sortirdelamatrice
J'ai une énergie d'enfer mes amis - Version imprimable

+- sortirdelamatrice (https://www.sortirdelamatrice.online)
+-- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-36.html)
+--- Forum : Discussion Générale (https://www.sortirdelamatrice.online/forum-37.html)
+--- Sujet : J'ai une énergie d'enfer mes amis (/thread-393.html)

Pages : 1 2

J'ai une énergie d'enfer mes amis - pierre - 08-15-2023

Ça ne s'arrête pas et ça ne fait qu'escalader en flèche, c'est complètement dingue. Je me suis taper une ballade en vélo de 20 km, une marche de 5 km, j'ai travailler 5 hr sur mon nouveau concept et je pourrais continuer encore des heures!

Je ne dort que 4 ou 5 hr par nuit et je me réveille avec la pêche totale, si seulement j'avais su avant que c'était possible j'aurais utilisé beaucoup plus tôt!

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - pierre - 08-16-2023

Aujourd'hui j'ai pelleter 12 brouettes de terre, défriché une propriété par la suite 20 km de vélo et je reviens d'une marche de 1:30! J'ai encore de l’énergie comme si j'avais rien fait!

Même dans mes 20 ans je n'avais pas cette énergie!

Merde je crois que je peux aussi voler, je vais y penser encore un moment! se roule par terre de rire

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - JC1er - 08-16-2023

(08-16-2023, 03:46 AM)pierre a écrit : Merde je crois que je peux aussi voler, je vais y penser encore un moment! se roule par terre de rire

Il est temps pour toi de venir nous sauver alors. N'oublie pas d'enfiler d'abord ton costume de batman, bouteille de bière en main. D'ailleurs, c'était toi sur cette photo de batman? J'ai presque envie de parier une bonne bouteille de binouze que oui.

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - Fleur85 - 08-16-2023

(08-16-2023, 10:37 PM)Necifran a écrit :
(08-16-2023, 10:17 PM)JC1er a écrit :
(08-16-2023, 03:46 AM)pierre a écrit : Merde je crois que je peux aussi voler, je vais y penser encore un moment! se roule par terre de rire

Il est temps pour toi de venir nous sauver alors. N'oublie pas d'enfiler d'abord ton costume de batman, bouteille de bière en main. D'ailleurs, c'était toi sur cette photo de batman? J'ai presque envie de parier une bonne bouteille de binouze que oui.

se roule par terre de rire ... JC, moi aussi je gage une bonne bouteille sur notre batman  A votre santé
Et bien, au premier abord, je n'étais dit que oui, mais en fait, en observant l'implant de la moustache et barbe, je dirais que non ...
Je ne sais pas pourquoi, mais, j'imagine mal Pierre investir dans un déguisement de Batman  ... pour faire quoi à part pour aller sauver Bizbille ... ou bien c'est un vieux déguisement de jeunesse ! 
Les paris sont faits !!

(08-16-2023, 10:17 PM)JC1er a écrit :

Non c'était une photo prise sur le web mais je la trouvais tellement marrante! mort de rire

Encore un nouveau truc que j'ai découvert et c'est flippant, vous savez comme moi que quand on travaille sur un ordinateur on n'est pas très en forme quand on a un petit boulot manuel à faire on se lève le lendemain avec des courbatures monstre, j'ai simplement inclue la formulation suivante(La source supprime toute douleur musculaire et je vais me lever en pleine forme) et je me suis levé ce matin en plein forme et mal nul part!

Nos capacités sont sans limites et il faut y croire mes amis, vous êtes tous des Néo et des Trinity!

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - JC1er - 08-16-2023

(08-16-2023, 10:59 PM)pierre a écrit : Non c'était une photo prise sur le web mais je la trouvais tellement marrante! mort de rire

C'est décevant, du coup, je vais boire cette bière à ta place.
Si notre capacité est illimité, je vais choisir genre la télékinésie et le soin à distance. Autant mettre tout là ou ça importe, pour briser nos chaines. Ah, et pouvoir ralentir le temps, comme néo. Il nous faut le pouvoir de l'amour pour y parvenir donc, selon matrix 4. Un pouvoir intérieur=>extérieur encore, j'imagine.

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - pierre - 08-17-2023

(08-16-2023, 11:23 PM)JC1er a écrit :
(08-16-2023, 10:59 PM)pierre a écrit : Non c'était une photo prise sur le web mais je la trouvais tellement marrante! mort de rire

C'est décevant, du coup, je vais boire cette bière à ta place.
Si notre capacité est illimité, je vais choisir genre la télékinésie et le soin à distance. Autant mettre tout là ou ça importe, pour briser nos chaines. Ah, et pouvoir ralentir le temps, comme néo. Il nous faut le pouvoir de l'amour pour y parvenir donc, selon matrix 4. Un pouvoir intérieur=>extérieur encore, j'imagine.

La limite est tout simplement ce que nous voulons qu'elle soit, c'est un déconditionnement complet que ça nécessite pour y parvenir, exemple si je crois que je peux léviter mais que dans mon esprit je me remémore les lois de la gravité eh bien vous l'avez deviné ça ne fonctionnera pas!

Il faut visualiser l'impossible et le déconstruire et réécrire nos propres lois! Je n'en suis encore qu'aux premiers balbutiement de cette incroyable force qui nous habite et je vais continuer à augmenter la taille des défis.

RE: J'ai une énergie d'enfer mes amis - pierre - 08-18-2023

Juste un petit rappel que j'ai toujours une énergie pratiquement intarissable! pouces en l'air