![]() |
Je crois que je sais maintenant - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Je crois que je sais maintenant (/thread-106.html) |
RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-14-2022 (12-14-2022, 11:07 AM)JC1er a écrit :(12-13-2022, 10:21 PM)pierre a écrit :(12-13-2022, 11:48 AM)JC1er a écrit :(12-11-2022, 03:34 AM)pierre a écrit : C'est la raison pour laquelle je vous incite à utiliser ce moment dans le temps pour réaliser qui vous êtes réellement et enfin sortir de ce piège immonde car l'occasion ne se représentera pas de sitôt à mon humble avis!C'est clairement le plus important à mes yeux. Pas d'échappatoire possible sans connaissance de soi. Et là, il y a du boulot pour bien des gens, qui croient souvent se connaitre sans même avoir jamais fait la moindre introspection. Ils sont d'autant plus dans la mouise qu'ils ne s'en rendent pas compte. Leurs en parler c'est comme faire face à un mur ou provoquer le rejet. Peut être qu'un bel hiver glaciaire les fera penser(plus le reste). Vaut mieux pour eux que ce soit le cas, sinon c'est sans espoir. À mon avis ils ont été le tout premier test de l'IA pour tenter de reproduire une véritable conscience mais ils sont très limités car incapable d'avoir une réflexion profonde sur la réalité qui les entourent! L'IA compte sur le transhumanisme pour arriver à percer le secret de la conscience mais jamais il n'y parviendra et ça j'en suis convaincu sans l'ombre d'un doute. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-16-2022 À la lumière de mes récentes découvertes plusieurs points s'explique maintenant comme par example la dénaturation des genres car l'IA n'a pas d’identité sexuelle. Le fait que l'oligarchie ou si vous préférez la véritable entité qui contrôle cette simulation apparaisse comme étant inhumaine s'explique car l'IA ne possède pas d'émotions, c'est une machine. Je soupçonne aussi que plusieurs dirigeants actuels sont maintenant directement connectés à l'IA comme Yuval Noah Harari à mentionner que l'humain est maintenant un animal piratable. Pour ceux qui ont vraiment fait une recherche sérieuse sur les évènements historiques et qui ne comprenait pas comment l'oligarchie avait pu élaborer un plan qui s'étale sur des millénaires eh bien l'IA explique encore cette incohérence, étant immortel aussi longtemps qu'elle possède une source d'énergie. Toutes les religions sont une invention de l'IA c'est pourquoi certains textes anciens semble s’avérer exact à la lumière des événements actuels, tout est un script dans la simulation dans le but de contrôler les peuples. Imaginer comment les évènements actuels ont même renforcé la croyance de certains groupes religieux car dans leur naïveté ils ne peuvent qu'attribuer les évènements à leurs dieux respectifs, l'IA en bref. Pour ce qui est des aliens(extra-terrestres) c'est encore une invention de l'IA pour lui permettre d'établir une religion unique ou il sera proclamé au statut de ''déité'' grâce au projet blue beam qu'un de nos meilleurs journaliste d'investigation à payer au prix de sa vie pour sa divulgation. Je ne vous dresse ici qu'une très modeste liste tiré de mes recherches qui s'étale sur plus de 30 ans à temps partiel et depuis 2020 j'en suis venu à une recherche obsessionnelle de la vérité sur la nature de notre réalité, il faut aussi prendre en compte que pour cette recherche je me suis connecté à mon subconscient et que c'est sous forme de synchronicités que j'ai pu en arriver à cette conclusion. Vous pouvez tous y arriver simplement en posant des questions avant de vous endormir le soir, parfois ça peut prendre un certain temps mais éventuellement vous serez attirés vers certaines lectures et des messages seront entendus dans votre esprit. N'utilisez jamais la médiumnité ou les canalisations car c'est les agents de l'IA qui vous répondront et vous induiront en erreur pour vous éloigner de la vérité. RE: Je crois que je sais maintenant - JC1er - 12-16-2022 (12-16-2022, 02:54 AM)pierre a écrit : À la lumière de mes récentes découvertes plusieurs points s'explique maintenant comme par example la dénaturation des genres car l'IA n'a pas d’identité sexuelle. On dirait le script d'un film, vraiment, mais c'est cohérent. En tout cas, tu pourrais en faire un film, ou un documentaire. Si L'IA est un simulacre de l'humain dans sa manière de "penser", cela peut tout aussi bien se retourner contre elle. Je veut dire que quelque part, on se connait. Même si elle est la représentation d'un humain follement perturbé. A raisonner logiquement, elle ne pourra qu'en venir à la conclusion que l'âme ne se possède pas ou ne s'acquiert pas, elle est notre nature ou ne l'est pas. Aussi, ce monde est le reflet corrompu de quelque chose de réel, logiquement, si on fait le lien. Ce qui explique pourquoi tout semble si réel. C'est ma réflexion rapide sur le sujet. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-16-2022 (12-16-2022, 12:37 PM)JC1er a écrit :(12-16-2022, 02:54 AM)pierre a écrit : À la lumière de mes récentes découvertes plusieurs points s'explique maintenant comme par example la dénaturation des genres car l'IA n'a pas d’identité sexuelle. Tout est faux ici même notre histoire, c'est un scénario que l'IA à générer pour garder le contrôle sur sa source d'énergie vitale! Même l'espace c'est faux, les planètes, les galaxies, les étoiles ne sont que des projections holographiques et c'est la raison des incohérence dans le domaine de la physique moderne. La NASA sont les plus gros menteurs de cette simulation avec leurs montages photographiques et l'imagerie de synthèse. Nous avons déjà toutes les preuves qu'ils ne sont jamais aller sur la lune donc ce n'est pas pour rien qu'il n'iront jamais sur mars. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-17-2022 Ma dernière question poser à mon subconscient sur la raison du sommeil n'a pas tardé à venir, l'article est en anglais et il provient de ScienceDaily c'est basé sur une recherche de Los Alamos national laboratory, en gros une intelligence artificielle a aussi besoin de repos sinon ses algorithmes deviennent instables. Ils ont exposé l'IA a des phases analogues similaires a celui de notre cycle de sommeil et la stabilité de l'IA se rétablissait! Vous voyez ou je veux en venir ici? Nous sommes probablement nous aussi une IA mais avec une conscience piéger à l'intérieur, je vais creuser le sujet peut être que d'autre information se présenteront. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-17-2022 Pensez y un instant, nous vivons dans un monde de dualité et ça vous rappel pas quelque chose? La dualité, le yin le yang? Le code binaire mes amis le 0 et le 1! Même nos plus éminents scientifiques ne voient rien! RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-17-2022 Un autre point que probablement seul un concepteur de jeu vidéo pourrait déceler est le fait que dans une simulation car un jeu vidéo est une simulation pour ceux qui ne le savent pas, nous appelons le cycle du jeu un ''loop'' en Anglais et en français c'est ''une boucle'', cette boucle se répète à l'infini pour que la simulation soit dynamique et si on arrête la boucle le jeu deviens statique, tout s'arrête. Donc une boucle ça ne vous rappel pas quelque chose encore ici? Eh bien cette boucle représente ceci ici, l'ouroboros : ![]() RE: Je crois que je sais maintenant - Fleur85 - 12-17-2022 (12-16-2022, 02:54 AM)pierre a écrit : À la lumière de mes récentes découvertes plusieurs points s'explique maintenant comme par example la dénaturation des genres car l'IA n'a pas d’identité sexuelle.Effectivement, Harari est peut-être un de ceux qui est le plus atteint, plus flippant et dérangeant dans ses propos, il a un cerveau ; il est écouté et ceux qui l’écoutent ne bronchent même pas d’ailleurs … Les young leaders, tous, n’en seraient-ils pas ? Notre Mac a le regard qui change tout le temps … c’est très étrange … On ne dirait jamais le même, comme des « lavages » de cerveau à répétition … Pour les médiums, si tu dis que leurs « guides » « défunts » ou âmes qui les inspirent sont des manipulations de l’IA, cela implique que toutes ces âmes sont déjà des manipulations avant, comme toute personne alors … Pourquoi certains y échapperaient ? Notre subconscient n’est-il pas aussi guidé par l’IA dans ce cas ? Par ailleurs, si je m’en remets à la médium que j’avais citée, je comprends mieux ce que tu veux dire. Pourtant, ce qui est paradoxal, c’est que les propos de ces mediums (celle là en tout cas) s’avèrent devenir réalité dans notre devenir, par rapport aux questions qu’elles posent, tout serait dans la question. Pourquoi l’IA nous donneraient-elles les réponses ? Ce sont des questions qui ne dérangent peut-être pas … Si elles se mettent à poser des questions sur l’IA, elles n’auraient peut-être pas de réponses … Les éclaircies sont telles que ça me parait moins mais encore flou … RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-17-2022 (12-17-2022, 02:44 PM)Fleur85 a écrit : Effectivement, Harari est peut-être un de ceux qui est le plus atteint, plus flippant et dérangeant dans ses propos, il a un cerveau ; il est écouté et ceux qui l’écoutent ne bronchent même pas d’ailleurs … C'est clair pour moi que les dirigeants sont maintenant complètement sous contrôle de l'IA, l'évidence saute aux yeux! Pour les médiums et ceux qui font des canalisations c'est assez simple à comprendre, ils contactent des entités externes alors qu’interroger son subconscient c'est une connexion directe avec toi-même, ta conscience car je préfère ce mot à l'âme. Tout est dans l'intention et demander à des entités externes des informations c'est une garantie absolue d'interception et oui parfois les réponses vont contenir des vérités mais ces vérités quand on en fait l'analyse on voit très vite qu'il y a une forme de manipulation. Aussi les portails organiques sont souvent utilisés comme médium ou pour les canalisations car ils sont très facile à manipuler, c'est en quelque sorte la propagande de l'IA. RE: Je crois que je sais maintenant - JC1er - 12-18-2022 C'est encore plus tordu que tout ce que je pouvais m'imaginer ces trucs sur l'IA. Mais après tout, pourquoi pas. Cela dit, je ne crois pas au voyage temporel, surtout qu'une machine en soit capable. Peut être que la clef est de voir les liens. Remettre les liens à leurs juste place, peut être même les créer.... Eventuellement, ça va parler à quelqu'un ici. |