sortirdelamatrice
Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 (/thread-473.html)

Pages : 1 2

Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - pierre - 12-12-2023

Un film produit par Barack Obama ''Leave the world behind'' en bref l'histoire c'est une cyber attaque qui plonge l'occident dans le noir, black out total!

Vous les voyez venir ici, car en ce moment aux USA les merdias disent que La chine a infiltrer plusieurs secteurs névralgiques avec des hackers et ils racontent aussi que le soleil va produire une méga tempête électromagnétique. Je suis programmeur et je connais bien les réseaux et les serveurs et je peux vous assurer qu'une attaque de cette ampleur est impossible même pour une armée de hackers niveau pro. Pour le soleil eh bien laisser moi rire ici car il n'y a pas d'espace et ce qu'on voit dans le ciel n'est qu'une vulgaire projection holographique qui n'a aucun impact sur la simulation, libre à vous d'y croire mais une simple recherche démontre que tout est faux là haut.

Si vous vous rappelez j'avais fait une publication au sujet de l'éclipse solaire du 8 avril 2024, eh bien dans le film il y a une éclipse solaire, le 8 symbolise l'Ouroboros.

Voici une courte vidéo d'un alerteur Américain qui me semble bien éveillé ou il dresse le topo de ce que je viens de vous expliqué :

Et ici la bande annonce du film ''Leave the world behind'' :

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - JC1er - 12-12-2023