sortirdelamatrice
Un générateur d'image par IA - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Un générateur d'image par IA (/thread-710.html)

Pages : 1 2 3

RE: Un générateur d'image par IA - Necifran - 12-13-2024

(12-13-2024, 08:20 PM)Fleur85 a écrit :
(12-13-2024, 03:03 PM)Necifran a écrit :
(12-13-2024, 11:22 AM)Fleur85 a écrit :
(12-09-2024, 08:18 PM)pierre a écrit :
(12-09-2024, 07:19 PM)Fleur85 a écrit : Heureusement que tu as censuré, c'est déjà trop là !!  mort de rire Il manque toujours un émoji Pierre ...

Par ailleurs, la déco de Noël est revenue !! mais ... où sont les flocons ?  roule les yeux

Je met les flocons quand il y a une grosse tempête et pour le moment c'est seulement de petite quantité de neige!

[Image: k4TJl4ol.png]
Aaahh !! Enfin le voilà! Mais ça va être compliqué pour moi de l'inclure dans un texte, il est trop gros !

Ok pour les flocons! J'attends ça alors  
Ce matin, tout était blanc, du givre partout et un ciel dégagé, c'était beau ! Ange
Mais en à peine 3h, les nuages sont arrivés pour effacer tout ce blanc par de la pluie ... encore ...

Depuis une semaine, il n'y a pas eu une journée sans que je sorte ma pelle, une journée de pluie (l'enfer pelleter la neige mouillée)... 2 bonnes bordées...  Les skieurs sont fous de joie.  Aujourd'hui, première journée de soleil.  Bon, je trouve que je méritais un peu de flocons  se roule par terre de rire
Je suis entièrement d'accord avec toi Neci !  pouces en l'air
Tout dur labeur mérite bien une petite bière ! ... euh ... DES  FLOCONS !!!!  mort de rire

Merci Fleur de ton appui sur le dossier "flocons"....  pour moi, c'est plutôt un petit vin, c'est déjà fait  mort de rire  Dommage qu'on ne puisse plus tchater ensemble !

RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-13-2024

Neci tu n'a pas réussi à faire un nouveau profil pour le tchat?

RE: Un générateur d'image par IA - Necifran - 12-14-2024

J'ai encore gossé, ça marche pas encore... quoi que je fasse, il ne reconnait pas mon courriel.

RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-14-2024

(12-14-2024, 12:13 AM)Necifran a écrit : J'ai encore gossé, ça marche pas encore... quoi que je fasse, il ne reconnait pas mon courriel.

Fait toi une adresse courriel gratuite sur n'importe quel plateforme, moi je ne peux rien faire pour le tchat à cause de la sécurité, je ne peux pas aller dans le profil des utilisateurs et changer quoi que ce soit. C'est le prix à payer pour une sécurité accrue.

J'arrive plus a entrer dans le tchat moi non plus se roule par terre de rire je vais regarder ça demain.

(12-14-2024, 12:32 AM)pierre a écrit : J'arrive plus a entrer dans le tchat moi non plus se roule par terre de rire je vais regarder ça demain.

se roule par terre de rire  Enfin j'ai réussi.  Je m'appelle maintenant Marti sur le tchat.  J'ai eu aussi à créer une autre adresse e-mail... et ça marché  pouces en l'air

(12-14-2024, 12:57 AM)Necifran a écrit :
(12-14-2024, 12:32 AM)pierre a écrit : J'arrive plus a entrer dans le tchat moi non plus se roule par terre de rire je vais regarder ça demain.

se roule par terre de rire  Enfin j'ai réussi.  Je m'appelle maintenant Marti sur le tchat.  J'ai eu aussi à créer une autre adresse e-mail... et ça marché  pouces en l'air

Donc ton prénom c'est Sma pour Smarti se roule par terre de rire  J'ai réussi à entrer dans le tchat c'était ma configuration que j'avais changer.

(12-14-2024, 06:24 PM)pierre a écrit :
(12-14-2024, 12:57 AM)Necifran a écrit :

Donc ton prénom c'est Sma pour Smarti se roule par terre de rire  J'ai réussi à entrer dans le tchat c'était ma configuration que j'avais changer.
Non ... lolllll .... c'est changé  se roule par terre de rire  Je m'en viens bonne avec les changements.