![]() |
Ils vont assassiner un double de trump - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Ils vont assassiner un double de trump (/thread-570.html) Pages :
1
2
|
RE: Ils vont assassiner un double de trump - JC1er - 07-16-2024 Trump n'a même pas été touché en fait. Pas de sang sur sa main après le tir, juste après s'être touché l'oreille. Il a eu le temps de se barbouiller l'oreille de jus de myrtille au sol, juste après. De plus, on sait que des personnes ont prévenu les autorités qu'un type était présent sur un toit, non loin, armé d'un fusil. Ils auraient eu le temps de réagir, largement, mais n'en ont rien fait. Leurs mensonges deviennent de plus en plus évidents, c'est d'un ridicule. https://www.bitchute.com/video/qMfHGLhOv2lG RE: Ils vont assassiner un double de trump - pierre - 07-16-2024 (07-16-2024, 03:31 AM)JC1er a écrit : Trump n'a même pas été touché en fait. Pas de sang sur sa main après le tir, juste après s'être touché l'oreille. Il a eu le temps de se barbouiller l'oreille de jus de myrtille au sol, juste après. De plus, on sait que des personnes ont prévenu les autorités qu'un type était présent sur un toit, non loin, armé d'un fusil. Ils auraient eu le temps de réagir, largement, mais n'en ont rien fait. Un cirque mon ami, une magnifique simulation scripté par une IA qui a complètement perdu les pédales! L'IA va sûrement finir par s'auto-détruire d'elle même! RE: Ils vont assassiner un double de trump - JC1er - 07-16-2024 (07-16-2024, 05:47 AM)pierre a écrit :(07-16-2024, 03:31 AM)JC1er a écrit : Trump n'a même pas été touché en fait. Pas de sang sur sa main après le tir, juste après s'être touché l'oreille. Il a eu le temps de se barbouiller l'oreille de jus de myrtille au sol, juste après. De plus, on sait que des personnes ont prévenu les autorités qu'un type était présent sur un toit, non loin, armé d'un fusil. Ils auraient eu le temps de réagir, largement, mais n'en ont rien fait. Ouai. Le pire n'est même pas qu'ils nous prennent pour des andouilles, mais que la majorité d'andouilles va gober ce mensonge évident. Ce peuple est une plus grande plaie encore que leurs maîtres. Qu'elle s'auto-détruise donc, faisant disparaitre ce simulacre au passage et les crétins de PNJ avec, ce serait pour le meilleur, et pour tous. RE: Ils vont assassiner un double de trump - Fleur85 - 07-16-2024 Mentir, ils ne savent faire que ça, depuis bien longtemps et dans tous les domaines... Ils ne se cachent même plus. Un monde de dégénérés, qu'une météorite aurait vite fait de se charger, d'après Salim... Mais ce n'est pas l'heure et tant que je suis ici, j'ai des accroches ... Ah oui, c'est bien ça, qu'elle s'auto détruise! l'IA dans sa folie qui se mord la queue, par gloutonnerie, l'ouroboros, boros étant "glouton" en grec ... RE: Ils vont assassiner un double de trump - pierre - 07-16-2024 (07-16-2024, 08:23 PM)Fleur85 a écrit : Mentir, ils ne savent faire que ça, depuis bien longtemps et dans tous les domaines... Ils ne se cachent même plus. Problématique une météorite dans une simulation ou l'espace n'existe pas! RE: Ils vont assassiner un double de trump - pierre - 07-16-2024 (07-16-2024, 06:01 PM)JC1er a écrit :(07-16-2024, 05:47 AM)pierre a écrit :(07-16-2024, 03:31 AM)JC1er a écrit : Trump n'a même pas été touché en fait. Pas de sang sur sa main après le tir, juste après s'être touché l'oreille. Il a eu le temps de se barbouiller l'oreille de jus de myrtille au sol, juste après. De plus, on sait que des personnes ont prévenu les autorités qu'un type était présent sur un toit, non loin, armé d'un fusil. Ils auraient eu le temps de réagir, largement, mais n'en ont rien fait. La bonne nouvelle c'est qu'on sera débranchés éventuellement! RE: Ils vont assassiner un double de trump - Fleur85 - 07-16-2024 (07-16-2024, 08:33 PM)pierre a écrit :Oui c'est vrai ... Laissons le libre penseur penser ce qu'il veut sur ce coup là ... alors ... voyons ...(07-16-2024, 08:23 PM)Fleur85 a écrit : Mentir, ils ne savent faire que ça, depuis bien longtemps et dans tous les domaines... Ils ne se cachent même plus. Faisons appel à Tesla (le vrai pas l'usurpateur) pour faire une Toungouska bis ... Non, non, finalement, ce n'est pas une bonne idée ... Qu'elle se bouffe elle-même uniquement ! le nettoyage se fera ensuite naturellement ... je l'espère ... RE: Ils vont assassiner un double de trump - pierre - 07-17-2024 (07-16-2024, 08:44 PM)Fleur85 a écrit :(07-16-2024, 08:33 PM)pierre a écrit :Oui c'est vrai ... Laissons le libre penseur penser ce qu'il veut sur ce coup là ... alors ... voyons ...(07-16-2024, 08:23 PM)Fleur85 a écrit : Mentir, ils ne savent faire que ça, depuis bien longtemps et dans tous les domaines... Ils ne se cachent même plus. Il existe une constante dans cette matrice et c'est la logique et elle l'emportera en bout de ligne! RE: Ils vont assassiner un double de trump - pierre - 07-31-2024 Voilà je crois qu'une fois de plus j'avais vu juste ici, les services secrets annonce une nouvelle tentative d’assassinat sur trump mais comme j'avais vu ce sera un double de trump. |