sortirdelamatrice
Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-1.html)
+--- Forum : La Matrice (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-2.html)
+--- Sujet : Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 (/thread-473.html)

Pages : 1 2

Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - pierre - 12-12-2023

Un film produit par Barack Obama ''Leave the world behind'' en bref l'histoire c'est une cyber attaque qui plonge l'occident dans le noir, black out total!

Vous les voyez venir ici, car en ce moment aux USA les merdias disent que La chine a infiltrer plusieurs secteurs névralgiques avec des hackers et ils racontent aussi que le soleil va produire une méga tempête électromagnétique. Je suis programmeur et je connais bien les réseaux et les serveurs et je peux vous assurer qu'une attaque de cette ampleur est impossible même pour une armée de hackers niveau pro. Pour le soleil eh bien laisser moi rire ici car il n'y a pas d'espace et ce qu'on voit dans le ciel n'est qu'une vulgaire projection holographique qui n'a aucun impact sur la simulation, libre à vous d'y croire mais une simple recherche démontre que tout est faux là haut.

Si vous vous rappelez j'avais fait une publication au sujet de l'éclipse solaire du 8 avril 2024, eh bien dans le film il y a une éclipse solaire, le 8 symbolise l'Ouroboros.

Voici une courte vidéo d'un alerteur Américain qui me semble bien éveillé ou il dresse le topo de ce que je viens de vous expliqué :

Et ici la bande annonce du film ''Leave the world behind'' :

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - JC1er - 12-12-2023

C'est ce que le wef avait prévu: "une cyber attaque d'une ampleur sans précédent avant 2025". La pièce de théâtre mondiale continue tranquillement, comme prévue. Alex Jones en fait beaucoup trop pour que ce soit vrai, a s'agiter comme un singe sur son bananier. En plus, il est trop populaire pour être crédible(on se comprend). Il peut dire des vérités, mais il n'est globalement pas fiable. Vraiment, désigner cette réalité en tant que pièce de théâtre n'est pas exagéré, c'est tout à fait ça.

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - pierre - 12-12-2023

(12-12-2023, 08:15 AM)JC1er a écrit : C'est ce que le wef avait prévu: "une cyber attaque d'une ampleur sans précédent avant 2025". La pièce de théâtre mondiale continue tranquillement, comme prévue. Alex Jones en fait beaucoup trop pour que ce soit vrai, a s'agiter comme un singe sur son bananier. En plus, il est trop populaire pour être crédible(on se comprend). Il peut dire des vérités, mais il n'est globalement pas fiable. Vraiment, désigner cette réalité en tant que pièce de théâtre n'est pas exagéré, c'est tout à fait ça.

J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!

Bref encore une fois du plaisir pour toute la famille mais gardons toujours à l'esprit que l'agenda sera peut être retardé car un ex de la CIA avait prédit la plandémie pour 2017 et c'est arriver en 2020.

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - JC1er - 12-12-2023

(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit : J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!

Bref encore une fois du plaisir pour toute la famille mais gardons toujours à l'esprit que l'agenda sera peut être retardé car un ex de la CIA avait prédit la plandémie pour 2017 et c'est arriver en 2020.

J'ai assez peu suivi le type, à part au tout début de mon expédition. Peut être s'est il fait corrompre entre temps.

Oui bien sûre, ils disent ce qu'ils veulent bien dire, pour en suite réagir par "on vous l'avait bien dit!", genre, ils voient l'avenir dans des boules de cristal. Les gens assez cons pour y croire ne manque pas, pas étonnant qu'ils s'exposent autant. Oui, ils pourraient simplement couper le jus... mais ça me semble un peu grillé d'avance quand même, certains vont s'en rendre compte, comme ceux qui travaillent dans une centrale électrique peut être? Beaucoup acceptent la corruption, pas tous. Ils jouent sur tout les tableau, histoire d'avoir un plan B, ou même un plan C. Mais ça semble crédible, ils présentent là plusieurs arguments invérifiables en faveur de la supercherie. J'imagine qu'ils ont de quoi créer eux même une impulsion électromagnétique, histoire de pas se faire griller!

On va continuer d'assister à la scène, avec sourire(ou pas!), pas le choix de toute manière.

(12-12-2023, 03:40 PM)Necifran a écrit :
(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit :
(12-12-2023, 08:15 AM)JC1er a écrit : C'est ce que le wef avait prévu: "une cyber attaque d'une ampleur sans précédent avant 2025". La pièce de théâtre mondiale continue tranquillement, comme prévue. Alex Jones en fait beaucoup trop pour que ce soit vrai, a s'agiter comme un singe sur son bananier. En plus, il est trop populaire pour être crédible(on se comprend). Il peut dire des vérités, mais il n'est globalement pas fiable. Vraiment, désigner cette réalité en tant que pièce de théâtre n'est pas exagéré, c'est tout à fait ça.

J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!

(12-12-2023, 03:40 PM)Necifran a écrit :
(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit :

Belle analyse.  Je n'ai plus confiance aux bons samaritains.  Jones est un autre pion que le wef vient de déplacer avec la collaboration de Musk via X et de Carlson via sa nouvelle plateforme donc énorme visibilité pour mettre de l'huile sur le feu.  Le coup de la tempête solaire et le déplacement des pôles magnétiques terrestres n'a pas fonctionné (silence radio maintenant) donc ils passent à une autre stratégie, la cyber attaque chinoise tout comme le virus chinois... même topo.  En effet, il se pourrait fort bien qu'ils remettent la tempête solaire et le déplacement des pôles magnétiques sur le tas.  

Il ne faut pas négliger le fait qu'une cyber attaque ne toucherait pas seulement la populace américaine mais aussi des multinationales et ce n'est pas tous les états américains qui adhèrent à ce plan.  S'il y a coupure, quelle qu'en soit la source, ce serait à mon avis de courte durée.

Effectivement, leur plan a toujours eu un retard dès le départ.  Pour le moment, la panique n'est pas pognée concernant la cyber attaque, silence radio aussi mais je doute que ça va en rester là avec l'avertissement de tonton Schwab d'il y a quelques années qui refait surface...  Lia est en manque de créativité, elle se court-circuite pour accélérer son objectif.

Entre temps, profitons des opportunités de plaisir qui peuvent nous passer sous le nez tout en prévoyant quelques couvertures supplémentaires pour nous garder au chaud avec un réseau électrique défaillant... lollllll

Pour moi le plaisir ultime c'est d'être couché avec mes petites boules de poil et de les câlinés pendant des heures! coeur

(12-12-2023, 08:11 PM)JC1er a écrit :
(12-12-2023, 08:50 AM)pierre a écrit : J'ai toujours su que Jones est de l'opposition contrôlé, le mec a 0 crédibilité pour ceux qui connaisse bien les conneries qu'il a raconté dans le passé. Appelons la cyber attaque la pseudo attaque car en réalité ils vont tout simplement couper le courant en faisant croire que c'est la Chine et qui sait peut être qu'ils vont en rajouter une couche en disant que la tempête solaire empêche tout rétablissement avant un sacré moment, le temps que tout le monde s'entre-tue j'imagine!

J'ai assez peu suivi le type, à part au tout début de mon expédition. Peut être s'est il fait corrompre entre temps.

Oui bien sûre, ils disent ce qu'ils veulent bien dire, pour en suite réagir par "on vous l'avait bien dit!", genre, ils voient l'avenir dans des boules de cristal. Les gens assez cons pour y croire ne manque pas, pas étonnant qu'ils s'exposent autant. Oui, ils pourraient simplement couper le jus... mais ça me semble un peu grillé d'avance quand même, certains vont s'en rendre compte, comme ceux qui travaillent dans une centrale électrique peut être? Beaucoup acceptent la corruption, pas tous. Ils jouent sur tout les tableau, histoire d'avoir un plan B, ou même un plan C. Mais ça semble crédible, ils présentent là plusieurs arguments invérifiables en faveur de la supercherie. J'imagine qu'ils ont de quoi créer eux même une impulsion électromagnétique, histoire de pas se faire griller!

On va continuer d'assister à la scène, avec sourire(ou pas!), pas le choix de toute manière.

Si tu regarde avec le vaccin comment ça se passe ils peuvent aussi bien le faire avec un faux black out car ils n'ont aucune réelle opposition de qui que ce soit excepter quelques grandes gueules qui reste cacher chez eux!

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - Fleur85 - 12-13-2023

Ah oui, c'est vrai, le 8 avril 2024, un autre 8 si on ajoute les chiffres de 2024, il me semble avoir déjà fait la remarque ici.

Le voici le film que je ne regarderai pas, posté par Bisbille : http://lokarn.com/x31rs9qei7/b/lokarn/2987784720
Film pour nous préparer au grand black out apparemment ... Ce n'est pas nouveau qu'ils utilisent ce qu'on appelle la "programmation prévisionnelle" qui consiste à préparer le public à des événements futurs par le biais des divertissements. Ca permet au public d'accepter ce qui est sur le point de se produire, ou bien qu'ils souhaiteraient que ça se produise. C'est bien pour ça que je ne regarde plus de film, car ils ont tous un côté programmateur, comme la télé !

Beaucoup d'annonces pour, encore une fois, faire peur ; mais, si tout le monde sait, ils sont grillés d'avance, et chercheront autre chose pour nous contenir et nous asservir. Ils ont tant de tours dans leur sac.
Qu'ont-ils à gagner à faire ce black out à part nous berner ?rien ! qu'il vienne de Chine ou d'ailleurs, peu importe ; à part perdre gros eux même. S'ils font tout arrêter, pour tout écrouler, eux mêmes s'écrouleront avec, car ils font aussi parti du système. Si tout s'arrête, les bourses, banques ... leur argent qu'ils croient en sécurité, placé à droite, à gauche dans des paradis fiscaux bien blanchis, ne sera pas plus en sécurité que le reste. Seraient-ils intouchables ? je ne le pense pas, l'économie mondiale est un tout et ils seraient vite, eux aussi rattrapés par la vague du domino.
Quant aux grands groupes, puisque ça fuite de partout, vont-ils accepter cela ? Que ce soient les sociétés d'investissement comme Vanguard qui est le 1er actionnaire de tant de groupes (petit rappel, j'aime bien : http://odysee.com/@comak:f/vanguard:5?src=embed&t=9.020931‌ ) ou Black Rock (les + grandes, la plupart américaines) s'il y a effondrement, ils perdront gros ! Pareil pour les multinationales GAFAM et leurs petits qui possèdent des filiales de paradis fiscaux ; avec les bénéfices qu'ils font, ils ne peuvent pas accepter cet effondrement prévu ... ou alors, ils acceptent de se tirer une balle dans le pied ... ce qui semble assez improbable.

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - JC1er - 12-13-2023

(12-12-2023, 11:37 PM)pierre a écrit : Si tu regarde avec le vaccin comment ça se passe ils peuvent aussi bien le faire avec un faux black out car ils n'ont aucune réelle opposition de qui que ce soit excepter quelques grandes gueules qui reste cacher chez eux!

Nous verrons Pierre. Avec une bonne grosse majorité de conformiste bien docile, prêtant toujours allégeance au pouvoir en place; et peu importe sa nature, il est certain que ça joue en notre défaveur, et pas qu'un peu. La vérité dans ces conditions est qu'on est bien désarmé sous le poids d'une masse écrasante d'esclave complaisant. La quantité ne fait pas la qualité, mais il est certain qu'elle peut lui nuire. Si il y a une solution réellement faisable, je pense qu'elle doit être exotique. Foncer tête baissée ne fonctionnera pas, on a ni le nombre ni le matos pour ne serais ce que de l'envisager.

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - Fleur85 - 12-26-2023

Décryptage du film en question posté sur sol http://crowdbunker.com/v/LUWfA4f6P9
Je ne suis pas étonnée que Julia Roberts joue dedans, elle doit faire partie des pires en matière d'acteur bien implanté dans ce système pourri et "satanique". Elle est de ces "stars" qui ont une villa à Maui qui a été préservée des lasers incendiaires... et puis, elle ne vieillit pas d'un pouce ... elle doit certainement consommer des substances "rajeunissantes" ... après, ce ne sont que mes suppositions ... mais ...
Non, je ne regarde toujours pas ces films, je n'ai pas envie qu'on me plonge pdt 2h dans ces univers prévisionnels, lourds en charge émotionnelle, celles qu'on subit me suffisent amplement.
Par contre, il n'est pas rare que je visionne les décryptages de certains d'eux.
Bon, après, je suis consciente qu'il s'agit de l'analyse et l'avis d'UNE seule personne (que je trouve à chaque fois très pertinent) qui peut ne pas être forcément entièrement dans objectivité ; mais ça me donne une idée globale du film en lui même, de ses messages transmis de manière perceptible mais aussi et surtout sous jacents (d'où l'intérêt ici) voire parfois même subliminaux. D'ailleurs, ce mec va très loin dans ses analyses, on en apprend tous les jours ! Le cofondateur de Netflix (que je n'ai surtout pas ! là encore!) n'est autre que l'arrière petit neveu de Edward Bernays, père de la propagande ... le monde est petit, ou plutôt : c'est la même clique qui nous entube ...

RE: Je crois savoir ce qui va se passer le 8 avril 2024 - Fleur85 - 12-27-2023

(12-26-2023, 05:56 PM)Necifran a écrit :
(12-26-2023, 10:46 AM)Fleur85 a écrit : Décryptage du film en question posté sur sol http://crowdbunker.com/v/LUWfA4f6P9
Je ne suis pas étonnée que Julia Roberts joue dedans, elle doit faire partie des pires en matière d'acteur bien implanté dans ce système pourri et "satanique". Elle est de ces "stars" qui ont une villa à Maui qui a été préservée des lasers incendiaires... et puis, elle ne vieillit pas d'un pouce ... elle doit certainement consommer des substances "rajeunissantes" ... après, ce ne sont que mes suppositions ... mais ...
Non, je ne regarde toujours pas ces films, je n'ai pas envie qu'on me plonge pdt 2h dans ces univers prévisionnels, lourds en charge émotionnelle, celles qu'on subit me suffisent amplement.
Par contre, il n'est pas rare que je visionne les décryptages de certains d'eux.
Bon, après, je suis consciente qu'il s'agit de l'analyse et l'avis d'UNE seule personne (que je trouve à chaque fois très pertinent) qui peut ne pas être forcément entièrement dans objectivité ; mais ça me donne une idée globale du film en lui même, de ses messages transmis de manière perceptible mais aussi et surtout sous jacents (d'où l'intérêt ici) voire parfois même subliminaux. D'ailleurs, ce mec va très loin dans ses analyses, on en apprend tous les jours ! Le cofondateur de Netflix (que je n'ai surtout pas ! là encore!) n'est autre que l'arrière petit neveu de Edward Bernays, père de la propagande ... le monde est petit, ou plutôt : c'est la même clique qui nous entube ...

Je n'ai pas vu le film mais suite à ta publication j'ai regardé la vidéo du décryptage de ce film... tellement de détails que je n'aurais pas vu en regardant tout simplement ce film, détails qui m'amènent en lien avec des publications que je vois passer... tous ces cerfs qui se rassemblent en pleine ville ou banlieue, toutes ces photos de ciel fort étrange et plus encore....)

"Le Monde Après Nous" ne pourrait-il pas être une scène d'un scénario de départ avec des acteurs à différents niveaux... notre "réalité" ? Oui Fleur, les poissons rouges en feraient partie... lollll
Il y aurait sûrement des versions différentes (effet Mandela) et comme tout bon film, sûrement une suite "Le Monde Après Nous 2"  (Event 2.0).
Serions-nous à la conclusion du premier film et que le scénario du deuxième serait déjà en préproduction ?

Déformation professionnelle, j'ai fait trop de film  roule les yeux
Oui, des détails qui passent totalement inaperçus mais qui sont la clef ... Le scénario n'est que de l'enfumage sans intérêt, tous les scénari en général d'ailleurs... Les films, ça me soule de plus en plus. quelque soient les styles d'ailleurs. 
Enfin bon, qu'est ce qui ne me soule pas maintenant ? Je vais me faire appeler Albert... ine ! Je m'en fous! :-)
On a eu un ciel orange en juin, quand on a eu cette retombée poussiéreuse pendant une nuit (comme par hasard quand on dort). Ce n'était pas un sirocco, en en ayant vécu un étant jeune, ça n'avait rien à voir. C'était bizarre ça encore.
Tu constates l'apparition de cerfs ? C'est étrange !
Dans les films, il y a tjs des figurants ... poissons rouges ou pas ...
Les suites de films sont en général pas terribles, plus on avance dans les n°2 ou n°3 ...  et plus ce sont des gros bids.
Tu avais quel emploi dans tous ces films ?