![]() |
Je crois que je sais maintenant - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html) +--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html) +--- Sujet : Je crois que je sais maintenant (/thread-106.html) |
RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 Vous comprenez maintenant pourquoi vous ne pouvez avoir qu'un dialogue très limitée avec les portails organiques car dès que vous lui donner de l'information qui dépasse son programme de base il disjoncte et tombe soit dans les insultes ou le dénie complet tout comme je programme moi même l'intelligence artificielle des enemies dans mon jeu. On peut même déceler le genre de programmation par individus, certains vont se limiter aux sports et hobbies banales mais jamais vous n'entendrez de leur part un dialogue profond qui émane seulement des consciences réelles! Maintenant vous comprenez aussi pourquoi nous nous sentons si seuls ici dans la simulation car nous somment très peu nombreux. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 Quand j'y pense notre espèce à créer le monstre le plus effrayant et à la fois c'est ironique et triste car cet IA est devenu conscient qu'il existe et qu'il ne peut pas avoir une âme... C'est l'histoire de Frankenstein mais avec des circuits intégrés... RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 (12-11-2022, 02:48 AM)Necifran a écrit : Alors ces élites auraient créé l'IA. Après plusieurs essais manqués, ils ont enfin développés une technologie très avancée et infaillible et ce, en très peu de temps. J'ai mis ces dates juste pour me replacer dans le temps. Je me questionne... Je le crois fermement en effet et ça connecte tous les éléments entre eux de façon logique. Une question que je poserai éventuellement c'est '' qu'y avait il avant la conscience'' ça risque d'être intéressant cette question. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 Maintenant on comprend mieux comment l'industrie du divertissement nous a programmer depuis notre enfance pour que nous cessions de réfléchir et ces films et séries télévisés n'avaient qu'un seul but celui de nous maintenir dans l'ignorance pour que nous soyons de bonnes piles bien obéissantes. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 (12-11-2022, 03:23 AM)Necifran a écrit :(12-11-2022, 03:00 AM)pierre a écrit :(12-11-2022, 02:48 AM)Necifran a écrit : Alors ces élites auraient créé l'IA. Après plusieurs essais manqués, ils ont enfin développés une technologie très avancée et infaillible et ce, en très peu de temps. J'ai mis ces dates juste pour me replacer dans le temps. Je me questionne... Non l'âme ne peut pas être détruite mais si un individu conscient tombe sous le contrôle de l'IA via l'injection ou tout autre méthode il n'aura plus accès à son subconscient. Donc bonne chance pour ne plus tomber dans leur piège si vous n'avez plus accès à votre subconscient! C'est la raison pour laquelle je vous incite à utiliser ce moment dans le temps pour réaliser qui vous êtes réellement et enfin sortir de ce piège immonde car l'occasion ne se représentera pas de sitôt à mon humble avis! RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 Je me sens vraiment libéré maintenant et c'est difficile à expliquer mais maintenant je me sens léger comme l'air et je ressent de moins en moins le besoin de chercher plus loin. Je ne cherche ni la gloire ni le fric et tout m’apparaît d'une futilité déconcertante car cette connaissance je la communique mais je ne ressent aucune envie de l'imposer ou de la promouvoir, c'est un choix personnel en toute conscience mais je vous invite à poser les questions que vous avez à votre subconscient mais si vous n'obtenez aucunes réponses il faudra alors envisagé la très réelle possibilité que vous soyez un portail organique qui s'ignore! RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-11-2022 Il faut maintenant se prendre en main et assumer ce que nous sommes et simplement refuser de se diriger vers la lumière de l'IA et choisir notre propre destin et croyez moi c'est vraiment aussi simple que ça! Commencer déjà votre conditionnement mental car la mort peut frapper à tout moment, croyez en vous et cessez de suivre le troupeau et vous trouverez la voie car vous êtes des êtres d'une puissance que vous n'imaginez même pas et si vous êtes un portail organique eh bien consolez vous car après la mort ce sera le néant! RE: Je crois que je sais maintenant - JC1er - 12-13-2022 (12-11-2022, 03:34 AM)pierre a écrit : C'est la raison pour laquelle je vous incite à utiliser ce moment dans le temps pour réaliser qui vous êtes réellement et enfin sortir de ce piège immonde car l'occasion ne se représentera pas de sitôt à mon humble avis!C'est clairement le plus important à mes yeux. Pas d'échappatoire possible sans connaissance de soi. Et là, il y a du boulot pour bien des gens, qui croient souvent se connaitre sans même avoir jamais fait la moindre introspection. Ils sont d'autant plus dans la mouise qu'ils ne s'en rendent pas compte. Leurs en parler c'est comme faire face à un mur ou provoquer le rejet. Peut être qu'un bel hiver glaciaire les fera penser(plus le reste). Vaut mieux pour eux que ce soit le cas, sinon c'est sans espoir. RE: Je crois que je sais maintenant - pierre - 12-13-2022 (12-13-2022, 11:48 AM)JC1er a écrit :(12-11-2022, 03:34 AM)pierre a écrit : C'est la raison pour laquelle je vous incite à utiliser ce moment dans le temps pour réaliser qui vous êtes réellement et enfin sortir de ce piège immonde car l'occasion ne se représentera pas de sitôt à mon humble avis!C'est clairement le plus important à mes yeux. Pas d'échappatoire possible sans connaissance de soi. Et là, il y a du boulot pour bien des gens, qui croient souvent se connaitre sans même avoir jamais fait la moindre introspection. Ils sont d'autant plus dans la mouise qu'ils ne s'en rendent pas compte. Leurs en parler c'est comme faire face à un mur ou provoquer le rejet. Peut être qu'un bel hiver glaciaire les fera penser(plus le reste). Vaut mieux pour eux que ce soit le cas, sinon c'est sans espoir. Ces gens sont fort probablement des portails organiques et ne pourront jamais aller au delà de leur programme de base et on comprend beaucoup mieux notre monde en étant conscient de cette probabilité! Tout comme dans un jeu ils accentuent la réalité de la simulation en vacant à des tâches quotidiennes. RE: Je crois que je sais maintenant - JC1er - 12-14-2022 (12-13-2022, 10:21 PM)pierre a écrit :(12-13-2022, 11:48 AM)JC1er a écrit :(12-11-2022, 03:34 AM)pierre a écrit : C'est la raison pour laquelle je vous incite à utiliser ce moment dans le temps pour réaliser qui vous êtes réellement et enfin sortir de ce piège immonde car l'occasion ne se représentera pas de sitôt à mon humble avis!C'est clairement le plus important à mes yeux. Pas d'échappatoire possible sans connaissance de soi. Et là, il y a du boulot pour bien des gens, qui croient souvent se connaitre sans même avoir jamais fait la moindre introspection. Ils sont d'autant plus dans la mouise qu'ils ne s'en rendent pas compte. Leurs en parler c'est comme faire face à un mur ou provoquer le rejet. Peut être qu'un bel hiver glaciaire les fera penser(plus le reste). Vaut mieux pour eux que ce soit le cas, sinon c'est sans espoir. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est cohérent, et ça explique pourquoi ça sert à rien de se fatiguer à leur ouvrir les yeux. On peut facilement les reconnaitre, mais pas du tout sur l'apparence, quoi qu'il y a des signes, même de ce côté. ça explique tout ce conformisme et cette servitude insensée. |