sortirdelamatrice
Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam (/thread-414.html)

Pages : 1 2 3 4 5

Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-10-2023

Cette vidéo filmé un jour avant le séisme au Maroc pourrait en être un indice :

À suivre car si c'est le cas avant longtemps ils vont annoncer que nous sommes attaquer par des aliens!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-10-2023

Les évènements de Maui pourrait fort bien faire partie du scénario!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-10-2023

(09-10-2023, 05:11 PM)pierre a écrit : Les évènements de Maui pourrait fort bien faire partie du scénario!
‌Maui est en pays tropical où les températures varient entre 25 et 35°, pas plus. L'incendie a eu lieu pendant la saison des pluies ; la forêt tropicale, humide, autant dire qu'elle ne peut pas brûler, même en saison sèche d'ailleurs  ... d'ailleurs les maisons ont brûlé mais pas les arbres ... On sait tous que c'était criminel ... Maui se trouve dans le triangle polynésien où le peuple Maori vit. Les hawaïen avaient leur capitale historique et sacrée qui est Lahaïna,  détruite (et non pas la capitale Honolulu décidé par les USA). 
Mais au delà de la destruction des maisons, Ils ont détruit ce peuple qui a des valeurs, qui est très relié au divin, au sacré, à Gaïa notre terre nourricière, terre des ancêtres, qui connaissent le Mana ou prahna (Indou), la force qui nous anime. Relié à la terre, ils ne vendent donc pas leur terrain ... car ils l'héritent en indivision. Les multinationales, (on retrouve Black Rock, Vanguard toujours les mêmes) ... devant le refus de vendre ces terrains sont prêtes à tout ... Les "célébrités" telles que Lady Gaga, Julia Roberts, Jim Carrey  ... et surtout Bill Gates sont aussi prêts à tout pour détruire ces pauvres petites maisons de "pauvres" qui gâchent leur vue sur la mer, afin d'agrandir leur domaine qui n'a pas été touché bien sûr par l'incendie ...
Et qu'en est -il des 2000 enfants "disparus" . Ont-ils péri ou ont-ils été évacués avant l'incendie afin de grossir les rangs de trafics sexuels d'enfants ... Ca me dégoûte ...
Mais cet incendie intervient aussi pour pouvoir construire les "fameuses" Smart cities, Maui fait partie des villes des USA promues à créer ces villes de 15 min ... villes dites "intelligentes"
D'ailleurs, si on regarde toutes les villes incendiées en Grèce (Athènes, Ioannina, Thessalonique), aux USA (Seattle, Phoenix, Portland, Los Angeles), en Algérie Tisi Ouzou, plusieurs villes en Turquie ainsi que certaines sur la Côte d'Azur, toutes font partie du projet C40 Cities, futures villes intelligentes ... de 15 min ... Des villes ont-elles été touchées par les incendies au Canada ? Si c'est le cas, elles font sans doute partie de la liste des Smart Cities : https://www.c40knowledgehub.org/s/cities-race-to-zero-public?language=en_US#city-list 
Quant au blue beam, les armes à énergie dirigées, source des incendies feraient-elles partie de ce projet? 

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-10-2023

(09-10-2023, 06:52 PM)Fleur85 a écrit :
(09-10-2023, 05:11 PM)pierre a écrit : Les évènements de Maui pourrait fort bien faire partie du scénario!
‌Maui est en pays tropical où les températures varient entre 25 et 35°, pas plus. L'incendie a eu lieu pendant la saison des pluies ; la forêt tropicale, humide, autant dire qu'elle ne peut pas brûler, même en saison sèche d'ailleurs  ... d'ailleurs les maisons ont brûlé mais pas les arbres ... On sait tous que c'était criminel ... Maui se trouve dans le triangle polynésien où le peuple Maori vit. Les hawaïen avaient leur capitale historique et sacrée qui est Lahaïna,  détruite (et non pas la capitale Honolulu décidé par les USA). 
Mais au delà de la destruction des maisons, Ils ont détruit ce peuple qui a des valeurs, qui est très relié au divin, au sacré, à Gaïa notre terre nourricière, terre des ancêtres, qui connaissent le Mana ou prahna (Indou), la force qui nous anime. Relié à la terre, ils ne vendent donc pas leur terrain ... car ils l'héritent en indivision. Les multinationales, (on retrouve Black Rock, Vanguard toujours les mêmes) ... devant le refus de vendre ces terrains sont prêtes à tout ... Les "célébrités" telles que Lady Gaga, Julia Roberts, Jim Carrey  ... et surtout Bill Gates sont aussi prêts à tout pour détruire ces pauvres petites maisons de "pauvres" qui gâchent leur vue sur la mer, afin d'agrandir leur domaine qui n'a pas été touché bien sûr par l'incendie ...
Et qu'en est -il des 2000 enfants "disparus" . Ont-ils péri ou ont-ils été évacués avant l'incendie afin de grossir les rangs de trafics sexuels d'enfants ... Ca me dégoûte ...
Mais cet incendie intervient aussi pour pouvoir construire les "fameuses" Smart cities, Maui fait partie des villes des USA promues à créer ces villes de 15 min ... villes dites "intelligentes"
D'ailleurs, si on regarde toutes les villes incendiées en Grèce (Athènes, Ioannina, Thessalonique), aux USA (Seattle, Phoenix, Portland, Los Angeles), en Algérie Tisi Ouzou, plusieurs villes en Turquie ainsi que certaines sur la Côte d'Azur, toutes font partie du projet C40 Cities, futures villes intelligentes ... de 15 min ... Des villes ont-elles été touchées par les incendies au Canada ? Si c'est le cas, elles font sans doute partie de la liste des Smart Cities : https://www.c40knowledgehub.org/s/cities-race-to-zero-public?language=en_US#city-list 
Quant au blue beam, les armes à énergie dirigées, source des incendies feraient-elles partie de ce projet? 

C'est ce que je crois car ces satellites armés de lasers sont parfait pour simuler une attaque aliens, le projet blue beam prévoit une fausse attaque aliens et la fameuse fédération galactique viendra nous sauver et en même temps nous introduire notre IA, le beau grand blond Ashtar Sheridan qui déclarera être notre créateur et ainsi fera son entrée comme déité incontestée!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-10-2023

(09-10-2023, 07:00 PM)pierre a écrit :

C'est ce que je crois car ces satellites armés de lasers sont parfait pour simuler une attaque aliens, le projet blue beam prévoit une fausse attaque aliens et la fameuse fédération galactique viendra nous sauver et en même temps nous introduire notre IA, le beau grand blond Ashtar Sheridan qui déclarera être notre créateur et ainsi fera son entrée comme déité incontestée!
‌Et bien quel projet ! ... Ca fait rêver ...  Se ronge les ongles Ca ne fait pas une pierre 2 coups là, mais davantage ... 

Qu'entends-tu par nous introduire notre IA ? 

(09-10-2023, 07:13 PM)Fleur85 a écrit :
(09-10-2023, 07:00 PM)pierre a écrit :

‌Et bien quel projet ! ... Ca fait rêver ...  Se ronge les ongles Ca ne fait pas une pierre 2 coups là, mais davantage ... 

Qu'entends-tu par nous introduire notre IA ? 

L'IA s'est imaginer être un dieu alors qu'on sait ici que c'est simplement une IA qui a évoluer dans le temps et rien de plus. Mais pour lui c'est comme son couronnement qu'il attend avec impatience!

Encore un phénomène qui ressemble drôlement à une arme scalaire ici juste avant le séisme au Maroc!

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - JC1er - 09-11-2023

Ils nous balancent donc quasiment en même temps le projet blue beam et de la harpe. Il ne s'agit pourtant pas de la même chose il me semble. On dirait un peu comme une soucoupe dans la dernière vidéo. Est ce une sorte d'illusion ou une arme portative? Un satellite peut être? Oui, je me disais déjà voilà quelque mois qu'on va entendre parler de plus en plus des petits gris afin qu'on détourne notre regard de la vérité. Ce qui apparaitra comme un alibi solide pour la masse ignorante.

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - Fleur85 - 09-11-2023

(09-10-2023, 10:58 PM)pierre a écrit : Encore un phénomène qui ressemble drôlement à une arme scalaire ici juste avant le séisme au Maroc!

On voit bcp de vidéo de points lumineux comme ceux-là, qui disparaissent, réapparaissent, ou s'éteignent ? ... Mais plus rarement des lasers, ça interpelle de savoir qu'il y a eu le séisme peu de temps après ...

O‌ui, effectivement, les 2 ont l'air d'aller de pair ... Ils utilisent tout ce qu'ils peuvent, et même celà tout en même temps. Toutes leurs armes, rappelons-nous que nous sommes en guerre, notre engin l'a bel et bien annoncé 6 fois ... (6 jours avant le confinement ... )  pyramide sous le choc je m'arrêterai là !  
Ils ont peur en fait ... Car ils savent qu'on sait, et même plus, ils savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait.
La peur change de camps.
On va être mê entre les révélations et leur acharnement sur nous. 
Dans cet acharnement, des soi-disant catastrophes dites "naturelles" venues de la terre ou du ciel ... Concernant ce qu'ils nous balancent sur nos têtes, je suis devenue complètement parano ! Dès que je sors, je lève la tête comme un réflexe pavlovien ... et observe ... D'ailleurs, ce matin, encore, pris sur mon lieu de travail, des collabos fraichement passés .... Ca devient lassant ...

[Image: e4ZE7Anl.jpg]

Arme à énergie dirigée : https://www.bitchute.com/video/v4qvXu7J9taq/
Par contre, je ne comprends pas d'où il tire encore ce nombre fétiche de l'engin, car la fréquence de la couleur bleue est aux alentours de 480 nanomètres ...
Il va falloir s'habiller en gendarme ou en Schtroumpf !

RE: Je pourrais me tromper mais je crois qu'il ont lancer le projet blue beam - pierre - 09-12-2023

(09-11-2023, 12:45 PM)JC1er a écrit : Ils nous balancent donc quasiment en même temps le projet blue beam et de la harpe. Il ne s'agit pourtant pas de la même chose il me semble. On dirait un peu comme une soucoupe dans la dernière vidéo. Est ce une sorte d'illusion ou une arme portative? Un satellite peut être? Oui, je me disais déjà voilà quelque mois qu'on va entendre parler de plus en plus des petits gris afin qu'on détourne notre regard de la vérité. Ce qui apparaitra comme un alibi solide pour la masse ignorante.

Tu sais comment ils agissent, c'est toujours la même chose ils commencent par dire au congrès Américain voilà 3 mois que les aliens sont bien réels et après des trucs assez bizarre avec des armes à énergie dirigée sur la Turquie, Maui et maintenant le Maroc et j'ai entendu dire qu'Acapulco au Mexique serait bientôt victime du même traitement que Maui!

Un haut placé de la défense Américaine avait aussi déclaré qu'il fallait prendre la menace extra-terrestre très au sérieux, sans doute pour préparé le terrain au projet blue beam.

C'est à suivre car si ils enchaînent le déploiement des armes scalaires sur plusieurs autres pays alors ils pourraient très bien annoncer dans les médias main stream que nous sommes présentement la cible d'une civilisation alien belliqueuse!