vraiment pas de bol, depuis, je n’ai plus de médecin « attitré » . A part ces 2, ce sont tous des charlatans … Comme je le regrette !! Il m’avait dit avant de partir de ne jamais me faire vax car je perdrais alors mon immunité naturelle. On avait parlé de Louis Fouché, Raoult … on écoutait la même chose sur le net … Il m’avait dit qu’il avait perdu un ami à cause de ses idées différentes et m’avait fortement conseillé de m’entourer que de personnes qui pensaient comme moi, pour ma santé … J’avais décidé à ce moment là de ne plus donner de nouvelles à mes amis, pas envie en fait … Peur de la confrontation d’idées qui m’avait plombée. C’était comme toi partiellement par choix. Mais peut-être que te concernant, c’est une autre raison. Je crois qu’on a été nombreux à agir de la sorte, d’autres de mon groupe d’enseignants étaient dans la même situation que moi. Ce qui m’avait qq part un peu rassurée, sensations d’être moins seule finalement … Tout en l’étant physiquement qd même. Et puis, dans ma famille proche, on était sur la même longueur d’onde que ce soit avec ma fille ou son père. Heureusement je dirais … Clément ça avait été très compliqué, je me suis vidée de mon énergie fin 2021 2022 de peur qu’il se fasse injecter … Ca avait été un parcours du combattant toute cette année. J’avais plus peur pour lui que pour moi Pour moi, c’était chaud car ces imbéciles de syndicats faisaient du forcing pour être prioritaire pour la vax … Quelle bande de corrompus eux aussi, les petits chienchien du gouverne-ment. Mais j’ai eu de la chance car les enseignants n’ont pas été obligés de le faire (contrairement à d’autres, c’est dégueulasse pour les soignants et pompiers en France, nous sommes les seuls au monde et tout le monde s’en fou …) j’aurais démissionné … C’était clair dans ma tête, mais pour mon fils, la peur pour lui était omniprésente ! J’aurais été plus tranquille c’est sûr sans enfant ; dur de dire ça … Tu dis ne plus avoir d’amis JC mais tu vis seul aussi d’après ce que je lis ? Et ta famille ascendante et collatéraux ? Mais sans doute, tu me trouves trop indiscrète Avec mes « amis » s’en est presque resté là, car on ne se voit plus en fait, mais ça ne me dérange pas plus que ça … Hier, mon amie de toujours depuis 45 ans (on s’est connues on avait 3 ans !) m’a appelée … On a parlé de choses tout à fait banales, ce que l’on devient … sans plus … Ca m’a fait plaisir, mais c’était un peu vide … Ce n’est pas pire qu’avec une amie qui habite à 20 min de chez moi, on s’est revue vers Noël … depuis 2020 qu’on ne s’était pas vues. Nos enfants qui jouaient ensembles petits, devenus ados, ils ont eu du mal au départ des « retrouvailles » puis ça s’est délié. Là aussi avec elle, conversations banales mais joyeuses quand même jusqu’à ce qu’une amie à elle arrive. Ton expression « à 3 on est plus con qu’à 2 » a pris tout son sens ! Je la connaissais déjà mais je ne m’étais pas rendue compte à quel point c’est une grande goule d’un prosaïsme sans intérêt ! On n’entendait qu’elle !! Du coup, même plus envie de converser avec ce genre de phénomène … Même ma fille qui passait dans la pièce m’a dit après « mais elle est insupportable ! » A partir du moment où on dépasse le nombre de 2, on m’entend bcp moins, plus on est nbx et moins on m’entd, timide … Désolée, je blabla blabla, c’est même pas intéressant … Ca va dans tous les sens, comme mon état du moment …C’est le matin et ça dort encore … L’école … pourquoi les personnes mettent-ils leurs enfants à l’école ? A la base, c’était pour permettre aux parents de travailler dans les champs. C’est tjs pour la plupart « la garderie » pour pouvoir aller bosser, c’est un cycle sans fin, bien organisé encore une fois. Quand je vois certains enfants arriver dès 7h30 et repartir à 18h30 … Ils ne voient jamais leurs parents qui en plus, pour certains sont heureux de se débarrasser de leur progéniture car ils ne s’en sortent pas. Quelle espèce ingrate, nous sommes la pire espèce sur terre. Les animaux protègent mieux leurs petits que nous. Et oui, c’est aux parents d’éduquer leurs enfants, je suis d’accord, ils le font mieux que personne et on a foutu dans la tête des enseignants qu’ils en sont incapables, que les enfants sont mieux à l’école … Ca pourrait se comprendre pour les enfants maltraités chez eux, mais ne le sont-ils pas à l’école, je pense à toi en disant ça … L’instruction, c’est différent, mais ça ne fait pas tout … J’avais parlé à ma fille de l’IEF quand elle était au collège, au moment où la picouze pendait au nez de tous et que je flippais comme une malade, mais elle n’avait pas voulu. D’ailleurs ça n’aurait pas été possible, tout est fait pour que ce soit des cas exceptionnels maintenant, j’en ai parlé je crois déjà ici ou sur l’ancien SDLM. C’était aussi par rapport à cette muselière que j’assimilais à de la maltraitance infantile … Tous les matins, je la voyais partir avec ça sur le nez, j’en avais la boule au ventre, prendre le bus avec, monter 3 étages avec, en cours avec, la pause avec, puis même chose à rebours … Pendant 10h avec ça, juste la pause pour manger ! Mais quelle horreur ils ont fait à nos enfants !! Et ces profs qui menaçaient d’heure de colle si ils le mettaient sous le nez ! « Obéir aux ordres » je disais à ma fille, baisse-le au moins qd tu montes les escaliers elle me disait « mais ça va pas maman, tu veux que j’aie des heures de colle ? » Quand je lui avais dit que je préfèrerais, elle m’avait encore rétorqué qu’elle en avait marre de mes idées … bref Pour ma part, mes petits élèves de 6 ans le portaient à leur guise (je leur demandais juste de l’accrocher aux oreilles s’il trainait par terre), heureusement, les parents n’ont pas râlé, ils auraient pu se plaindre, tout comme ma directrice d’ailleurs … Et mes élèves de 5 ans qui ne l’avaient pas … quelle logique implacable !! Mais comment faire évoluer un « mammouth » gangrené aussi jusqu’à la moelle … Je suis profondément triste de te lire « je préfère rester seul et malheureux » ça me retourne vraiment … Et puis, écrire, comme tu dis, pour qui ? Pour des neuneus qui ne vont rien comprendre … J’ai retrouvé tes écrits sur solidarita. Tu trouveras aussi de la mansuétude sur le tchat avec Karlus, avec des mots certainement plus appropriés que les miens … Je m'arrête, sans me relire, ça doit être bien décousu ! ma fille a faim !lol!!! RE: 2023 - JC1er - 02-13-2023 (02-11-2023, 09:25 PM)Fleur85 a écrit : Les enfants sont vulnérables, ils le savent ces monstres … Ils y mettent le paquet sur tous les fronts, y compris par injection, et ce depuis bien longtemps, bien avant leur plandémie. Dès leur naissance, des vax leur sont injectés, je me suis fait avoir, au bout de 2 jours à la maternité, ils ont été piqués, puis après encore… j’étais bien naïve, je le suis toujours, à me faire avoir, comme on dit … mais moins, bien que je me méfie de tout maintenant, je pars de ce principe, même parfois quand ce n’est pas nécessaire, je peux alors être bien maladroite, car les personnes pensent que je ne leur fais pas confiance … bref … Avec tout nos échanges, je vait finir par ne plus savoir ou donner de la tête. Les leçons de vies peuvent être rude, mais au moins on peut apprendre de nos erreurs. Qu'un négatif passé devient un positif futur, puis présent. Ils inventent n'importe quoi, car les gens sont prêt à croire n'importe quoi. Tant que ça vient de (la pseudo)autorité. Comme quoi une bonne rencontre peut changer notre perspective sur des aspects important de notre vie. Il a su s'y prendre. Tu as raison, il faut viser au zéro vakss aujourd'hui, et probablement depuis le début. Maintenant au moins, on sait. Oui on est d'accord. Ce monde n'a rien de divin, ça fait un bout de temps que je me posais la question, maintenant, j'en ai la certitude. Et ça semble si évident désormais. Refusons l'envahissement matériel autant que possible est un point de vue important à mes yeux. Mais on reste quand même piégé dans la matière, c'est à ne pas oublier, même si c'est une évidence. Le bonheur n'est clairement pas dans la matière, mais la matière est malheureusement un besoin pour un être incarné. Le bonheur est aussi un besoin, tout est question de mesure, d'équilibre. On doit faire avec la matière, c'est un fait qui nous est imposé, ça ne doit pas nous arrêter. Ma souffrance a clairement participé à mon développement, oui, comme pour tout ceux que je côtoient. TOUS, sans exception, qui ont une ouverture d'esprit, ont eu de grosses peines dans leurs vies. C'est un passage obligatoire. Je le constate tout le temps, c'est une preuve factuelle. Je vais pas affirmer non plus qu'il faut se fouetter, de surcroit, a vie, pour vraiment se vivre. La souffrance peut aussi créer un vide énergétique qui empêche temporairement de faire. ça peut littéralement clouer au lit une personne. On peut mettre ça en lien avec le phénomène des hikikomoris. Cherche si tu veut, tu verras. Je dirais alors que le lien est important, parfois cruciale, pour ne pas chuter autant. La volonté a aussi une grande importance, mais pas forcément pour le sens qu'on prête au mot. C'est compliqué... Tu es peut être novice, mais volontaire, ce qui fait déjà la différence. Persévère et tout deviendra plus claire, certes, avec des hauts et des bas, mais le potentiel est là. C'est logique de ne pas savoir comment s'y prendre, quand on commence, on est déboussolé, on ne sait pas ou donner de la tête. Avance avec vigilance cela dit, les gourous qui cherchent à en profiter ne manquent pas, doute de tout, y compris de moi. Eprouve les mots, les principes, comme j'ai déjà dit. La confiance est meilleure quand elle est réfléchie. Bien sûre que le processus à des bons côtés, ils viennent petits à petits, avec comme plus grand accomplissement possible, la connaissance de soi, le vivre soi. Je pense que tout démarre réellement de là. Je sais pas pour les ondes, c'est possible. J'aime à ne pas trop encombrer mes pensées par trop de sujets que je maitrise de toute façons pas. Temps et capacités limités, comme tous. On verra si je m'en sors, ou pas, je suis pas attaché à ce monde de toute manières. RE: 2023 - JC1er - 02-13-2023 (02-12-2023, 12:21 PM)Fleur85 a écrit : La vérité, oui, certains vont tomber de haut lorsqu’ils vont l’apprendre, d’autres ne s’en remettront jamais. Tout n’est qu’un tissu de mensonges, notre terre, notre existence, ça va loin, plus loin que ce que je ne pouvais imaginer. Quand c’est pile, la vérité est face … Elle finira bien par se révéler … Déjà, quelques révélations sont d’actualité, petit pas par petit pas … ne fait pas suffisamment l’effet d’une bombe, il ne faut pas choquer … Pourtant c’est ce qui pourrait « réveiller » la masse sous hypnose médiatique, bercée dans le sens du poil. Ca rentre par une oreille et ça ressort de suite par l’autre, sans laisser de traces, tellement on a été rendu neuneu ; le contraire a été exposé et c’est tellement camouflé de suite que ça ne reste pas pour ne pas que nous, les gueux, nous sachions … J'ai de quoi répondre en ce moment. Une personne attend éventuellement une réponse de ma part depuis bien 10 jours sur solidarita, mais je peut juste pas assumer. Oui, ça va être rude, beaucoup l'auront bien cherché. Au fond, ils se seront créent cette situation eux même. Mais si ils viennent de bonne foi(et mieux vaut s'en assurer avant), il reste préférable de leurs tendre la main, au bon moment, à un point qu'on peut assumer. Rien à faire d'eux avant ça. Les sentiments... je pense que même avec les proches, si on sait en trouver la raison, on peut prendre un recul salvateur. Pour le bien de chaque parties. Oui c'est tragique que tu n'ai pas pu être entendu, mais ce n'est pas de ton fait. Ils ne sont pas prêts. La vérité peut heurter aussi fort qu'un camion à pleine vitesse. Remise en questions et chute d'un paradigme font ressortir bien des sentiments, au mépris de la logique. Une erreur vaut une leçon, il y a de quoi en tirer du bon au moins. Oui, et bien cette vie est rude pour les personnes intègres, comme tu dois déjà le savoir. C'est le paradis de la matière, et de ceux qui y sont liés. Tout fait sens. Mais vu la nature instable de cette réalité, rien dure, que ce soit bon ou mauvais. Oui, ils ont donnés l'importance de bien s'entourer, et se soutenir. Pas évident aujourd'hui, il faut mettre le paquet, se donner à l'épreuve. Je peut pas en être sûre, mais selon ce que tu me dis, tu as fait le bon choix, toujours selon moi. Il faut savoir prendre des choix rudes pour un mieux, en fin de compte. Je dirais un mieux pour chacun, en l'occurrence. On ne peut pas avoir de saines relations quand on est constamment dans l'opposition, c'est même entièrement l'inverse qui se produit. Pour œuvrer sain, œuvrer pour, et non contre(je pourrais développer car c'est important, mais la réponse deviendra trop longue). Ne cherche pas de justice en ce monde, si tu veut mon point de vue, car elle est étrangère à ce monde. Le bon côté des choses, c'est que nous sommes aussi étranger à ce monde. Puisque tu demandes, je vie en famille. Une solitude absolue, à subir toute mes relations... franchement je me serait déjà suicidé. Oui, tu as pu constater la chose de toi même, c'est ce qu'il faut. Que ce soit validé ou invalidé. Rester ouverts aux idées sans non plus devenir un béni oui oui. Ardue de trouver des relations entière de nos jours, c'est sûre, mais on se trouve naturellement, éventuellement. Ce n'est peut être pas très claire dis comme ça, mais on fini par ressentir la chose. Je suis d'accord avec toi sur l'école. Le fonctionnement de ce monde est trop bien ancré pour que ça change rapidement. Il faut que ce paradigme soit bousculé très violemment pour que ça change, au point ou on en est, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres possibilités. En attendant, leurs parler de tout ça est souvent bien vain. A moins d'être blindé d'énergie éventuellement, mais on reste les plus éprouvés, donc notre énergie aussi. Et ce, au quotidien. Improbable donc. J'ai fait mes chois en fonction du possible, en connaissance de cause. Ne t'inquiète pas, je n'ai plus besoin de psy, les bonnes relations sont un remède bien plus efficaces. RE: 2023 - Fleur85 - 02-14-2023 (02-13-2023, 07:42 PM)JC1er a écrit : Avec tout nos échanges, je vait finir par ne plus savoir ou donner de la tête.Je tombe souvent sur les bonnes personnes quand j'ai besoin qu'on m'aide, par hasard ... ce médecin en est un parmi d'autres ; une amie me dit que je dois avoir un bon ange gardien ou je peux l'appeler comme je veux ... Oh oui, les vax, plus aucun, jamais ! d’autant plus que maintenant, ils sont tous à ARN m … J’avais fait mes propres recherches sur le sujet, quand ce médecin m’avait parlé des vax brièvement, il fallait que je sache !! Déjà, les 3 vax obligatoires, avant les 11 en janvier 2018, c’était basé sur des chiffres et des notions scientifiques biaisées … La campagne de vax contre la poliomyélite débute en France en 1957, alors que l’épidémie de polio n’était déjà plus d’actualité … Ce n’est donc pas le vax anti polio qui a fait disparaitre cette maladie, mais l’hygiène de l’après guerre … Des courbes qu'on peut retrouver sans doute sur le net parlent d'elles mêmes (à moins qu'elles aient été enlevées comme bien d'autres docs preuves ...) Le vax contre le tétanos est aussi une hérésie … Le tétanos se développe dans un endroit (une plaie) en anaréobie, c’est un endroit dépourvu d’oxygène, et la toxine du tétanos est véhiculée par voie nerveuse car elle s’attaque au système nerveux. Or, un vax n’est-il pas transporté par voie sanguine ? le sang n’a-t-il pas des globules rouges transportant le dioxygène ? Or le dioxygène détruit la toxine du tétanos … C’est assez paradoxal … bref … Donc, quand on a une plaie, il faut la faire saigner autant que possible (pas trop qd même !) et laver à l'eau, après, on met ce qu'on veut dessus .. Tout ça pour dire que depuis environ 10 ans je n’ai plus du tout confiance en ces vax et encore moins à ceux de ces 2 dernières années … qui n’en sont pas d’ailleurs … Sans parler que avant , alors que les 3 vax obligatoires étaient celui DTpolio, il a été progressivement remplacé par le tétracoq (alors que celui de la coqueluche n’était pas obligatoire) puis le pentacoq et pentavac (en plus contre une méningite). On ne trouvait plus dans le commerce le vax contre la DTpolio uniquement et en plus, il contenait de l’aluminium ! Le Pr Henri Joyeux s’est battu pour réintroduire le vax DTpolio sans alu, il a été traité de tous les noms, comme par hasard … Tu dis, maintenant on sait .. qui sait ? pas grand monde … Ca m’interpelle ce que tu dis là … que ceux qui ont une ouverture d’esprit ont eu des peines. J’ai l’impression que certaines années de ma vie n’ont pas existé, les belles … comme si elles avaient disparu de moi, par amnésie. Par contre, ces dernières années, j’ai l’impression de les vivre pleinement, je ne peux pas dire que c’étaient des années de souffrance car en comparaison avec certains, c’était dérisoire, mais ça a été très compliqué et je l’ai vécu de manière … comment dire, puissance 10, tout en m’ouvrant des portes que je ne connaissais pas avant, c’est très étrange … Et puis toutes ces personnes pour moi hors du commun qui m’entourent aujourd’hui, alors qu’avant c’étaient des personnes tout à fait banales. J’ai une amie depuis peu (j'en parle au début de ce texte) on s’est connue surtout l’année dernière, elle a une sensibilité extrême, prémonition, clairvoyance mais elle est dans la peur de ce qu’elle est, a peur de s’ouvrir à ce monde car plus jeune, elle avait vu des malheurs qui sont arrivés. Elle m’a beaucoup aidée à traverser cette année 2021-22, par rapport à mon fils, et j’ai ouvert des fenêtres pour elle, afin qu’elle se rende compte de ce qu’il se passait, je me vois en train de lui dire « lève la tête xx ! regarde ce ciel voilé par ces trainées ! tu trouves ça normal ? » !! La peur est l’émotion la plus terne qui soit, bien plus que la colère. Quand une personne est dans la peur, on peut lui faire faire n’importe quoi et ils le savent bien ! Moi j’étais dans la peur pour mon fils toute l’année dernière, ça m’a brisée, mais j’ai eu gain de cause car par bonheur, en retour il ne s’est pas fait injecté ! Mais ce n’est pas parce que j’étais dans la peur que j’ai fait n’importe quoi !! Très troublant ce phénomène de hikikomoris et presque que des hommes, quasi les ¾ bizarre … Je te remercie pour tes encouragement d’un autre monde qui peut s’ouvrir à moi, être volontaire ne fait pas tout quand on ne sait pas par quel bout s’y prendre … Pour les ondes et le fait de me décharger, ce qu’il y a de bon, c’est que j’ai les mains chaudes !! RE: 2023 - Fleur85 - 02-15-2023 (02-13-2023, 08:56 PM)JC1er a écrit : J'ai de quoi répondre en ce moment. Une personne attend éventuellement une réponse de ma part depuis bien 10 jours sur solidarita, mais je peut juste pas assumer.Sur solidarita, ça reste souvent sans réponse, ou bien juste un petit imoji … Toutefois, les réponses sont svt les bienvenues. Oui, les accompagner dans leur démarche de « renaissance » sans nous accabler nous-même, car on a déjà donné … Tu as tout à fait raison, concernant un éventuel recul d’avec des proches, c’est même nécessaire, voire indispensable, un certain temps, si on ne veut pas les perdre pour de bon … En avril 2021, ma sœur (ainée de 7 ans) la « scientifique » de la famille, (prof de SVT attention) était sûre d’elle en m’expliquant le fonctionnement de l’ARN m … alors que je venais d’entendre qq jours avant un documentaire de JY Bilien où le Pr Nawrocki expliquait le revers de l’ARNm et aussi Robert Malone, créateur de la technologie des vax à ARNm Mais moi, incapable de trouver les mots pour expliquer cette complexité Oui, dans ces moments là, bien s’entourer permet d’éviter les éventuels affrontements qui peuvent nous accabler. Les amis perdus provisoirement ou pour tjs ne sont pas « irremplaçables », on s’épuise à vouloir se raccrocher à eux sous prétexte qu’on était amis. C’est un peu comme les relations avec des personnes toxiques, qui le deviennent, dans notre point de vue, c’est malsain et destructeur. Ici, ce n’est pas que ces personnes soient toxiques mais la perception est semblable. De nouvelles rencontres se produisent, et nous apparaissent comme une coïncidence, le chemin de la vie est curieux parfois ! L’année dernière, 3 des 4 adultes non vax de l’école, nous sommes retrouvées dans ma classe, l’atsem (qui est tjs là), et l’aide du petit enfant autiste dont j’ai parlé dans l’autre post (elle-même a un enfant autiste) et avec qui je reste en lien. Le hasard ? Y a-t-il un hasard ou bien la vie fait que les semblables s’attirent ? En tout cas si c'est le hasard, il a bien fait les choses. Heureuse de lire que tu n’es pas complètement seul, ça me bouleversait de penser que tu le sois vraiment. Oui, ces nouvelles rencontres se font naturellement, les anciennes se tassent ou restent en stand bye comme une petite braise pour peut-être repartir soudainement, involontairement, au gré du vent. L’école s’auto détruit de l’intérieur, c’est une vraie cocotte minute prête à imploser Ravie de voir que le traumatisme de l’école ne t’a pas poursuivi jusqu’à aujourd’hui, effectivement, les bonnes relations saines sont la base de notre « bonheur ». |