sortirdelamatrice
Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz (/thread-533.html)

Pages : 1 2

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - kwAz - 02-16-2024

(02-16-2024, 05:40 AM)pierre a écrit : Je suis un peu fatigué ce soir mais bon il faut faire confiance au plan se roule par terre de rire

Ce n'est pas gentil de se moquer. Difficile de ne pas se laisser séduire/abuser par "l'espoir" dans un monde aussi désespérant.
L'espoir fait vivre, dit-on. Mais l'absence d'espoir est un frein à notre évolution, à la construction/réalisation de notre vie. Sans espoir, comment se projeter dans la vie ? C'est en tout cas ce dont je suis en train de faire l'expérience...

Mais ce qui est désespérant, c'est de voir des gens continuer à y croire, malgré l'absence de fait (elles sont où, les arrestations ?) et tout un tas de prédictions (avec date) dont aucune ne s'est réalisée.
paume du visage 
Pauvre Alexis Cossette-Trudel... si convaincu par son endoctrinement !

Merci, @Necifran
Et également merci pour l'humour/la rigolade !

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - pierre - 02-16-2024

(02-16-2024, 02:31 PM)kwAz a écrit :
(02-16-2024, 05:40 AM)pierre a écrit : Je suis un peu fatigué ce soir mais bon il faut faire confiance au plan se roule par terre de rire

Ce n'est pas gentil de se moquer. Difficile de ne pas se laisser séduire/abuser par "l'espoir" dans un monde aussi désespérant.
L'espoir fait vivre, dit-on. Mais l'absence d'espoir est un frein à notre évolution, à la construction/réalisation de notre vie. Sans espoir, comment se projeter dans la vie ? C'est en tout cas ce dont je suis en train de faire l'expérience...

Mais ce qui est désespérant, c'est de voir des gens continuer à y croire, malgré l'absence de fait (elles sont où, les arrestations ?) et tout un tas de prédictions (avec date) dont aucune ne s'est réalisée.
paume du visage 
Pauvre Alexis Cossette-Trudel... si convaincu par son endoctrinement !

Merci, @Necifran
Et également merci pour l'humour/la rigolade !

Le sarcasme est la dernière ligne de défense contre une armée de PNJ mais quand je les fréquente je les traite comme j'aimerais être traité si ça peut te rassurer!

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - dayvid86 - 02-17-2024

QAnon, une arnaque ?, possible, moi je ne crois en rien, j'en est marre de me planté, mais je suis ouvert, pourquoi QAnon est la CIA ?

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - pierre - 02-17-2024

(02-17-2024, 09:29 PM)dayvid86 a écrit : QAnon, une arnaque ?, possible, moi je ne crois en rien, j'en est marre de me planté, mais je suis ouvert, pourquoi QAnon est la CIA ?

Les liens ont été fait avec un agent de la CIA qui diffusait les messages sur un site de conspiration Américain.

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - Fleur85 - 02-18-2024

Salut et bienvenue à toi kwAz :-) A vrai dire, ça ne me surprend pas de te voir ici!
Et puisque ça commence par des remerciements :
1 : je réitère ce que j'avais déjà mis ici il y a quelques temps (entre autre pour garder en mémoire le procédé) : merci pour Tor, ça m'est bien resté au bout des doigts et je crains qu'on va user de la manip de plus en plus souvent ...

2 : C'est un peu déstabilisant de s'exprimer avec la tête de Jean Brigitte ... Pierre est très joueur, mais en tant que notre ainé, on lui doit quand même le respect en le remerciant pour son site, qui, perso, m'apporte bcp!

Par ailleurs, je ne connaissais même pas Q ("merci" Pierre ! )... J'associe davantage les pops corns à Netflix ... résultant de liens de parenté non négligeables tel que le "père" de la propagande (et  franc masons ) mais aussi le "père" de la psychanalyse... quelle famille encore que celle-ci !! ...ça en dit long...

Bon, j'écris et je vois la tête de l'autre pomme juste là, à gauche, je m'arrête là, car c'est très déstabilisant, ça donne l'impression de ne pas être crédible, pas soi même ... Pierre pourra faire son analyse de comportement !! :-)

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - dayvid86 - 02-19-2024

Ah jme disais aussi que tu ressemblais à l'autre transgenre, jme disais bien que y avais un truc louche ici, Brigitte ici ?
Perso pierre me fais ça et c'est fini pour lui, je vais me plaindre à L'IA qui va lui chanter une berceuse !
Bon perso moi ça m'aurais pas fais rire du tous, mais je suis nouveau ici, qu'il essaye dans 10 ans si je suis encore en vie !

RE: Bienvenu sur sortir de la matrice KwAz - pierre - 02-19-2024

(02-19-2024, 12:49 AM)dayvid86 a écrit : Ah jme disais aussi que tu ressemblais à l'autre transgenre, jme disais bien que y avais un truc louche ici, Brigitte ici ?
Perso pierre me fais ça et c'est fini pour lui, je vais me plaindre à L'IA qui va lui chanter une berceuse !
Bon perso moi ça m'aurais pas fais rire du tous, mais je suis nouveau ici, qu'il essaye dans 10 ans si je suis encore en vie !

Ange