sortirdelamatrice
Wow 15 cm de neige - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Wow 15 cm de neige (/thread-497.html)

Pages : 1 2

RE: Wow 15 cm de neige - Fleur85 - 01-14-2024

(01-14-2024, 06:43 PM)Necifran a écrit : Je pellete une heure, me repose 1/2 heure... fond de glace... Je suis déjà à l'agonie et il est juste 14 h.  J'en ai sûrement pour demain encore.  #%*&@###%%!
C'est vraiment un "autre monde" que celui des endroits enneigés ... Mais comment font les petits vieux qui n'ont pas la force de pelleter ? Il faut qd même avoir une sacrée forme physique  Se ronge les ongles
Hier matin, je suis partie en voiture avec ma fille. Il y avait du givre sur le pare brise. Elle a voulu gratter elle même et elle était heureuse de faire une petite boule de neige ou plutôt "boule de givre" avec le peu amassé  paume du visage ...Voilà à quoi se résume la "neige" chez nous  se roule par terre de rire

RE: Wow 15 cm de neige - pierre - 01-14-2024

(01-14-2024, 07:43 PM)Fleur85 a écrit :
(01-14-2024, 06:43 PM)Necifran a écrit : Je pellete une heure, me repose 1/2 heure... fond de glace... Je suis déjà à l'agonie et il est juste 14 h.  J'en ai sûrement pour demain encore.  #%*&@###%%!
C'est vraiment un "autre monde" que celui des endroits enneigés ... Mais comment font les petits vieux qui n'ont pas la force de pelleter ? Il faut qd même avoir une sacrée forme physique  Se ronge les ongles
Hier matin, je suis partie en voiture avec ma fille. Il y avait du givre sur le pare brise. Elle a voulu gratter elle même et elle était heureuse de faire une petite boule de neige ou plutôt "boule de givre" avec le peu amassé  paume du visage ...Voilà à quoi se résume la "neige" chez nous  se roule par terre de rire

Les vieux n'ont plus à pelleté ils sont pratiquement tous morts de la piquouse! roule les yeux

RE: Wow 15 cm de neige - Fleur85 - 01-15-2024

(01-14-2024, 11:03 PM)pierre a écrit :
(01-14-2024, 07:43 PM)Fleur85 a écrit :

Les vieux n'ont plus à pelleté ils sont pratiquement tous morts de la piquouse! roule les yeux
Vu sous cet angle, effectivement, la question ne se pose plus vraiment ... ils doivent être rares ceux qui ont échappé il y a 3 ans aux coups de rivotril, drogue n°1 des "soins" palliatifs et ensuite à la pikouze ...
 Bon, certains sont tjs là qd même ; malgré ses 5 doses et cancer (en latence depuis 1 an maintenant), mon père a eu 84 il y a 4 jours! Mais de là à pelleter ... ou alors, ce serait lentement mais sûrement ...H24 !