sortirdelamatrice
30 cm de neige et peut être plus - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : 30 cm de neige et peut être plus (/thread-465.html)

Pages : 1 2

RE: 30 cm de neige et peut être plus - pierre - 12-04-2023

(12-04-2023, 01:23 AM)Necifran a écrit :
(12-03-2023, 11:30 PM)pierre a écrit :
(12-03-2023, 08:15 PM)Necifran a écrit :
(12-03-2023, 07:40 PM)pierre a écrit :
(12-03-2023, 07:31 PM)Fleur85 a écrit : Wouah, super ! tu es au top !  pouces en l'air
Eh bien tant mieux, ton protocole a été super efficace ! Tu as mis la glace de suite pour un effet anesthésiant ... roule les yeux
La phrase "j'ai enveloppé le tout, c'est à dire moi" m'a bien faite rire !!  mort de rire
Bon, j'espère qu'avec toute cette neige, tout va bien pour vous.

Bof 25 a 30 cm c'est rien pour nous mais avec les armes climatiques si ils nous balance un 200 centimetres là on va avoir besoin d'être imaginatif! se roule par terre de rire

Tu me fais penser, j'ai oublié de sortir mes raquettes... bon, c'est pas la solution pour un 200 cm mais au moins je ne callerai pas trop... je ne serais pas obligée de rouler dans la neige pour sortir de chez moi  mort de rire
Je me prépare à faire une première brassée de pelletage, ce sera ça de moins pour la prochaine fois... le bonheur total !

J'arrive tout juste de pelleter la première vague et je préfère y aller au 3 hr car elle est très lourde car il ne fait que -1 ici, j'ai eu une belle surprise en pelletant autour de la maisonnette de mes amis félins, la maman, Léa et Léo étaient tous couchés ensembles! sommeil

Merveilleux... les trois minous au chaud  coeur ... Est-ce qu'ils ont peur quand tu les approches ?

J'arrive tout juste de mon 2ième pelletage et diable qu'elle est lourde, fait trop chaud pour pelleter je dégoûte comme un canard là  ouffff Il va me falloir me réhydraté au lapin blanc boit une bière  mort de rire

J'ai jouer 3 ou 4 fois avec mes amis félins avec un fouet pour chat et ils commencent à me faire de plus en plus confiance. Bon je m'hydrate pour mon 3ième pelletage vers 12:30 eh eh

Si ça arrête pas bientôt on va l'avoir ce foutu 200 centimetres! se roule par terre de rire 3ième fois que je pelte et il m'est arriver 2 trucs pas banal du tout, en premier lieu 2 boules de feux de couleur mauve fuchsia dans le ciel en très haute altitude, je n'ai aucune idée de ce que c'était et j'ai hâte de voir si quelqu'un d'autre a aperçu le phénomène!

Le 2ième a fait ma journée, je peltais l'entrée que la charrue avait remblayé d'un mur de 2 pieds et là un un gars de la ville avec une autre charrue ralenti et me fait signe de me reculer et puis il a dégager toute mon entrée et a ouvert sa fenêtre pour me souhaiter joyeux Noel! pouces en l'air

RE: 30 cm de neige et peut être plus - Fleur85 - 12-04-2023

(12-03-2023, 11:30 PM)pierre a écrit : J'arrive tout juste de pelleter la première vague et je préfère y aller au 3 hr car elle est très lourde car il ne fait que -1 ici, j'ai eu une belle surprise en pelletant autour de la maisonnette de mes amis félins, la maman, Léa et Léo étaient tous couchés ensembles! sommeil
Eh bien voilà !  Sourire Il fallait un événement déclencheur pour réunir toute la petite famille !

(12-04-2023, 02:40 PM)Necifran a écrit : À mon avis, ce gars-là était trop gentil pour être un humain... humain ou pas, on lui souhaite aussi un Joyeux Noel et on lui fait pleins de bisouxxxx

La pelle m'appelle, deuxième brassée et il neigera toute la journée encore !
Ou bien un vrai humain justement, tel qu'on les imagine dans un monde utopique   Ange
Après les abdos Neci, je vois que tu travailles tes biceps !! J'espère que ton torticolis ne se réveillera pas  roule les yeux

(12-04-2023, 05:33 PM)Necifran a écrit :
(12-04-2023, 04:43 PM)Fleur85 a écrit :
(12-03-2023, 11:30 PM)pierre a écrit : J'arrive tout juste de pelleter la première vague et je préfère y aller au 3 hr car elle est très lourde car il ne fait que -1 ici, j'ai eu une belle surprise en pelletant autour de la maisonnette de mes amis félins, la maman, Léa et Léo étaient tous couchés ensembles! sommeil
Eh bien voilà !  Sourire Il fallait un événement déclencheur pour réunir toute la petite famille !

(12-04-2023, 02:40 PM)Necifran a écrit : À mon avis, ce gars-là était trop gentil pour être un humain... humain ou pas, on lui souhaite aussi un Joyeux Noel et on lui fait pleins de bisouxxxx

La pelle m'appelle, deuxième brassée et il neigera toute la journée encore !
Ou bien un vrai humain justement, tel qu'on les imagine dans un monde utopique   Ange
Après les abdos Neci, je vois que tu travailles tes biceps !! J'espère que ton torticolis ne se réveillera pas  roule les yeux

Je suis brûlée et trempée, fait chaud...  et bien oui, le torticolis s'est réveillé... je passe à action/traitement

Si ton subconscient fait défaut l'arnica en crème fait des miracles pour les torticolis.

Les résultats de l'avalanche :

[Image: iEhr5tgl.jpg]

[Image: 3xZVHsXl.jpg]

[Image: xg0IywTl.jpg]

[Image: wib6GFDl.jpg]

[Image: RaJS8Orl.jpg]

RE: 30 cm de neige et peut être plus - Fleur85 - 12-05-2023

(12-04-2023, 08:50 PM)pierre a écrit : Les résultats de l'avalanche :

[Image: iEhr5tgl.jpg]

[Image: 3xZVHsXl.jpg]

[Image: xg0IywTl.jpg]

[Image: wib6GFDl.jpg]

[Image: RaJS8Orl.jpg]
Wouahh! c'est vraiment magnifique ! merci pour les photos! trop beau !!!!  Ange

Ce que j'aime avec ces paysages enneigés, c'est le calme absolu et la lourdeur de son silence ; dans mes souvenirs bien lointains ...
J'adore le petit chemin creusé juste pour la petite famille à moustaches !! pouces en l'air

Neci, ton torticolis va faire le yoyo !! Mais comme tu es experte maintenant, ça ne devrait pas poser problème !!