![]() |
Électrosensible - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Électrosensible (/thread-181.html) |
RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-05-2023 (02-05-2023, 08:38 PM)Karlus1972 a écrit :je n'ose pas trop le ravinsara, 1 goutte, je suis de petite constitution !! qu'est ce que tu appelles AA ?(02-05-2023, 08:06 PM)Fleur85 a écrit : Bon, la tête qui chauffe ... elle chauffe réellement car j'approche des 39°, j'ai de la fièvre en fait ! Ah ah !! Je comprends pourquoi j'étais complètement vaseuse depuis ma sieste !! Je vois que tu es tjs sur cette page Karlus, j'ai envoyé un autre message et pour le voir, il faut faire F5 ... Ma tisane est prête, elle est vraiment dégueux !! Et puis ça y est, je commence à avoir mal au crâne et dans les jambes ... RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-06-2023 (02-05-2023, 08:41 PM)Fleur85 a écrit :(02-05-2023, 08:38 PM)Karlus1972 a écrit :je n'ose pas trop le ravinsara, 1 goutte, je suis de petite constitution !! qu'est ce que tu appelles AA ?(02-05-2023, 08:06 PM)Fleur85 a écrit : Bon, la tête qui chauffe ... elle chauffe réellement car j'approche des 39°, j'ai de la fièvre en fait ! Ah ah !! Je comprends pourquoi j'étais complètement vaseuse depuis ma sieste !! Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et Ravintsara RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-06-2023 (02-06-2023, 03:13 AM)Karlus1972 a écrit : Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et RavintsaraOK merci beaucoup Karlus, vu que j'avais parlé de l'armoise annuelle, je croyais que AA était autre chose. Elle a une très grande place dans ma tisane ! c'est pour celà qu'elle est tant amère. Et c'est de la bonne du jardin Je suis allée bosser et la fièvre a fini de baisser dans la matinée, et quand je l'ai prise à la pause méridienne plus rien RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-06-2023 (02-06-2023, 07:28 PM)Fleur85 a écrit :Avec Niaouli, Eucalypsus radié et Ravintsara, je fais maintenant disparaître une grippe ou rhume en 5 minutes.(02-06-2023, 03:13 AM)Karlus1972 a écrit : Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et RavintsaraOK merci beaucoup Karlus, vu que j'avais parlé de l'armoise annuelle, je croyais que AA était autre chose. Elle a une très grande place dans ma tisane ! c'est pour celà qu'elle est tant amère. Et c'est de la bonne du jardin Donc, tu vas devoir t'aménager la fameuse mise à la terre, puisque, enfin, maintenant, il me suffit de mettre les pieds sur le fil de cuivre (la pince), une minute, pour empêcher les picotements. Et là, je retourne à mon ancienne chambre situé à 30 pieds des compteurs linky. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-06-2023 (02-06-2023, 08:41 PM)Karlus1972 a écrit :Je ne sais pas ce qui me provoque ça en fait ... Ca fait depuis oct 2020 que j'ai des sensations bizarres à ma jambe gauche et pied, parfois des douleurs, peut-être mauvaise circulation ? C'est ce que je me disais jusqu'à présent ... jusqu'à la vidéo ... Je prends de manière journalière de la tisane de vigne rouge hamamélis, cassis, aubépine (coeur) et mélisse (calmante) avec une fenêtre thérapeutique le WE. Si je dois faire de la plomberie, il va falloir m'expliquer pas à pas et ça, c'est pas gagné(02-06-2023, 07:28 PM)Fleur85 a écrit :Avec Niaouli, Eucalypsus radié et Ravintsara, je fais maintenant disparaître une grippe ou rhume en 5 minutes.(02-06-2023, 03:13 AM)Karlus1972 a écrit : Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et RavintsaraOK merci beaucoup Karlus, vu que j'avais parlé de l'armoise annuelle, je croyais que AA était autre chose. Elle a une très grande place dans ma tisane ! c'est pour celà qu'elle est tant amère. Et c'est de la bonne du jardin !! J'ai terminé le 2ème thermos ! Ma vit C de 1100mg d’acérola n’a que 170mg de vitC . C'est une très bonne idée de t'éloigner de cette m..... tu en as la possibilité, tant mieux ! Je crois que je vais changer mon ampoule de lampe de chevet (c'est à led), par contre, j'ai un radio réveil qui doit être malheureusement connecté car à chaque changement d'heure (en France on a heure d'hiver et heure d'été) ça change tout seul ... ça m'embêterait de changer car j'ai programmé des petits oiseaux qui me réveillent RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-06-2023 (02-06-2023, 08:48 PM)Fleur85 a écrit :(02-06-2023, 08:41 PM)Karlus1972 a écrit :Je ne sais pas ce qui me provoque ça en fait ... Ca fait depuis oct 2020 que j'ai des sensations bizarres à ma jambe gauche et pied, parfois des douleurs, peut-être mauvaise circulation ? C'est ce que je me disais jusqu'à présent ... jusqu'à la vidéo ... Je prends de manière journalière de la tisane de vigne rouge hamamélis, cassis, aubépine (coeur) et mélisse (calmante) avec une fenêtre thérapeutique le WE. Si je dois faire de la plomberie, il va falloir m'expliquer pas à pas et ça, c'est pas gagné(02-06-2023, 07:28 PM)Fleur85 a écrit :Avec Niaouli, Eucalypsus radié et Ravintsara, je fais maintenant disparaître une grippe ou rhume en 5 minutes.(02-06-2023, 03:13 AM)Karlus1972 a écrit : Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et RavintsaraOK merci beaucoup Karlus, vu que j'avais parlé de l'armoise annuelle, je croyais que AA était autre chose. Elle a une très grande place dans ma tisane ! c'est pour celà qu'elle est tant amère. Et c'est de la bonne du jardin !! J'ai terminé le 2ème thermos ! Ma vit C de 1100mg d’acérola n’a que 170mg de vitC . Je vais t'indiquer comment faire. Vas sur cette page: https://www.priseselectriques.info/france/ Descend jusqu'à la photo de la prise Type E. Il faut arracher les deux pines du cordon d'alimentation. Et il n'y aura que la pine du mûr (le ground) qui sera branché sur le fil. Après il faut couper l'extrémité du fil et dénuder le ground du fil. (Il est de couleur vert chez nous). Ensuite fixer le fil sur une plaque de cuivre pour mettre tes pieds dessus. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-06-2023 (02-06-2023, 09:25 PM)Karlus1972 a écrit : Je vais t'indiquer comment faire. Vas sur cette page:Oulà ... tu te lance dans un truc pas possible à vouloir m'expliquer, je vais essayer d'être bonne élève mais c'est pas gagné J'ai aucun souvenir des cours d'électricité et encore moins technologie du collège !! Je sais seulement couper un fil pour placer un interrupteur !! Bon ça tombe bien, je n'ai que des prises E chez moi. Attends, tu me dis si je viens de piger ... Il faut que je prenne un fil ou cordon qui a un branchement, j'en ai peut-être un d'un ancien four qui ne marche plus. puis j'enlève les 2 piques (c'est ça les pines je suppose) métalliques, comme ça, quand je branche, il n'y a que la pine de la prise de terre murale qui rentre dedans et là, je ne me prends pas de jus ! A l'autre bout du fil, je dénude et je cherche le fil qui correspond à pine de la prise murale, la prise de terre et je la fixe sur une plaque de cuivre RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-07-2023 (02-06-2023, 09:32 PM)Fleur85 a écrit :(02-06-2023, 09:25 PM)Karlus1972 a écrit : Je vais t'indiquer comment faire. Vas sur cette page:Oulà ... tu te lance dans un truc pas possible à vouloir m'expliquer, je vais essayer d'être bonne élève mais c'est pas gagné Ben oui. Tu as tout compris. Les fils d'alimentation, ici, sont noir et blanc, le ground, vert. Peut-être que chez toi, il est jaune et vert. Pine=pique. Ok, je viens de voir une photo de vos branchements. Le rouge et bleu servent au courant électrique (pas toucher à ça). Donc tu dénude avec une lame le jaune et vert que tu attache ou soude sur ta plaquette de cuivre.. Et sur ce, bonne démagnétisation ou bonne semaine. Ce qui reviens au même. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-07-2023 (02-07-2023, 06:42 AM)Karlus1972 a écrit : Ben oui. Tu as tout compris. Les fils d'alimentation, ici, sont noir et blanc, le ground, vert. Peut-être que chez toi, il est jaune et vert. Pine=pique.Ok, en fait, en y regardant de plus près, j'ai vu que ce n'était pas compliqué du tout finalement ! C'est ton histoire de plomberie qui m'a fait paniquer, avec la mise à terre dans la cuisine sur l'arrivé d'eau en cuivre sous ton évier et puis qui traverse le mur de Pierre ... Et là, je me suis dit "dans quoi il m'embarque !" Je ne comprends pas le pourquoi de ton installation alors que ce que tu m'as expliqué est beaucoup plus simple ... C'est que tu n'as pas de prise directe avec la mise à terre chez toi ? Tu ne peux pas utiliser de fishe E et que des "fishes"de type C ? ou bien c'est pas ça du tout ? Mes fils sont l'un jaune et vert, l'autre bleu et la mise à terre marron, dans mon cordon en tout cas. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-07-2023 (02-06-2023, 08:41 PM)Karlus1972 a écrit :Donc, c’est ça ton « arme » secrète qui expédie les virus ! Je n’ose pas trop y aller avec les HE, je ne connais pas suffisamment et je redoute le surdosage. Là ça ferait 3 gouttes, c’est trop pour moi, déjà 2, j’hésite à le faire. C’est une question de corpulence et moi j’atteins à peine plus un IMC de 18 … Ou alors, je fais une fiole d’un mélange des 3. Mais comme je me soigne à l’homéo, les HE annulent les effets , je te l’avais dit il me semble, je ne sais plus.(02-06-2023, 07:28 PM)Fleur85 a écrit :Avec Niaouli, Eucalypsus radié et Ravintsara, je fais maintenant disparaître une grippe ou rhume en 5 minutes.(02-06-2023, 03:13 AM)Karlus1972 a écrit : Artemisia annua, 3000 mg de vitamine c. Ou bien, Niaouli, Eucalypsus radié et RavintsaraOK merci beaucoup Karlus, vu que j'avais parlé de l'armoise annuelle, je croyais que AA était autre chose. Elle a une très grande place dans ma tisane ! c'est pour celà qu'elle est tant amère. Et c'est de la bonne du jardin Les collègues, partout où je passe, me demandent souvent si j’ai une solution pour tel ou tel pb et aujourd’hui, j’ai pensé à toi ! Ma directrice, un peu surbookee me demande à midi « tu aurais pas un truc contre la dépression, ou presque, un truc qui redonne du baume au cœur » Je lui ai dit « tu sniffes de la menthe poivrée et orange de Sicile » c’est bien ça il me semble bien ? J’ai de l’orange sanguine, ça peut avoir le même effet ? Il y a qq semaines, je lui avais refilé ma bouteille de Gaulthérie couchée avec du macéra huileux d’hélichryse italienne maison (hélichryse du jardin !) car elle avait des douleurs musculaires dans le dos … Ca lui avait fait bcp de bien. L’autre jour, j’ai refilé des plants de chélidoine pour une verrue d’un fils d’une collègue … une ancienne collègue m’appelait « silence ça pousse ! » |