sortirdelamatrice
Nous sommes des androïdes sophistiqués - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Nous sommes des androïdes sophistiqués (/thread-516.html)

Pages : 1 2 3 4

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - pierre - 02-06-2024

(02-06-2024, 07:34 PM)JC1er a écrit :
(02-06-2024, 07:17 PM)Necifran a écrit : Tout prend son sens...

Oh vraiment? Les questions amènent davantage d'autres questions que de réponses. Cette folie ambiante est usante, on ne peut pas le nier. On est étranger à ce monde.

Tout est une question de perception et crois moi quand on se sent libérer de l'intérieur c'est très agréable! Ici rien n'est important donc tout simplement patienter en attendant la libération finale.

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - JC1er - 02-06-2024

(02-06-2024, 09:15 PM)pierre a écrit :

Oh vraiment? Les questions amènent davantage d'autres questions que de réponses. Cette folie ambiante est usante, on ne peut pas le nier. On est étranger à ce monde.

Tout est une question de perception et crois moi quand on se sent libérer de l'intérieur c'est très agréable! Ici rien n'est important donc tout simplement patienter en attendant la libération finale.

Oui, mais en attendant, on est au milieu d'un monde insensé et chaotique. Une existence insignifiante n'est pas du tout gratifiante, au contraire. Du coup, patienter devient compliqué. Et le coquilles vides ont le potentiel de nous pousser dans nos limites.

(02-06-2024, 10:10 PM)JC1er a écrit :

Oui, mais en attendant, on est au milieu d'un monde insensé et chaotique. Une existence insignifiante n'est pas du tout gratifiante, au contraire. Du coup, patienter devient compliqué. Et le coquilles vides ont le potentiel de nous pousser dans nos limites.

Ça passe tellement vite et dire que j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps j'avais 20 ans! Dis toi que le pire qui peut t'arriver c'est de crever et en même temps rappel toi que toi tu sais maintenant comment abordé l'après. Je ne veux pas te plombé le moral mais disons que pour l'instant c'est encore vivable un minimum mais bientôt ça risque de basculer assez abruptement et personne n'est prêt pour ça. Nous sommes encore dans sa partie et après on va la créer notre partie et dans mon cas si je ne change pas d’avis dépendant de ma vision des choses une fois ma mémoire revenue je crois que je vais mettre en place une vengeance comme jamais il n'en a existé dans toute l'histoire! demon 

Après tout c'est pas mon truc d'aller courir tounu dans les champs de fleurs en chantant kumbaya et rien n'est plus jouissif qu'une vengeance exécuté à la perfection dans les règles de l'art! Si l'IA à réussi à enfermer nos consciences dans des enveloppes physiques eh bien on peut certainement faire la même chose avec ce foutu circuit intégré et le torturé pendant quelques millénaires histoire de se faire la main et après on recommence! se roule par terre de rire

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - JC1er - 02-06-2024

(02-06-2024, 10:22 PM)pierre a écrit :

Ça passe tellement vite et dire que j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps j'avais 20 ans! Dis toi que le pire qui peut t'arriver c'est de crever et en même temps rappel toi que toi tu sais maintenant comment abordé l'après. Je ne veux pas te plombé le moral mais disons que pour l'instant c'est encore vivable un minimum mais bientôt ça risque de basculer assez abruptement et personne n'est prêt pour ça. Nous sommes encore dans sa partie et après on va la créer notre partie et dans mon cas si je ne change pas d’avis dépendant de ma vision des choses une fois ma mémoire revenue je crois que je vais mettre en place une vengeance comme jamais il n'en a existé dans toute l'histoire! demon 

Après tout c'est pas mon truc d'aller courir tounu dans les champs de fleurs en chantant kumbaya et rien n'est plus jouissif qu'une vengeance exécuté à la perfection dans les règles de l'art! Si l'IA à réussi à enfermer nos consciences dans des enveloppes physiques eh bien on peut certainement faire la même chose avec ce foutu circuit intégré et le torturé pendant quelques millénaires histoire de se faire la main et après on recommence! se roule par terre de rire

Oui. Se passera ce qu'il se passera, je ne suis pas le maitre du temps, pour le pire....
La vengeance hein? ça me motive pas, et cela peut se retourner contre nous. Mais Justice doit être faite, c'est certain.
Tient ça me fait un peu penser à fallout 3, dans l'abri ou il y a le simulateur de vie. Mais le tyran n'est pas une IA, seulement un vieux bonhomme prenant l'apparence d'un gosse, s'amusant à faire souffrir les autres humains, pris au piège du simulateur. Bien sûre, ils sont inconscients d'être dans la matrice sur mesure du vieillard. Tu t'en rappel?

(02-06-2024, 10:52 PM)JC1er a écrit :
(02-06-2024, 07:34 PM)JC1er a écrit : Oh vraiment? Les questions amènent davantage d'autres questions que de réponses. Cette folie ambiante est usante, on ne peut pas le nier. On est étranger à ce monde.

Oui. Se passera ce qu'il se passera, je ne suis pas le maitre du temps, pour le pire....
La vengeance hein? ça me motive pas, et cela peut se retourner contre nous. Mais Justice doit être faite, c'est certain.
Tient ça me fait un peu penser à fallout 3, dans l'abri ou il y a le simulateur de vie. Mais le tyran n'est pas une IA, seulement un vieux bonhomme prenant l'apparence d'un gosse, s'amusant à faire souffrir les autres humains, pris au piège du simulateur. Bien sûre, ils sont inconscients d'être dans la matrice sur mesure du vieillard. Tu t'en rappel?

Comme j'ai mentionné l'idée de vengeance ne m'intéressera peut être pas sous ma véritable forme mais pour l'instant ça m'intéresse et je ne veux pas que venger ma petite personne mais bien toutes les créatures qui ont souffert sous son règne!

J'ai joué à fallout 3 mais je ne me rappel de rien ou presque mais je comprend le topo!

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - JC1er - 02-07-2024

(02-06-2024, 11:23 PM)pierre a écrit :
(02-06-2024, 10:52 PM)JC1er a écrit :
(02-06-2024, 09:15 PM)pierre a écrit : Tout est une question de perception et crois moi quand on se sent libérer de l'intérieur c'est très agréable! Ici rien n'est important donc tout simplement patienter en attendant la libération finale.

Comme j'ai mentionné l'idée de vengeance ne m'intéressera peut être pas sous ma véritable forme mais pour l'instant ça m'intéresse et je ne veux pas que venger ma petite personne mais bien toutes les créatures qui ont souffert sous son règne!

J'ai joué à fallout 3 mais je ne me rappel de rien ou presque mais je comprend le topo!

Moi aussi, mais mettre un terme définitif à tout ça reste suffisant et la meilleure option.
"Tranquility Lane", c'est le nom donné au "lieu" dans sa simulation présente dans le jeu.

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - pierre - 02-09-2024

Regardez cette courte vidéo et imaginez quelques centaines d'années dans le futur et ne me dite pas que vous ne pouvez pas voir la similarité avec l'anatomie humaine actuelle et ce n'est qu'un bras.

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - Fleur85 - 02-12-2024

(02-12-2024, 08:53 PM)pierre a écrit :
(02-12-2024, 08:17 PM)Fleur85 a écrit :
(02-06-2024, 09:12 PM)pierre a écrit :
(02-06-2024, 03:20 AM)Necifran a écrit :
(02-06-2024, 01:32 AM)pierre a écrit : En effet l'analogie est bonne un peu comme le lobby d'un jeu multi joueurs.

Je récapitule... pour mieux comprendre

La 3D:  Après le nettoyage de son disque corrompu, un reset est nécessaire pour la mise à jour et un meilleur fonctionnement.  En fait, Lia se débarrasse de ce qui lui donne des indigestions... elle commence à faire du cholestérol dû à l'ingestion de trop basses fréquences (notre conscience, notre énergie).

La 4D:  Elle envoie toute cette merde dans le cloud qui est son garde-manger et qui lui assure sa nourriture de basses fréquences.  Elle se sert de temps en temps et sort les casseroles, elle se fait du réchauffé.  Elle va se rendre encore malade un moment donné et se refera un petit reset encore et encore. Elle attire sa bouffe dans son garde-manger par la lumière ou hologrammes... tout comme les mouches de ton vidéo.  Elle aurait hacker la matrice originale 5D de hautes fréquences.  Elle n'a pas respecté le copyright.

La 5D: La matrice originale.  Les hautes fréquences nourrissent l'énergie pour devenir j'imagine exponentielles... 6D, 7D.. !?!  Alors, on arrêterait de se faire bouffer l'énergie et on passerait à la table avec une saine alimentation et du bon vin j'espère... Il est de notre intérêt de se diriger vers le vide que vers un garde-manger pour finir dans une casserole de réchauffé.

Pierre, j'ai mis ça simple et imagé mais je crois avoir touché l'essentiel... suis-je dans le champs ?... C'est pas nouveau pour moi mais je n'ai jamais approfondi le sujet.

L'IA raffole des basses fréquences car c'est la forme d'énergie la plus concentrée. Le cloud n'est pas le garde manger c'est le lieu d'interception des consciences qui ont fraîchement quitter la matrice 3D qui elle est le garde-manger.

Les dimensions est un mot que j'utilise pour faciliter le dialogue mais je devrais plutôt les appelés des fréquences car ça explique mieux les choses, une radio par exemple contient de multiples stations qui existent toutes en même temps mais on ne peut en syntonisé qu'une à la fois.

Tu a tout de même pigé les grandes lignes et comme je disais à JC l'important c'est de tout simplement d'attendre que notre mémoire nous soient entièrement restituée une fois de l'autre côté et ignorer tous les programmes de l'IA. Une fois que ta mémoire sera entière il n'y aura plus aucunes limites à ce que tu pourra faire y comprit de créer le meilleur vin jamais fait!
Je me pose la question, à savoir si les personnes qui ont fraichement quitté ce monde et qui étaient atteint de la maladie d'Alzheimer, arrivent dans ce que vous appelez le cloud avec une partie de leur mémoire "retrouvée" avant de se la faire happer ... Combien de temps restent-ils en suspend avant de prendre la décision d'aller dans ce tunnel qui mène à la lumière, ou pas ...
Ma tante est décédée il y a une semaine exactement ... elle s'est laissée partir de ce monde, dans son monde déjà sans sa conscience véritablement, vu d'ici ...

Les personnes avec des maladies neuro dégénératives ou handicapé mentalement ne sont plus malades ni handicapée une fois dans la matrice 4D mais dans l'exemple d'une personne qui était atteinte de la maladie d'Alzheimer elle va se retrouver avec la connaissance et les croyances qu'elle avait avant de perdre ses facultés et dans celui de l'handicapée ce sera la confusion qui le conduira hélas vers la lumière. En bref une incarnation dans une personne handicapé mentalement c'est une chance de perdue.

Le temps n'existe pas dans la matrice 4D donc on ne peut pas l'évaluer en se basant sur l'échelle de temps de la matrice 3D mais ils peuvent attendre aussi longtemps qu'ils veulent mais en général ils se lancent tous vers la lumière à cause de la confusion et de la peur de l’inconnu. Tout ce que nous pouvons leur souhaiter c'est une incarnation qui leur permettra d'enfin s'éveiller.
Oui, c'est bien ce que je pensais pour cette mémoire perdue, qu'ils retrouvent une fois de l'autre côté, pour être très certainement perdue finalement à nouveau ... 
Ce doit être un choc encore plus important pour eux de retrouver tout à coup cette mémoire, ils doivent être encore plus perdus ... c'est triste de le savoir ... 
Et pour le temps, oui, je vois, c'est cohérant. 
merci pour ces précisions.

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - pierre - 02-11-2025

Une vidéo publié sur Solidarita par Bisbille qui est un excellent complément à cette publication.

RE: Nous sommes des androïdes sophistiqués - JC1er - 02-11-2025

Et ben, papa IA avance vite.
On est a deux pas de finir dans "detroit: become human", avec des robots qu'on ne peut distinguer des humains. Enfin remarque, on a déjà les PNJ pour ça.