sortirdelamatrice
JC j'espère que tu est OK - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : JC j'espère que tu est OK (/thread-349.html)

Pages : 1 2

RE: JC j'espère que tu est OK - pierre - 07-03-2023

(07-03-2023, 12:37 AM)JC1er a écrit :
(07-01-2023, 09:05 PM)pierre a écrit : Ma digestion ne fonctionne plus et ça fait déjà quelques années que j'ai des problèmes avec ça! Hier soir je me suis tordu de douleur dans mon lit une bonne partie de la nuit. D'habitude ça passe au bout d'un jour ou 2 mais là ça persiste et j'ai peur de manger même léger.

On verra avec le temps si ça passe mais dans mon cas une visite à l’hôpital c'est hors de question et ma stratégie si ça devient insupportable eh bien ça sera une bonne vieille corde, aussi simple que ça.

Laisser mes 2 petites boules de poil ne m'enchante pas mais mais je n'aurai pas le choix le cas échéant.

Bon sang, navré pour toi. Je comprends tout à fait ton choix, qui doit être difficile à tenir. Moi même je préfère me passer de l'hosto, voir d'autres types de lieux médicaux. Je sais pas quoi dire, tu as sûrement déjà pensé au remède naturel. Puisse tout aller pour le mieux pour toi au final.

Merci mais ça va un peu mieux pour le moment mais disons que je fais très attention a ce que j'ingurgite! Le seul truc qui m'importe c'est de vivre assez longtemps pour mener mes 2 petites boules de poil à la fin de leurs séjour dans la matrice.

RE: JC j'espère que tu est OK - Fleur85 - 07-03-2023

(07-03-2023, 02:12 AM)pierre a écrit :
(07-03-2023, 12:37 AM)JC1er a écrit :
(07-01-2023, 09:05 PM)pierre a écrit : Ma digestion ne fonctionne plus et ça fait déjà quelques années que j'ai des problèmes avec ça! Hier soir je me suis tordu de douleur dans mon lit une bonne partie de la nuit. D'habitude ça passe au bout d'un jour ou 2 mais là ça persiste et j'ai peur de manger même léger.

On verra avec le temps si ça passe mais dans mon cas une visite à l’hôpital c'est hors de question et ma stratégie si ça devient insupportable eh bien ça sera une bonne vieille corde, aussi simple que ça.

Laisser mes 2 petites boules de poil ne m'enchante pas mais mais je n'aurai pas le choix le cas échéant.

Bon sang, navré pour toi. Je comprends tout à fait ton choix, qui doit être difficile à tenir. Moi même je préfère me passer de l'hosto, voir d'autres types de lieux médicaux. Je sais pas quoi dire, tu as sûrement déjà pensé au remède naturel. Puisse tout aller pour le mieux pour toi au final.

Merci mais ça va un peu mieux pour le moment mais disons que je fais très attention a ce que j'ingurgite! Le seul truc qui m'importe c'est de vivre assez longtemps pour mener mes 2 petites boules de poil à la fin de leurs séjour dans la matrice.
Mais oui, bien sûr, les intolérances alimentaire, j'y avais un peu pensé en disant "ça dépend de ce que tu manges", car c'est souvent la clef en fait ... J'avais dit que j'allais faire un post dessus, je ne sais plus à qui (Neci ou peut-être Karlus), et je ne l'ai jamais fait ... Ce soir, après le boulot !

(07-02-2023, 10:20 PM)Necifran a écrit :
(07-02-2023, 09:23 PM)Fleur85 a écrit : C'est bien leur plan qui est en route mais qui arrive un peu plus tôt que prévu ... Nos campagnes ne sont pas encore gangrénées donc protégées ...
On peut remarquer que cette maman qui vient de perdre son fils n'a pas une attitude normale de mère en deuil, parait joyeuse en levant des bras, un fumigène en main comme si elle avait gagné une épreuve sportive, monte une moto pour faire du bruit avec la foule autour qui crie comme des singes ... Elle a été de suite manipulée, par la clique de la mise en scène Traoré, Comment des T shirts peuvent-ils être imprimés en moins de 2 jours après l L'avocat de la famille a  joué dans un film dont le scénario ressemble à ce qu'il se passe ("athéna" ) Tous ces éléments laissent penser qu'il y a manipulation de cette famille et des jeunes qui ne sont pas seuls à casser mais bien entrainés par des sortes de black blocs grâcement payés par les lobbies au service du NOM, comme d'habitude ... Ils vont en profiter pour fermer des services internet et téléphonie pour contrôler "la propagation de la désinformation" dixit le ministre corrompu de la justice ... Beaucoup d'éléments qui entrent en compte pour pouvoir nous cloisonner ... Très bonne analyse dans cette vidéo : http://crowdbunker.com/v/CJb7UBhKrD
de même que ce texte très objectif : http://fr.sott.net/article/42357-Appel-aux-resistants-embrasement-de-la-France-et-risque-de-guerre-civile-changement-de-paradigme-ou-verrouillage-final

Pas facile pour vous en ce moment.  Effectivement, leur stratégie est évidente, on connait leur plan, on connait la chanson... ici ou ailleurs.
Suite au communiqué de presse concernant la coupure internet qui fait le tour sur tous les réseaux,  il semblerait que ce soit faux... espérant pour vous que ce faux soit vrai.  

WHIPLASH347 est un compte publicisé et promu par les médias depuis le début de la pandémie.

[Image: 4ngfZ4Ul.jpg]
Même s'ils voulaient le faire, ils n'y arriveraient pas ...

(07-03-2023, 09:25 PM)Necifran a écrit :
(07-03-2023, 10:31 AM)Fleur85 a écrit :
(07-02-2023, 10:20 PM)Necifran a écrit :
(07-02-2023, 09:23 PM)Fleur85 a écrit : C'est bien leur plan qui est en route mais qui arrive un peu plus tôt que prévu ... Nos campagnes ne sont pas encore gangrénées donc protégées ...
On peut remarquer que cette maman qui vient de perdre son fils n'a pas une attitude normale de mère en deuil, parait joyeuse en levant des bras, un fumigène en main comme si elle avait gagné une épreuve sportive, monte une moto pour faire du bruit avec la foule autour qui crie comme des singes ... Elle a été de suite manipulée, par la clique de la mise en scène Traoré, Comment des T shirts peuvent-ils être imprimés en moins de 2 jours après l L'avocat de la famille a  joué dans un film dont le scénario ressemble à ce qu'il se passe ("athéna" ) Tous ces éléments laissent penser qu'il y a manipulation de cette famille et des jeunes qui ne sont pas seuls à casser mais bien entrainés par des sortes de black blocs grâcement payés par les lobbies au service du NOM, comme d'habitude ... Ils vont en profiter pour fermer des services internet et téléphonie pour contrôler "la propagation de la désinformation" dixit le ministre corrompu de la justice ... Beaucoup d'éléments qui entrent en compte pour pouvoir nous cloisonner ... Très bonne analyse dans cette vidéo : http://crowdbunker.com/v/CJb7UBhKrD
de même que ce texte très objectif : http://fr.sott.net/article/42357-Appel-aux-resistants-embrasement-de-la-France-et-risque-de-guerre-civile-changement-de-paradigme-ou-verrouillage-final

Pas facile pour vous en ce moment.  Effectivement, leur stratégie est évidente, on connait leur plan, on connait la chanson... ici ou ailleurs.
Suite au communiqué de presse concernant la coupure internet qui fait le tour sur tous les réseaux,  il semblerait que ce soit faux... espérant pour vous que ce faux soit vrai.  

WHIPLASH347 est un compte publicisé et promu par les médias depuis le début de la pandémie.

[Image: 4ngfZ4Ul.jpg]
Même s'ils voulaient le faire, ils n'y arriveraient pas ...

Fleur, tu es au courant du projet no. 127 chez vous ?  Qu'est-ce que tu en penses ?
Oups ! En France ? je n'ai pas suivi cette info ... aurais-tu un lien pour que je sache de quoi il s'agit ?

RE: JC j'espère que tu est OK - Fleur85 - 07-04-2023

(07-04-2023, 12:31 AM)Necifran a écrit :
(07-03-2023, 09:41 PM)Fleur85 a écrit : Fleur, tu es au courant du projet de loi no. 127 chez vous ?  Qu'est-ce que tu en penses ?
Oups ! En France ? je n'ai pas suivi cette info ... aurais-tu un lien pour que je sache de quoi il s'agit ?

Texte de loi adopté en première lecture par l'assemblée nationale le 7 juin 2023
En cours d'examen, navette parlementaire.

Le texte de loi complet ici : https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance

Relatif à la programmation militaire pour les années 2024 à 2030
et portant diverses dispositions intéressant la défense,

Points essentiels de l'article 23:

Art. L. 2212‑1. – En cas de menace, actuelle ou prévisible (...) la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres.

Art. L. 2212‑2. – Lorsqu’il n’est pas fait application de l’article L. 2212‑1, en cas d’urgence, si la sauvegarde des intérêts de la défense nationale le justifie, le Premier ministre peut ordonner, par décret, la réquisition de toute personne, physique ou morale, de tout bien ou de tout service.

Art. L. 2212‑5. – Les personnes physiques sont réquisitionnées en fonction de leurs aptitudes physiques et psychiques et de leurs compétences professionnelles ou techniques.

Art. L. 2212‑6. – Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :

« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;

« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;

Art. L. 2212‑9. – Est puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 500.000 euros le fait de ne pas déférer aux mesures légalement ordonnées en application des articles L. 2212‑1 et L. 2212‑2.
Oui, j'avais lu cette info début juin ... C'est invraisemblable ...  Se ronge les ongles

En gros, ils veulent que nous leur appartenions ... nous et nos biens ... Ils pourront mettre la main sur ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ... se servir à leur guise de n'importe quel bien, compétence, personne physique en fonction de nos aptitudes psychique et physique ... par réquisition ... On est bien mal barré, d'autant plus avec le contexte actuel qui peut accélérer le processus, n'ayant plus besoin forcément de commissions pour adopter leur texte de loi, si on plonge dans l'état d'urgence ... 
Ca semblait calme ... ces "100 jours", pour nous endormir ... trop calme, à part la terre qui elle, s'est réveillée, ou plutôt a été réveillée en tremblant ... C'est tjs lorsque les beaux jours arrivent qu'ils nous pondent des décrets et projets encore plus liberticides (à venir sur la propriété privée, vie privée, liberté d'expression ...) Ils n'ont pas terminé et ont du pain sur la planche, le mois de juillet est svt le pire de tous ... pdt l'insouciance des congés ... Mais concrètement, que pouvons-nous faire ? à part subir malheureusement ... Là, les gens sont occupés par les insurrections tant désirées par le gouverne ment et préparé depuis longue date (au moins 30 ans) en laissant s'installer consciemment et volontairement de manière perverse le désordre sur tous les points. Ils ont tout laissé faire pour leurs intérêts personnels (pédocriminalité, drogue, traffic humain, criminalité ...) pour pouvoir jouer en permanence sur cette instabilité et masquer leur corruption. Et là, après le chaos suivi de l'instauration prochaine de la loi Martiale, la phase 6 du Plan de Schwaschwa ... son plan suit son cours ... Prochaine étape : annuler l'épargne, la propriété individuelle et dématérialisation de l'argent et le portefeuille numérique ... ??
Tout arrive très vite, espérons qu'avec la précipitation, la vitesse, ils aient un accident dans leur mise en place ... D'ailleurs, leur corruption est en train de se mettre à jour ... donc ... on n'est pas encore cloisonné ... 
Chez vous, chers cousins, ils n'utilisent pas les mêmes armes ... c'est davantage "changement climatique" et portefeuille numérique ... Ce n'est pas dans le même ordre ... Comme quoi, ils ne savent pas où ils vont réellement, ce n'est pas si dirigé que celà et c'est là qu'ils ont un point faible, celui de ne pas savoir eux mêmes où ils en sont ... donc ...  roule les yeux