RE: Un message du beau grand blond - pierre - 02-09-2025
(02-08-2025, 03:09 AM)Shadow a écrit : Et bien je viens enfoncé le clou dans tous ça car moi aussi aucune expérience de tous ça, alors quoi, peut être que nous sommes des PNJ MDR 
En vraie, rien me prouve que j'ai une âme, je ne suis peut etre qu'un programme, une sorte d'IA dans un corp humain !
Et même une fois de l'autre coté, qui me prouvera que se sera bien moi ?, ou alors peut être que je je trouverais que je suis encore largement bien plus moi que ici bas, c'est bien possible.
Mais quand bien même, est ce que se sera bien moi !
Pierre, personne ne peut se rendre compte de se que tu as vécus, on t'en félicite tous, mais pour beaucoup, voir la plupart des gents ici bas, il n'ont rien vécus de spéciale.
Mais même si je n'est rien vécus de tous ça, c'est pas grave, je ne rage pas, je ne prends pas sa mal, mais je me pose des questions tous de même et je me dis qu'il dois y avoir une raison à tous ça.
Oui peut etre qu'il faut vraiment le vouloir, avoir la rage de savoir etc... chaque choses en sont temps !
En vraie, je trouves que la vie en soit pourais être vraiment très belle, même avec cette prédation etc, (Enfin pas prédation pour nous), il y a quand même de merveilleux moment
a passer sur cette terre, peut importe sa taille et ça forme, mais actuellement c'est l'enfer, mais >>> Si y avais pas tous ça, tous ce mal, je trouves que la vie vaudrait le coup d'être vécus quand même.
Le fait d'aimer, être aimer, faire des choses ensembles, rien que ça déjà c'est merveilleux en sois, (Pas mon cas, jamais connue tous ça).
La terre est aussi une très belle Zone, et quand bien même se serais une prison, c'est une très belle prison, c'est quand même très beau
je trouves si tu met certain aspect pas sympa de coté comme la prédation par exemple.
Bon le fait de vieillir de trop, ça j'aime pas du tous, on devrai pouvoir rester jeune (Je sais pas moi, 30 ans maximum et que le temps pour grandir sois bien plus long aussi)
et en bonne santé jusqu'à notre déclin mais c'est pour ainsi dire ce système qui veux ça, mais on pourais imaginer pouvoir vivre
jusque 100, 200 ans ou +, en bonne santé puis qu'après partir de ce monde (Mourir) car se serait le moment.
Après c'est quand ça va mal aussi que tu te pose des questions généralement, et que tu veux chercher a savoir, sinon tu t'en fous généralement !
C'est complexe certes, mais je crois que ce sont des expériences personnelles en premier lieu et après on partage dans le but d'aider à provoquer l'étincelle chez les autres qui se sentent interpeller.
Le plus important c'est simplement de ne pas se laisser berner une fois passé de l'autre côté.
|