sortirdelamatrice
C'est clair! - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : Humour (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-16.html)
+--- Sujet : C'est clair! (/thread-820.html)

Pages : 1 2

RE: C'est clair! - JC1er - 03-16-2025

(03-16-2025, 07:31 AM)pierre a écrit :
(03-09-2025, 01:42 PM)JC1er a écrit : J'en ai une autre:

Moi aussi JC et je suis certain tu ne la connais pas celle-là! sourire moqueur

Effectivement. Ils sont bizarres ces japoniais.

RE: C'est clair! - pierre - 03-16-2025

(03-16-2025, 11:46 AM)JC1er a écrit :
(03-16-2025, 07:31 AM)pierre a écrit :
(03-09-2025, 01:42 PM)JC1er a écrit : J'en ai une autre:

Moi aussi JC et je suis certain tu ne la connais pas celle-là! sourire moqueur

Effectivement. Ils sont bizarres ces japoniais.

C'est Chinois sourire moqueur Et il faudra se servir de la paume de Bouddha contre l'IA eh eh

RE: C'est clair! - Fleur85 - 03-16-2025

J'avoue, je n'ai pas tout regardé, survolé en accéléré , mais ça va en crescendo !

On retrouve un peu de Matrix et de Star Wars, tourné à la dérision... je me demande bien si c'est voulu !!!

RE: C'est clair! - pierre - 03-16-2025

(03-16-2025, 07:55 PM)Fleur85 a écrit : J'avoue, je n'ai pas tout regardé, survolé en accéléré , mais ça va en crescendo !

On retrouve un peu de Matrix et de Star Wars, tourné à la dérision... je me demande bien si c'est voulu !!!

En effet c'est une parodie de Kung Fu mais fabuleusement bien réaliser!

RE: C'est clair! - pierre - 03-29-2025

L'upensmie éventualiste est contenu dans l'ovanium de la congolexicomatization des lois du marché mais le problème de TGO constitue un frein au végétalisme brésilien et toute la climatologie s'en trouve affectée! Le Reller systémiquement informatisé peut vite devenir dynamiquement nucléarisé mais c'est clair que l'orthodoxisation du rédynamisme systématique provoque la réflexologie du reflex. Garder en tête que la relaxation dynamiciel doit induire en osmose les 5 sens qui doivent tourner dans l'éventualiste axialisé, c'est clair! se roule par terre de rire

RE: C'est clair! - Eddy - 03-29-2025

(03-29-2025, 07:46 AM)pierre a écrit : L'upensmie éventualiste est contenu dans l'ovanium de la congolexicomatization des lois du marché mais le problème de TGO constitue un frein au végétalisme brésilien et toute la climatologie s'en trouve affectée! Le Reller systémiquement informatisé peut vite devenir dynamiquement nucléarisé mais c'est clair que l'orthodoxisation du rédynamisme systématique provoque la réflexologie du reflex. Garder en tête que la relaxation dynamiciel doit induire en osmose les 5 sens qui doivent tourner dans l'éventualiste axialisé, c'est clair!

Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, c'est le Reller qui définit la dynamiciel de la relaxation du reflex c'est clair!

RE: C'est clair! - pierre - 03-29-2025

(03-29-2025, 07:37 PM)Eddy a écrit : Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui me comprend, c'est le Reller qui définit la dynamiciel de la relaxation du reflex c'est clair!           

Tout l'honneur est pour moi grand savant et mentor Jedi Eddy!