![]() |
Électrosensible - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Électrosensible (/thread-181.html) |
RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-23-2023 (02-23-2023, 06:43 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup Karlus, je vais tester ce soir ! J'ai un fond d'HE de chamaemelum nobile. Lors d'un salon bio en octobre, un vendeur d'HE, avec qui j'avais longuement discuté, m'avait donné sa bouteille de cette HE, un petit fond, c'était sympa ! Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs(02-23-2023, 05:15 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fait un petit mélange dans un flacon où il y avait un fond d'HE d'orange, avec les HE que j'avais ... pour viser mes pb de palpitation surtout, anxiété, me calmer et relaxer avec les moyens du bord (pour la circulation, je garde ma tisane) : J'ai vu à plusieurs endroits que c'est le citrate de magnésium le mieux adapté. Je remplace pour l'instant par le nigari, je verrai par la suite. Merci à toi ! L'autre soir, j'avais une fringale au moment de me coucher, j'ai pensé à ton protocole : banane, un carré de chocolat noir (le mien à 75%) et 8 amandes complètes, que je n'avais pas trempées par contre. C'était très bon ! le chocolat noir amande est celui que je préfère ! Par contre, réveil à 5h ... trop tôt pour moi en vacances ... Tu as commencé tes tisanes ? RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-23-2023 (02-23-2023, 09:51 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 06:43 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup Karlus, je vais tester ce soir ! J'ai un fond d'HE de chamaemelum nobile. Lors d'un salon bio en octobre, un vendeur d'HE, avec qui j'avais longuement discuté, m'avait donné sa bouteille de cette HE, un petit fond, c'était sympa ! Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs(02-23-2023, 05:15 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fait un petit mélange dans un flacon où il y avait un fond d'HE d'orange, avec les HE que j'avais ... pour viser mes pb de palpitation surtout, anxiété, me calmer et relaxer avec les moyens du bord (pour la circulation, je garde ma tisane) : Je commence demain les tisanes. Plus de jus sucré, de produits laitiers. Un seul repas le soir (lipides et protéines). Et par la suite, extranase (Broméline) (coeur d'ananas en méga dose, pour attaquer la membrane des cellules pourris) et autophagie par un jeûne de 3 ou 5 jours. J'avais oublier. La lavande pour toi en diffuseur ou en dessous du nez ou sur le front et le plexus. Pour l'endormissement. Mais pour prolonger le sommeil, il faut le citrate de magnésium, liquide de préférence. Avec le chlorure je dors 4 heures, mais avec le citrate 6 heures, moins profondément. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-23-2023 (02-23-2023, 10:57 PM)Karlus1972 a écrit :Tu as toujours tes douleurs alors ... Ca m'attriste profondément ... Je garde mon calme, je suis shootée aux HE avant d'aller dormir ...(02-23-2023, 09:51 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 06:43 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup Karlus, je vais tester ce soir ! J'ai un fond d'HE de chamaemelum nobile. Lors d'un salon bio en octobre, un vendeur d'HE, avec qui j'avais longuement discuté, m'avait donné sa bouteille de cette HE, un petit fond, c'était sympa ! Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs(02-23-2023, 05:15 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fait un petit mélange dans un flacon où il y avait un fond d'HE d'orange, avec les HE que j'avais ... pour viser mes pb de palpitation surtout, anxiété, me calmer et relaxer avec les moyens du bord (pour la circulation, je garde ma tisane) : merci Karlus pour tes conseils. RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-24-2023 (02-23-2023, 11:00 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 10:57 PM)Karlus1972 a écrit :Tu as toujours tes douleurs alors ... Ca m'attriste profondément ... Je garde mon calme, je suis shootée aux HE avant d'aller dormir ...(02-23-2023, 09:51 PM)Fleur85 a écrit :(02-23-2023, 06:43 PM)Karlus1972 a écrit :Merci beaucoup Karlus, je vais tester ce soir ! J'ai un fond d'HE de chamaemelum nobile. Lors d'un salon bio en octobre, un vendeur d'HE, avec qui j'avais longuement discuté, m'avait donné sa bouteille de cette HE, un petit fond, c'était sympa ! Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs(02-23-2023, 05:15 PM)Fleur85 a écrit : J'ai fait un petit mélange dans un flacon où il y avait un fond d'HE d'orange, avec les HE que j'avais ... pour viser mes pb de palpitation surtout, anxiété, me calmer et relaxer avec les moyens du bord (pour la circulation, je garde ma tisane) : J'ai fait disparaître les maux de tête en ajoutant au romarin le Gingko. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-24-2023 Ah mais oui, c’est une excellente idée ça ! L’arbre aux 40 écus ! Il a une très bonne action sur nos vaisseaux sanguin et j’imagine ceux du cerveau aussi ! Il est … vasorégulateur il me semble bien que c’est ça. J’ai un doc dessus, car je l’ai en version papier, mais il doit être sur mon ancien ordi (encore un doc, tu dois te dire … je te bombarde de docs) il faut juste que j’arrive à le rallumer, et ça, c’est pas gagné …il tourne en rond … J’ai testé cette nuit à 4h banane avec les amandes trempées, ça fait comme des amandes fraiches ! et du chocolat noir de Madagascar 85% j’en ai pris d’autres Equateur, Nicaragua pour varier les goûts, suivi d’un oil pulling … Je me suis rendormie le ventre plein Ma directrice m’a répondu ce matin, elle s’est déconnectée pendant les vacances, et vu que tu étais triste pour elle, je te rassure, elle va bien ! mais s’inquiète pour moi ! Quelle idée !! Elle me dit que vu ce qui me tombe dessus depuis janvier et mon « groupe » de cette année, c’est très compliqué et que j’ai bcp de mérite en étant courageuse car des collègues seraient déjà en arrêt à ma place ! Rien que ça ! Oh la la, son estime me touche, elle est trop gentille ma directrice ! Bon ben voilà … ceci dit, connaissant certaines de mes collègues, elle a, tout à fait raison sur ce point. Je reprends le boulot lundi, on verra bien !! ;) RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-24-2023 (02-24-2023, 02:14 PM)Fleur85 a écrit : Ah mais oui, c’est une excellente idée ça ! L’arbre aux 40 écus ! Il a une très bonne action sur nos vaisseaux sanguin et j’imagine ceux du cerveau aussi ! Il est … vasorégulateur il me semble bien que c’est ça. J’ai un doc dessus, car je l’ai en version papier, mais il doit être sur mon ancien ordi (encore un doc, tu dois te dire … je te bombarde de docs) il faut juste que j’arrive à le rallumer, et ça, c’est pas gagné …il tourne en rond …Voici le doc sur le gingko biloba RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-25-2023 (02-24-2023, 11:39 PM)Fleur85 a écrit :(02-24-2023, 02:14 PM)Fleur85 a écrit : Ah mais oui, c’est une excellente idée ça ! L’arbre aux 40 écus ! Il a une très bonne action sur nos vaisseaux sanguin et j’imagine ceux du cerveau aussi ! Il est … vasorégulateur il me semble bien que c’est ça. J’ai un doc dessus, car je l’ai en version papier, mais il doit être sur mon ancien ordi (encore un doc, tu dois te dire … je te bombarde de docs) il faut juste que j’arrive à le rallumer, et ça, c’est pas gagné …il tourne en rond …Voici le doc sur le gingko biloba Merci. Les PDF que tu met en lien, je les télécharge pour les conserver. RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-25-2023 Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi ! Sur l'huile de coco, je dois faire une manip avant, car trop lourd même si compressé, tjs trop lourd ... Et la compression d'un compressé n'a pas l'air de pouvoir se faire ... RE: Électrosensible - Karlus1972 - 02-25-2023 (02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi ! Ça ne sert à rien de compresser un document déjà compressé. On ne peut le réduire deux fois. Mais merci d'avance. Un petit cadeau: https://www.mediafire.com/file/y5s2dxcm2i6yn17/Le_sens_de_la_vie_%2528Tome_1%2529.pdf/file RE: Électrosensible - Fleur85 - 02-25-2023 (02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !J'arrive de La Rochelle où j'ai trouvé le citrate. Dans ce magasin bio, ils ont un rayon de 10 m de long de compléments alim mais pas de citrate en liquide , qu'en gélules ... Du coup, on a fait une promenade avec Flore "lâcher prise" comme dirait Neci, au bord de la mer (autant que possible) du Mail jusqu'au centre, certains se baignaient à la plage de la concurrence ! Passage devant les fameuses tour (j'avais chanté dans l'une d'elles à l'époque qd c'était un pub !) Et ben en arrivant à la voiture, au bout d'1 heure de marche assez rapide, un pouls de dingue ! largement + que ma fille ... (02-25-2023, 12:29 PM)Karlus1972 a écrit :Posts encore croisés ...(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi ! Je comprends mieux pourquoi ça ne changeait rien de compresser à nvx, merci pour l'info ! C'est pas mon fort ... Merci pour le Kdo mais .... vu que c'est pas mon fort, je n'arrive pas à lire ... t'inquiète pas, c'est normal, c'est tout moi (02-25-2023, 12:31 PM)Fleur85 a écrit :J'ai recliqué sur ton lien et ça s'est ouvert tout seul ... Ca a fonctionné sans trop savoir comment ...(02-25-2023, 08:24 AM)Fleur85 a écrit : Au plaisir Karlus, c'est fait pour, si ça peut t'être un soutien utile, sinon, je les garderais égoïstement pour moi !J'arrive de La Rochelle où j'ai trouvé le citrate. Dans ce magasin bio, ils ont un rayon de 10 m de long de compléments alim mais pas de citrate en liquide , qu'en gélules ... Du coup, on a fait une promenade avec Flore "lâcher prise" comme dirait Neci, au bord de la mer (autant que possible) du Mail jusqu'au centre, certains se baignaient à la plage de la concurrence ! Passage devant les fameuses tour (j'avais chanté dans l'une d'elles à l'époque qd c'était un pub !) Et ben en arrivant à la voiture, au bout d'1 heure de marche assez rapide, un pouls de dingue ! largement + que ma fille ... La 1ère citation me touche déjà ... Merci Karlus, mais tu sais, je ne demande rien en retour |