![]() |
Un générateur d'image par IA - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Un générateur d'image par IA (/thread-710.html) |
Un générateur d'image par IA - pierre - 12-04-2024 Pour ceux que ça pourrait intéresser il est complètement gratuit et non censuré un exemple ici de trudeau en drag queen! ![]() Ici j'ai tapé temple en ruine dans le désert avec statue d'Anubis ![]() Vous taper votre texte dans n'importe quelle langue et l'image est générée en quelques secondes. lien : https://perchance.org/ai-text-to-image-generator RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-04-2024 On sait comment Cossette avait fait son montage maintenant! ![]() Trump en Wolverine ![]() RE: Un générateur d'image par IA - Fleur85 - 12-04-2024 (12-04-2024, 06:41 AM)pierre a écrit : On sait comment Cossette avait fait son montage maintenant!C'est plus sophistiqué que pour la "simple" coupe de cheveux ! lol !! RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-04-2024 Pour ceux qui veulent la totale dans le réalisme c'est stable diffusion installer en local sur votre ordinateur, vous devez avoir une carte vidéo avec minimum 8 GB de VRAM. C'est complètement gratuit et vous pouvez générer pratiquement toutes les images imaginables en photo réalisme, voici un guide d'installation complet ; RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-05-2024 Je suis en train d'expérimenté avec le générateur complet et tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes un artiste en dessin, concept art de jeux vidéo, photographe ou illustrateur eh bien vous serez au chômage maintenant. C'est à ce point là vraiment et toutes les images générés vous appartiennent et vous pouvez générer pratiquement tout ce que votre imagination contient. Je ne suis pas pour à 100% car je sais que ça va entraîné beaucoup de misère humaine mais pour un concepteur de jeu comme moi c'est la panacée car je peux créer mes concept art en quelques secondes et quand je suis en manque d'idée pour l'architecture de certains modèles pour mon jeu je peux écrire une sentence avec les qualificatifs de l'image désirée et il me donne autant de variations que je désire. Par la suite il ne me reste plus qu'a modélisé l'objet dans mon logiciel 3D. On peut aussi intégrer nos propres images et demander des variations de celle-ci, ex: un modèle d'une créature du jeu et demander des variations adapter à l’environnement dans lequel elle évolue. Mon jeu est déjà très avancé mais si j'avais eu cette technologie dans la période lourde du projet j'aurais probablement terminer le jeu. RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-07-2024 Après beaucoup de réglage et un apprentissage à haute vitesse je suis maintenant à l'aise pour créer toutes les images qui me passe par la tête, ce montage m'aurait prit un bon 2 ou 3 hr de boulot dans Photoshop et avec le générateur c'est un gros 1:13! ![]() ![]() RE: Un générateur d'image par IA - Necifran - 12-09-2024 (12-05-2024, 01:43 AM)pierre a écrit : Je suis en train d'expérimenté avec le générateur complet et tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes un artiste en dessin, concept art de jeux vidéo, photographe ou illustrateur eh bien vous serez au chômage maintenant. C'est à ce point là vraiment et toutes les images générés vous appartiennent et vous pouvez générer pratiquement tout ce que votre imagination contient. Ça doit être passionnant de travailler avec ce logiciel. En passant, tu as sorti ta déco de Nowelll... de quoi nous mettre joyeusement dans l'ambiance festive de ce grand moment RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-09-2024 (12-09-2024, 05:07 AM)Necifran a écrit :(12-05-2024, 01:43 AM)pierre a écrit : Je suis en train d'expérimenté avec le générateur complet et tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes un artiste en dessin, concept art de jeux vidéo, photographe ou illustrateur eh bien vous serez au chômage maintenant. C'est à ce point là vraiment et toutes les images générés vous appartiennent et vous pouvez générer pratiquement tout ce que votre imagination contient. C'est assez bluffant ce logiciel et n'importe qui peut s'en servir, ça ne nécessite aucune expérience en programmation. Tu ne fais que taper une description de l'image et le tour est jouer, tu peux même spécifier la pose d'un personnage, ses vêtements son expression faciale etc. Avec ce qui s'en vient c'est un peu comme un adieu funèbre des bonnes années! RE: Un générateur d'image par IA - pierre - 12-09-2024 Ici j'ai écrit la sentence suivante : (Fantasy:1.8) Une pyramide égyptienne ancienne massive au style grandiose, avec des façades multi-couches ornées de hiéroglyphes et de sculptures complexes. La structure comprend de grands éléments décoratifs tels que des statues et des colonnes, des reliefs détaillés, et des motifs géométriques complexes. La pyramide est faite de grès patiné avec des accents dorés et des surfaces polies. À l'avant-plan, des statues détaillées et des obélisques, avec un paysage désertique expansif en arrière-plan. ![]() Une autre variation ici : ![]() RE: Un générateur d'image par IA - Necifran - 12-09-2024 (12-09-2024, 05:43 AM)pierre a écrit :(12-09-2024, 05:07 AM)Necifran a écrit :(12-05-2024, 01:43 AM)pierre a écrit : Je suis en train d'expérimenté avec le générateur complet et tout ce que je peux dire c'est que si vous êtes un artiste en dessin, concept art de jeux vidéo, photographe ou illustrateur eh bien vous serez au chômage maintenant. C'est à ce point là vraiment et toutes les images générés vous appartiennent et vous pouvez générer pratiquement tout ce que votre imagination contient. Effectivement Pierre, nous sommes déjà considéré comme des dinosaures... c'était de bonnes années. Nous disparaissons peu à peu... |