sortirdelamatrice
Nouveau projet cette semaine - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Nouveau projet cette semaine (/thread-447.html)

Pages : 1 2 3

RE: Nouveau projet cette semaine - dayvid86 - 10-24-2023

Oh oui moi aussi ze veux une zolie cabane rien que pour moi, tous confort dans les bois car zadore la forêt, si si c'est vraie en plus !
Oui les chat j'aime ça pour leur coté doux et leur miaulement, mais j'ai aucun animal car ma situation n'est pas favorable !

De plus j'ai toujours refuser catégoriquement d'avoir des animaux en cage, je suis quelqu'un de très sensible !  pleure a chaudes larmes pleure a chaudes larmes pleure a chaudes larmes 
Les gents qui mettent des oiseau dans des cage, c'est une horreur ce truc, une honte !
Ces gents là je l'ai aime pas pour ça, stupide gents !  en colère

J'espère que ici personne ne fais ça !  Se ronge les ongles
Un oiseau c'est fait pour aller dehors et voler, pas dans une cage !  demon

Pour les lapin et hamster, je n'aime pas ça non plus.  Pouces en bas
Après pour le cochon dinde ou hamster éventuellement avec une très grande cage, ça devrai passer.
J'en est pas, j'aime pas du tous emprisonner des animaux, même une fourmi, mouche, je lui ferais pas de mal si elle viens pas me faire ch...
Je déteste tuer, même certaine bestiole que je n'aime pas et même est très peur (phobie), je les fou dehors.

Enfin bref, voila la petite histoire pour moi.
Zenti piti David qui ferais pas de mal au pitites moumousses ni aux pitites foumis !  Ange Ange 

Par contre les moustique, aucune pitié, chaque fois que j'en vois un jle bute sans état d'âme la mort , saleté de suceur de sang, je croirais voir bill gate le satanique psychopathe génocidaire !

RE: Nouveau projet cette semaine - Fleur85 - 10-24-2023

et les poissons rouges ?

(10-24-2023, 10:39 PM)Necifran a écrit :
(10-24-2023, 10:09 PM)Fleur85 a écrit : et les poissons rouges ?

se roule par terre de rire
Je m'en doutais que ça allait te plaire !  se roule par terre de rire se roule par terre de rire
Et je t'avouerais que j'ai bien pensé à toi en l'écrivant ! clin d'oeil

(10-24-2023, 10:44 PM)Necifran a écrit :
(10-24-2023, 10:41 PM)Fleur85 a écrit :
(10-24-2023, 10:39 PM)Necifran a écrit :

se roule par terre de rire
Je m'en doutais que ça allait te plaire !  se roule par terre de rire se roule par terre de rire

mdr  mort de rire ... c'est bon pour nos abdos
mort de rire  bon faut que j'arrête de rigoler comme une baleine ou une débile, sinon, je vais réveiller ma fille ! Il est 1h, grand temps pour moi d'aller   sommeil !

RE: Nouveau projet cette semaine - dayvid86 - 10-25-2023

Bin heuuuuu  bouche cousu
Hum.... non plus, piti poisson fais pour aller dans un étang car dans un piti aquarium il dois bien s'ennuyer tous seul en plus  pleure a chaudes larmes

RE: Nouveau projet cette semaine - Fleur85 - 10-25-2023

C'était pour une plaisanterie avec Neci!

RE: Nouveau projet cette semaine - dayvid86 - 10-26-2023

Ah, me voila rassurer, donc pas de piti poissons dans un bocal ou aquarium, je peu aller me recoucher l'esprit tranquille alors Sourire

RE: Nouveau projet cette semaine - pierre - 11-04-2023

J'ai installé la maisonnette et à peine 30 min après j'ai eu ma récompense avec le petit gris que j'ai prénommé Léo qui est allé à l'intérieur grâce au thon Elmo que j'ai mis dans leur plat, j'ai aussi mis de l'eau avec de l'argent colloidal pour les déparasités ainsi qu'un boost immunitaire. Le pad chauffant est activé et la grosse doudou en sherpa par-dessus. J'ai aussi fait 2 tablettes avec du tapis si ils veulent grimper.

RE: Nouveau projet cette semaine - Fleur85 - 11-04-2023

(11-04-2023, 04:57 AM)pierre a écrit : J'ai installé la maisonnette et à peine 30 min après j'ai eu ma récompense avec le petit gris que j'ai prénommé Léo qui est allé à l'intérieur grâce au thon Elmo que j'ai mis dans leur plat, j'ai aussi mis de l'eau avec de l'argent colloidal pour les déparasités ainsi qu'un boost immunitaire. Le pad chauffant est activé et la grosse doudou en sherpa par-dessus. J'ai aussi fait 2 tablettes avec du tapis si ils veulent grimper.
La maison du bonheur des chats !  Sourire pouces en l'air

RE: Nouveau projet cette semaine - pierre - 11-04-2023

(11-04-2023, 08:42 AM)Fleur85 a écrit :
(11-04-2023, 04:57 AM)pierre a écrit : J'ai installé la maisonnette et à peine 30 min après j'ai eu ma récompense avec le petit gris que j'ai prénommé Léo qui est allé à l'intérieur grâce au thon Elmo que j'ai mis dans leur plat, j'ai aussi mis de l'eau avec de l'argent colloidal pour les déparasités ainsi qu'un boost immunitaire. Le pad chauffant est activé et la grosse doudou en sherpa par-dessus. J'ai aussi fait 2 tablettes avec du tapis si ils veulent grimper.
La maison du bonheur des chats !  Sourire pouces en l'air

Mon petit Léo est coucher confortablement sur la doudou en sherpa sur le coussin chauffant, je le voit par les multiples fenêtres que j'ai poser pouces en l'air