![]() |
Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - Version imprimable +- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online) +-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html) +--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html) +--- Sujet : Quelle pièce de théâtre de mauvais goût (/thread-580.html) Pages :
1
2
|
Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - pierre - 04-01-2024 C'est tellement pathétique leur scénario, d'abord il font jouer a putin son rôle de dirigeant en colère après l'attentat orchestré par les services d'intelligence russe et après la Russie fomente une méga cyber attaque qui paralysera le monde entier! Je suis programmeur et je connais les réseaux et une cyber attaque globale est absolument impossible même si vous y mettez 10,000 des meilleurs hackers dessus! Donc ça sera simplement nos ordures de dirigeants et leur acolytes qui couperont les communications le temps que les gens commencent à s' entre-tuer pour la nourriture et que le chaos soit généralisé. Même dans le pire film de James Bond le scénario est mieux écrit que cette merde! Mais tous les idiots(80%) vont mordre à l'hameçon et on sera une fois plus dans une merde noir à cause d'eux. Vivement que je sois sorti de cette matrice car j'ai quelques comptes à régler dont je suis impatient de mettre en branle... RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - Mic1973 - 04-01-2024 (04-01-2024, 01:58 AM)pierre a écrit : C'est tellement pathétique leur scénario, d'abord il font jouer a putin son rôle de dirigeant en colère après l'attentat orchestré par les services d'intelligence russe et après la Russie fomente une méga cyber attaque qui paralysera le monde entier! Tu as une projection de date? Eclipse? JO Paris? 2024? Autre? As tu déménagé pour ne pas subir ce bordel? Merci ;) RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - pierre - 04-01-2024 (04-01-2024, 05:58 PM)Mic1973 a écrit :(04-01-2024, 01:58 AM)pierre a écrit : C'est tellement pathétique leur scénario, d'abord il font jouer a putin son rôle de dirigeant en colère après l'attentat orchestré par les services d'intelligence russe et après la Russie fomente une méga cyber attaque qui paralysera le monde entier! Tout pointe vers le 8 avril mais il se pourrait aussi que ce soit rapporter à l'automne car le 8 est tellement exposé sur tous les réseaux qu'ils serait tout de suite pointer du doigt mais rien n'est impossible et même si rien ne se passe de visible le 8 il se pourrait fort bien que ce soit quelque chose de plus discret qu'il déclenche. Non je n'ai pas les moyens de déménagé ou que ce soit et si ça claque et que ça devient impossible de vivre sans leur identité numérique je vais tout simplement me débranché de la matrice 3D, j'ai maintenant 60 piges donc je ne manquerai pas grand chose rendu là. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - JC1er - 04-01-2024 Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. Autre chose aussi, c'est comme si ils voulaient qu'on sache certaines choses, pour détourner notre attention ou qu'on sache plus où donner de la tête voir par pure provocation. On peut pas dire qu'ils cherchent tant à tout cacher, surtout aujourd'hui, ce qui n'est certainement pas anodin. PS: je pense qu'ils ont déjà déclenché des évènements qu'eux même ne peuvent pas arrêter, ce qui pourrait expliquer en partie qu'ils mettent les bouchées double. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - Mic1973 - 04-01-2024 (04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais apparemment si il y a un certain pourcentage de consciences qui sont au courant de méfaits potentiels, les évènements ne peuvent se produire dans la matière. Ce pourcentage ne doit pas forcément être élevé. Je connais des énergéticiens qui travaillent en backstage pour contrer des évènements en libérant des dragons d'autres dimensions par exemple. Je trouve cela risqué aussi mais au point où on en est... RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - JC1er - 04-01-2024 (04-01-2024, 08:00 PM)Mic1973 a écrit :(04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. Je sais pas pour ça mais ça pourrait les desservir en tout cas. Libérer des dragons? Ces gens jouent avec des forces extérieur, chose qu'il ne faut surtout pas faire. Jamais. La majorité, si ce n'est la totalité des contacts de ce genre sont là pour nous nuire. Ils ne font rien gratuitement et sont prompt à la duperie. ça se paye souvent au prix de l'âme, possession, ce genre de choses. Et la bête ne ferait rien qui puisse lui nuire à elle même. C'est au delà du risque, c'est stupide et inconsidéré. Nous sommes la vrai puissance à l'origine, bien qu'on ressemble plus à des "anges déchus" qu'autre chose ici bas. Notre vrai pouvoir est verrouillé, attendant que nous trouvions la clef de notre libération. Notre pouvoir de création nous a été subtilisé, en quelques sortes, et il se peut que cette "réalité" soit notre propre création qui a été corrompue depuis bien longtemps. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - Mic1973 - 04-01-2024 (04-01-2024, 09:00 PM)JC1er a écrit :Oui c'est cela que j'en déduis aussi que notre pouvoir de création est parasité pour créer la réalité des archontes avec leur technologie en non la réalité humaine. Merci ;)(04-01-2024, 08:00 PM)Mic1973 a écrit :(04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - pierre - 04-02-2024 (04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. Quand on y pense un instant exposé ou pas ils doivent faire quelque chose de majeur et un évènement comme ça sèmerait le chaos et plus personne ne sera en mesure de faire quelque chose contre eux. Ils vont en profiter pour passé la loi martiale donc les militaires vont faire la sale besogne. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - Mic1973 - 04-02-2024 (04-02-2024, 01:31 AM)pierre a écrit :(04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. J'ai une base militaire de l'OTAN à 20 km de chez moi et je suis sûr qu'ils feront ce qu'il faut pour récupérer les corps, les organes pour leur reptiliens chéris et faire disparaître ceux comme moi, qui l'ouvre un peu trop à leur goût en sachant que j'ai compris ce monde, je suis un danger pour eux. RE: Quelle pièce de théâtre de mauvais goût - JC1er - 04-02-2024 (04-02-2024, 01:31 AM)pierre a écrit :(04-01-2024, 07:20 PM)JC1er a écrit : Oui, je m'attendais pas à ce que cette date du 8 avril fasse tant parler d'elle. ça doit être surtout le cas aux USA, on en entend peu parler ici. Ce n'est pas une si mauvaise chose en fait ce foutoir de l'information. Si tout se dit, ils finiront par être obligé de quand même ne pas annuler des parties de leur plan, avançant ainsi toujours plus à découvert. Par contre, je suis pas certain que ça nuirai au bon déroulement du plan, vu le niveau exécrable de la masse. Mieux vaut continuer de théoriser; même si c'est au risque de se planter, et d'analyser leurs mouvements. Au pire, ça nous permet de nous préparer mentalement, au mieux, ça nuira à leur plan. J'imagine que oui, mais qui sait vraiment ce que ces gens ont en tête. |